J'attends sa réponse et j'ai l'impression que je ne fais que ça, j'attends toujours des explications de ce qu'il me cache et j'en ai marre. Il ne me répond pas, il se contente juste de me fixer droit dans les yeux.
Moi : RÉPOND !
Sans que je m'y attende une voix rententi du bas de l'escalier, c'est mon père. Merde !
Papa : HO ON PEUT SAVOIR POURQUOI TU CRIS ABY ?
Jérémy et moi nous regardons avec panique si mon père découvre qu'on est dans la même chambre, une bonne excuse a intérêt d'être dites.
Jérémy : OUAIS POURQUOI TU CRIS ?
je le regarde perplexe avant qu'il ne me fasse un signe de continuer.
Moi : JE SUIS AU TÉLÉPHONE !
Papa : Bien.On entend les pas de mon père s'éloigner avant qu'il ne se réfuge une fois de plus dans son bureau.
Jérémy souffle de soulagement et moi aussi.Jérémy : T'es complètement folle, ne t'avise plus de recommencer. Maintenant sors de ma chambre, t'y est déjà assez rentré je pense.
Moi : Si tu penses que tu vas esquiver la discussion aussi facilement tu te trompes, j'en ai pas fini avec toi.
Jérémy : laisse moi dormir on en reparle demain.
Moi : OK.Je sors de sa chambre en prenant soin de claquer la porte, et je rejoins ma chambre et m'allonge sur mon lit. Mon téléphone vibre.
De Jérémy : je vais te tuer d'où tu claque la porte on va se refaire chopper.
De moi : Pfff tu n'arrive même pas à tuer Brooke.
De Jérémy : toi ça sera plus facile.
De moi : et pourquoi ?
Jérémy : Brooke est meilleure que toi.Sans aucun contrôle de moi même je balance mon portable contre le mur qui sépare ma chambre de celle de Jérémy.
Moi : ENCULER !
Je sors de ma chambre et me retrouve face à face avec mon père, Jérémy sort de la sienne et examine la scène de loin.
Moi : Quoi ?
Papa : C'était quoi ce bruit ?
Moi : arrête d'être parano, j'ai balancé mon portable.
Papa : On peut savoir pourquoi ?Je regarde rapidement Jérémy avant de répondre à mon père.
Moi : Je me suis embrouiller avec quelqu'un, pour des raisons qui me regardent.
Papa : cette personne te fait du mal ?
Moi : en quelque sorte.Bien sur je parle de Jérémy mais mon père ne le sait pas.
Papa : Eh bien oublie là, elle ne te mérite pas.
Moi : oui je sais.Il me regarde tendrement avant de reprendre son sérieux et me dit.
Papa : Ne compte pas sur moi pour t'acheter un autre téléphone. Sur ce bonne nuit ma chérie.
Il tourne les talons et part rejoindre sa chambre. Je me retourne afin d'être face à face avec Jérémy qui me fixe.
Jérémy : tu te crois maline ?! j'ai très bien compris.
Je ne répond pas et entre dans ma chambre pour aller me coucher. Comme l'a dit mon père je vais l'oublier donc à partir de maintenant je compte l'ignorer j'en ai plus qu'assez.
Le lendemain matin
Je me lève difficilement c'est le dernier week-end de vacances après mes cours reprennent. Je refais le debrief de la veille et me dirige en courant vers la chambre où est Julien.
Je rentre dans sa chambre et croise son regard qui paraît assez perdu.
VOUS LISEZ
Dark Boy.
RomancePourquoi lui ? ce mec sournois, mal élevé et méchant. Pourquoi ma sécurité dépend de lui ? Pourquoi mes sentiments pour lui percistent ? Or que notre amour mène à la destruction.