PDV Jérémy
Elle était encore plantée là et ne me lâchait pas du regard. Oui c'est bien elle Brooke. Mon tout premier amour, donc ma première erreur.Moi : une dernière fois sors de cette chambre.
Brooke : c'est juste une petite visite.
Moi : garde ton ironie mal placée!
Brooke : je viens juste discuter en tout bien tout honneur.
Moi : je n'ai aucune envie de discuter avec toi rien que de continuer à te répondre me donne mal au crâne.
Brooke : alors tu n'es pas obligé de répondre.J'approuve d'un signe de tête et regarde par la fenêtre pour éviter de la regarder et lui donner peu d'importance.
Brooke : j'ai appris plusieurs choses à ton sujet....déjà que tu avais changé de patron, qui n'est personne d'autre que le meilleur ennemis de ton ancien patron et donc de mon patron actuel qui se trouve derrière les barreaux....mais ne crois pas que je me suis déplacé seulement pour ça le but de Brad était d'atteindre ton patron Mr Newman, au coeur et psychologiquement, et j'ai appris de ce fait que ton patron avait une fille qui est maintenant ta copine. Alors écoute d'une je ferai tout pour que votre couple soit un échec et de deux je ferai de mon possible pour atteindre le but de Brad c'est à dire mettre fin aux jours D'Aby car si je peux faire souffrir le père tout en te faisant souffrir aussi c'est le jackpot.
Jérémy : je tiens quand même à rajouter quelque chose. La seule chose qui me rendrait un minimum triste ça serai d'avoir échouée ma mission qui est de protéger Aby et de perdre mon job mais c'est tout car je ne suis pas en couple avec Aby.
Brooke : je mènerai ma petite enquête pour voir si tu dis vrai.
Au revoir mon amour.Une fois qu'elle est sortie, je souffle un bon coup et me détends petit à petit puis me repose afin de trouver une solution à ça.
Deux jours plus tard (mercredi 12h30)
PDV D'ABY
Je sors de mes cours de la matinée et rejoins mon père dans la voiture afin d'aller chercher Jérémy.Moi : il va rester chez nous ou rentrer chez lui vu que tu as dis que quand tu es là il rentre chez lui ?!
Papa : en effet mais Jérémy habite seul et après ce qu'il a tenté de faire je préfère qu'il reste tout le temps chez nous à part quand il en a vraiment besoin et j'avais déjà dis qu'à présent il resterait le plus possible pour être plus à te protéger.
Moi : ouais mais il l'a fait chez nous sa tentative.
Papa : oui mais il était seul bref ce sont les affaires de Jérémy et moi il y a plusieurs raisons mais que tu ne dois pas savoir tout simplement.
Moi : Ok c'est bon.Le reste du trajet se fait en silence, c'est ça que je déteste avec mon père c'est qu'il me dit jamais rien ou ne m'explique pas tout je suis assez grande maintenant pour entendre certaines choses j'ai 18 ans.
Une fois arrivé a l'hôpital on monte vers la chambre de Jérémy et il est actuellement entrain de rassembler ses affaires.
Papa : Bonjour mon grand !
Jérémy : Bonjour Monsieur.Il vient vers moi et me fait la bise très froidement.
Après que Jérémy est fini de faire toutes ses affaires nous sommes partis en direction de la maison.
Papa : Dès que tu seras en vacances de Noël Aby c'est à dire dans un peu plus d'une semaine nous partirons à New York je vous parlerai des raisons plus tard.
Jérémy et moi approuvons la nouvelle et le trajet se refait silencieux.
Papa : et toute cette journée je vois Pénélope jusqu'au dîné je rentrerai vers 23h.
Moi : vous êtes en couple ?
Papa : nous prenons notre temps contrairement a certains.Jérémy et moi avons immédiatement tourné la tête vers mon père. Qu'est-ce qu'il insinue en disant ça ? j'espère qu'il n'est pas au courant.
Moi : à quoi tu fais référence ?
Papa : bah à certains jeunes qui après avoir rencontré quelqu'un sorte avec la personne deux jours plus tard.
Moi : aaah je croyais que tu parlais de l'un de nous.
Papa : ah non pas du tout je parlais pas de vous.
VOUS LISEZ
Dark Boy.
RomancePourquoi lui ? ce mec sournois, mal élevé et méchant. Pourquoi ma sécurité dépend de lui ? Pourquoi mes sentiments pour lui percistent ? Or que notre amour mène à la destruction.