J'avais du mal à réaliser l'acte de Jérémy mais quand je repris mes esprits, je me défais de son emprise en le bousculant.
Moi : Mais qu'est ce que tu fais ? reprend toi sérieux.
Jérémy : Je suis très conscient de ce que je fais.
Moi : NON... t'as.. t'as pas le droit de faire ça !
Jérémy : Pourquoi ?
Moi : T'as assez joué de moi, et ce jeu est terminé !
Jérémy : Mais toutes les paroles que j'ai dit c'était pour te protéger.
Moi : Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux, me quitter me récupérer, c'est fini ça, c'est officiellement terminé entre nous. TU as voulu que ça ce finisse et bah voilà.Je pars aux toilettes, pour me passer de l'eau sur le visage avant que j'explose, je me suis retenu de pas crier pour tout ce qui m'a fait parce que le pire c'est qui ne comprend même pas.
Quelqu'un toque à la porte des toilettes des filles.
? : tout va bien Aby ?
Je souffle et rejoins Jérémy à l'extérieur.
Moi : Je vais bien.
Jérémy : écoute Aby...
Moi : Non Jérémy c'est toi qui vas m'écouter, je ne veux pas me remettre avec toi c'est inutile d'insister, tu ne m'apporte rien de bon, que du mal Julien avait raison.
Jérémy : On aura toujours une vie instable.
Moi : Non et puis ce n'est pas une raison, au contraire pour retrouver une quelconque stabilité on devrait se mettre avec une personne stable.
Jérémy : Ouais comme Ethan.
Moi : Quoi mais ?! recommence pas avec ça c'est n'importe quoi même si lui s'imagine quoique ce soit, moi je ne veux rien avec lui c'est mon demi frère et rien de plus.
Et puis ça serai profiter de lui pour oublié.
Jérémy : Oublié quoi ?
Moi : Toi.Il ne répond rien et détourne son regard ailleurs.
Jérémy : t'as raison on arrête tout.
On se fixe un certain moment avant que quelqu'un nous interrompt.
? : Bon les nouveaux faut tourner là.
Jérémy : On s'y met c'est bon.
? : T'inquiète mec c'est juste qui ne faut pas se laisser distraire dans ce métier, moi c'est Zac.
Jérémy : On est pas distrait, et enchanté Zac, moi c'est Jérémy et elle s'est...
Moi : moi c'est Aby.
Zac : Bon trêve de plaisanteries les amoureux on se remet à la ronde.
Moi & Jérémy : On est pas des amoureux !
Zac : WHOUAH ça crève les yeux en tout cas. avec un ton ironique.Zac part et on continue la ronde de notre côté en silence complet.
À minuit on avait fini et devait passer la relève à d'autres personnes.
On part se changer et attend que mon père vienne nous chercher.Moi : En tout cas il ne faut pas qu' Ethan sache qu'on a été en couple.
Jérémy : Je comprends pas pourquoi il tient tant à trouver quelque chose sur nous.
Moi : Je sais pas il dit que quelque chose nous rattache et il veut savoir quoi mais il serait capable de le dire à mon père .
Jérémy : Il ne saura rien ne t'en fait pas.Même si entre Jérémy et moi c'est compliqué, je sais que je pourrais toujours compter sur lui et que je peux avoir confiance en lui quand il s'agit de ça.
Moi : Ça m'arrache la gorge de te le dire mais tu avais raison.
Jérémy : QUOI ? RÉPÈTE S'TE PLAIT 😂
Moi : Non c'est mort ! c'est juste que j'ai parlé à Pénelope que Ethan était peut-être ambigu avec moi, elle a dit oui mais que ça lui passera quand il se rendra compte que rien ne se passera avec moi.
Jérémy : Hummm tu diras bientôt que j'ai encore raison parce que je pense que Ethan doit être malade.
Moi : Comment ça ?
Jérémy : Mentalement et je dis pas ça. en mode façon de parler.À ce moment même mon père arrive avec une berline noire, on monte et rejoins l'hôtel.
Le lendemain 12h00
Je me réveille tranquillement et me lève pour aller manger, au moment où j'ouvre ma porte Jérémy ouvre la sienne.
VOUS LISEZ
Dark Boy.
RomancePourquoi lui ? ce mec sournois, mal élevé et méchant. Pourquoi ma sécurité dépend de lui ? Pourquoi mes sentiments pour lui percistent ? Or que notre amour mène à la destruction.