XXVI

165 6 0
                                    

J'attendais sa réponse et j'en avais peur, mon poul s'accélérait.

Jérémy : Je t'aime ! Et tu le sais, tu l'as toujours su ! Mais tu crois que c'est facile ?! Je sais même plus où j'en suis, c'est difficile aussi pour moi de me dire que je devrais t'oublier.
Moi : Je sais pas quoi dire c'est...
Jérémy : y a rien a dire.
Moi : Arrête de me couper la parole sans cesse !
Jérémy : QUOI ?
Moi : Moi aussi je t'aime et toi aussi tu le sais, tu joues même de ça. Jsuis complètement perdu avec toi, je sais pourtant que je ne devrais pas t'aimer, pour tout ce que tu m'as fait et tout simplement dans la position délicate dans laquelle on se met. Je ne te comprendrais jamais Jérémy...

Il me saisi délicatement les hanches afin de coller mon corps contre le tien, ma tête me disait de le repousser mais quelque chose m'en empêcher et me pousser à le laisser faire. Je le regarde droit dans le yeux avant qu'il pose ses lèvres sur les miennes et de m'embrasser langoureusement. Je dois quand même l'avouer, ses lèvres m'ont manqué. Je crois que Jérémy ne m'avait jamais embrassé de cette manière, il mettait tellement de passion dans ce baiser que je ne pue que y répondre.

? : HEY!

On prend peur tous les deux et s'arrête nettement. Je me retourne et constate que c'était Mathieu.

Jérémy :Quoi ?
Mathieu : excusez moi de vous déranger mais on vous attend pour les cadeaux il est minuit.
Moi : On arrive.

On suit Mathieu d'un peu loin afin de rejoindre la suite.

Jérémy : Tu savais qu'ils nous avaient entendu l'autre fois ?!
Moi : De quoi ?
Jérémy : l'autre fois que tu es venu dans ma chambre les jumeaux nous ont entendu.
Moi : je comprend pas y'a quoi de..?
Jérémy : On avait pas dormi directement ce soir là.

Je fis les gros yeux quand je réalise enfin que les jumeaux nous on entendu coucher ensemble, c'est hyper gênant.

Jérémy : C'est bon c'est rien.
Moi : Comment ça c'est rien, ça te fait rien que mes deux frères nous ont entendu ?!
Jérémy : Bah je préfère ça que ton père. Et puis j'ai déjà entendu ton père et Penelope et j'en fais pas une histoire.
Moi : Mais c'est pas pareil. T'es pas obligé de me dire ça par contre.
Jérémy : pffff.

Une fois dans la suite on part s'asseoir aux côtés des autres.

Papa : vous en avez mis du temps.
Jérémy : on a fait un tour dans le jardin.
Pénelope : vous avez vu comme il beau ?!

Nos regards se croisent avec Jérémy avant qu'il s'adresse à Penelope.

Jérémy : magnifique même ! en me faisant un clin d'œil.

Je lève les yeux au ciel face à sa réplique, et m'attarde sur mon père qui s'apprête à faire un discours.

Papa : Je tiens à vous remercier de maintenant faire parti de la vie de ma fille et moi, et je suis ravi d'être à vos côtés en ce jour de Noël. Et j'espère que de multiples aventures nous attendent ensemble.

Nous applaudissons face à son discours, qui me fait assez rire vu que mon père est un peu bourré et Penelope qui applaudit comme une enfant est encore plus bourrée.

Pénélope : Passons aux cadeaux !
Jérémy : On n'est obligé de tous les donner maintenant ?
Pénélope : Non c'est comme tu le souhaites, tu peux attendre ton réveil ou un moment plus intime.

Je regarde Jérémy perplexe, avant de me concentrer sur les jumeaux qui s'avancent vers moi....

Après avoir eu un parfum Lancôme des jumeaux, une chaîne en or de la part de Penelope et de leur avoir donné leurs cadeaux de ma part, je me tourne vers mon père. Et lui tend mon cadeau.

Dark Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant