III

497 16 7
                                    

5h du matin
Je suis réveillée par des bruits sourds, des petits cris. C'est quoi ce bordel ? je distingue alors des gémissements et là j'ai toute suite compris que Jérémy baise une meuf. Rooh putain je plaque mon coussin sur mon visage puis couvre mes oreilles pour étouffer les cris. Mais elle crie vraiment fort en plus cette pute. À la fin de leur ébat je m'endors enfin....

11h du matin
Je me lève et dessens déjeuner personne n'est t'en bas ça fais du bien d'être toute seule. Je prépare mon déjeuner et pars dans le salon. OH MON DIEU !! Y'a deux filles à poile​ sur le canapé.

Moi : Oh !!! En criant.

Elles ne bougent même pas. Ok je prend une bassine rempli d'eau et monte dans la chambre de Jérémy.... une fois dedans je le vois dans son lit avec une fille, je balance l'eau sur les deux qui sursautebt et bondissent du lit.

Jérémy : MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE OU QUOI ?!
Moi : TA GUEULE ET DÉGAGE MOI TOUTES LES SALOPES QUI SONT DANS CETTE MAISON.
Meuf : C'est qui les salopes ? Où ça ?

Je lève les yeux au ciel et me retire de sa chambre. Une fois en bas je cris comme une malade pour réveiller les deux connes sur le canapé.

Blonde : Et mais t'es qui toi ?
Moi : La propriétaire de cette maison, bougez vous bande de salope et sortez de chez moi.

La rousse se lève s'habille et se place face à moi.

Rousse : On est pas des salopes!

Jérémy les prend par le bras.

Jérémy : Bien sur que si que vous en êtes.

La rousse le gifle.

Rousse : On est juste des filles qui s'amusent.
Jérémy : Ah ouais bah tout d'abord rendez moi le fric que vous m'avez volé dans mon armoire et après on en reparle.

J'aperçois dans le bas de collant d'une fille des billets. Je saisi son bras la retourne de dos.

Moi : C'est ces billets Jérémy ?
Jérémy : Exact, vous êtes vraiment des putes.

La rousse aller le re gifler mais il stoppa sa main et la poussa hors de la maison et les autres suivent.
Une voiture sonne j'ouvre la porte et c'est la salope de rousse qui défonce ma voiture avec ses talons.

Moi : Et je vais la butter...

Je prends la batte de baseball dans le buffet de la salle à manger et sors dehors.

Moi : Touches pas à ma voiture !
Rousse : Viens m'en empêcher.

Je lui mets un coup sur sa tête et elle fini par terre.

Rousse : Oh Putainnnn. Espèce de folle.
Moi ; Ouais et ?! C'est toi la folle à toucher à ma voiture.

Ses copines la ramasse et elles sortent de la propriété, je rentre à l'intérieur.

Jérémy : Toi....

Je lui fou un coup dans ses couilles.

Moi : La prochaine fois que tu ramènes des filles de ce genres j'te fais la même connard.

Il me regarde juste très mal et remonte à l'étage, je décide donc de manger mon petit déjeuner dans la cuisine, c'est lui qui nettoie le salon c'est un ouf lui. Jérémy arrive dans la cuisine et se sert de l'eau.

Moi : Et bien sûr tu nettoieras le salon.
Jérémy : Les femmes de ménage servent à nettoyer alors pourquoi je le ferai ?!
Moi : Parce que j'sais pas si t'as remarqué enfin bien sûr que non t'es trop occupé à penser à ta petite personne mais elles ne travaillent plus le week-end et il hors de question que je me prive du salon jusqu'à demain.
Jérémy : Ok je vais le faire mais parce que moi je l'ai décidé pas parce que tu me l'as dis, et tu prend beaucoup trop la confiance j'te conseil de rester à ta place et de pas trop faire la maline parce que moi je m'en chargerai sinon de te remettre à ta place, te crois pas au dessus.

Dark Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant