XXXIV

51 4 6
                                    

Il etait pile en face de moi et je ne voulais pas lui parler pour qu'on s'embrouille une énième fois.

Moi : c'est bon Jérémy, la discussion est close.
Jérémy : qui a dit ça ? Personne. C'est à moi de parler maintenant, on est plus ensemble alors pourquoi tu te comporte encore comme si on l'était toujours ?
Moi : je suis au courant, et je ne me comporte pas comme tu le prétend mais mes sentiments pour toi ne partent pas aussi facilement que toi pour moi. Maintenant laisse moi tranquille.
Jérémy : si je te proposait qu'on recommence tout à zéro tu dirais quoi ?
Moi : je dirais non, y'a plus d'un mois tu ne croyais plus en rien, tu ne joueras pas de moi encore une fois.
Jérémy : réfléchis y quand même car je suis très sérieux.

Il se retourne et pars à l'étage. C'était quoi ça encore ? Je ne comprends rien avec Jérémy. J'aimerais prendre le temps d'avoir une discussion vraiment sérieuse avec lui avant que mon père revienne mais déjà ce soir je ne pense pas que ce soit le bon moment.

Peu de temps après Jérémy redescend et s'assoit à côté de moi sur le canapé.
Je ne réagis pas et me concentre sur la télé.

Jérémy : Pourquoi tu parles avec Arthur ?
Moi : Quoi ?
Jérémy : j'ai vu que tu recevais des messages de lui.
Moi : tu fouilles dans mon portable ?!
Jérémy : j'ai pas fouillé putain. J'ai vu sur l'écran que tu recevais des messages d'Arthur donc répond à ma question avant que je m'énerve.
Moi : je ne répondrais pas à ta question parce que je n'ai absolument rien à me reprocher et encore une fois je fais ce je veux.
Jérémy : PAS AVEC MON FRÈRE !
Moi : considère le déjà comme tel et après on en reparle.

Je me lève et pars de la pièce.

Jérémy : la discussion n'est pas terminée Newmann.
Moi : j'ai décidé que si, je vais me préparer.
Jérémy : T'es sûr de toi ?

Je ne réponds pas car à chaque fois qu'il dit ça c'est pour me provoquer, mais souvent quand il pose cette question, ça ne prédit rien de bon pour la suite.

Moi : ne fais rien que tu pourrais regretter après !

Je claque la porte de la salle de bain et pars à la douche. J'en profite pour y réfléchir, je peux toujours essayer d'avoir une discussion avec Jérémy ce soir, il se confie beaucoup plus quand il a bu et moi je parle plus honnêtement sans refléchir.

Une fois prête, je décide de descendre et apparemment des invités sont déjà arrivés.

Clément : Toujours en retard celle-là

moi : on change pas les bonnes habitudes.

Je dis bonjour à Clément et Nico qui viennent d'arriver, et me dirige vers la cuisine pour aider Jérémy.

moi : t'as besoin d'aide ?

Jérémy : non !

moi : okkkk pas besoin d'être agressif, c'était pour rendre service.

Au même moment la sonnette retenti dans la maison. Je décide d'aller ouvrir vu que Jérémy est "occupé".

moi : ALEX!!! T'as pu venir.

Alex : Evidement

Je le laisse entrer et d'autres invités arrivent au même moment je les accueille également.

Il est 22h et tous les invités sont arrivés enfin j'espère on est déjà trop nombreux à mon goût enfin bon je profites un maximum de la soirée surtout que Julien et Morgane ont pu se joindre à la soirée, j'étais même pas au courant mais Jérémy a pris la peine de les inviter pour moi.

Morgane : c'est qui cette fille ?

moi : peu importe la plupart des gens me sont inconnu.

Morgane : non mais c'est juste que je la trouve un peu trop proche de Jérémy, même si vous êtes plus ensemble, je trouve pas ça malin de sa part.

Dark Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant