Il me regardait timidement, un regard que je ne connaissais pas jusqu'à présent. Je voulais savoir pourquoi il avait besoin de moi parce qu'il ne me l'a jamais dit et encore moins prouvé. Au moment où il allait parler il baisse les yeux vers le sol, chose qu'il ne fait que très rarement.
Jérémy : c'est comme ça je vais pas développer tu a dis que tu ne voulais pas m'écouter, tu peux aller te coucher...
Je me suis fais prendre à mon propre jeu, mais il a raison si on continue cette discussion elle va dérivait sur ce qu'on ressent l'un pour l'autre et là jsuis pas en mesure de lui avouer parce qu'il me dégoûte.
Jérémy : bonne nuit
Je ne réponds pas et ferme la porte de ma chambre et pars me coucher.
Le lendemain matin...
Je me réveille en furie, mon réveille n'a pas sonné il est 9h40 et je commence à 10h c'est la merde jsuis même pas en amphi jsuis en TD donc le retard et les absences sont su. Je vais dans la douche et m'exécute le plus vite possible, d'habitude Jérémy toque à ma porte pour voir si jsuis réveillé mais ce matin il ne l'a pas fait il doit dormir. Je sors de la douche et m'habille très rapidement, je me brosse les cheveux puis les dents en même temps de mettre mes chaussures, il est 9h51 je prends mon sac et descends en vitesse, putain jsuis conne c'est Jérémy qui doit m'emmener.
Je remonte les escaliers et entre dans sa chambre, il est pas dans sa chambre. Je sors et crie son prénom dans toute la maison.Moi : JÉRÉMY JÉRÉMY
Marie une des femmes de ménage s'approche de moi avec un téléphone.
Marie : c'est votre père..
Moi : allô papa ? Jérémy a disparu et je sais pas où il est et...
Papa :calme toi bon sang non il est aux urgences il a fait une crise d'angoisse tôt ce matin.
Moi : me calmer alors qu'il est aux urgences et pourquoi on m'a pas prévenu ?
Papa : Pour...
Moi : pour me protéger c'est ça ? ya une différence entre me protéger et tout me cacher.Je raccroche et rends le téléphone à Marie. Il faut que j'aille aux urgences le plus vite possible. Je sors de la maison les gardes du corps me stoppent immédiatement.
Moi : laissez moi passer !
Garde du corps 1 : sur ordre de votre père on ne peut pas vous laisser partir de la maison sans Jérémy.
Moi : j'en ai rien à foutre accompagné moi si il le faut mais j'irai avec ou sans vous.
Garde du corps 2 : vous savez très bien que ce n'est pas possible je suis désolé.
Moi : gardez votre pitié vous n'avez rien d'humain à me laisser ici sans nouvelle de lui alors qu'il est aux urgences.Je rentre à l'intérieur de chez moi en cherchant une sortie qui n'est pas surveillée mais le devant et l'arrière de chez moi est très bien surveillé. Je décide de rappeler mon père mais je tombe sur sa messagerie.
J'appelle les urgences de la ville et au bout de 15 minutes d'attente j'ai enfin quelqu'un au bout du fileMoi : oui allô bonjour je ne peux pas me rendre sur place pour le moment j'aimerais savoir l'état du patient Jérémy ruehlemann.
Assistante : qui êtes vous ?
Moi : Aby Newmann.
Assistante : fille de Kyle Newmann ?
Moi : oui c'est exact.
Assistante : patientez un moment,je me renseigne le plus vite possible.En temps normal on m'aurait dit de rappeler plus tard ou de venir sur place par manque de temps mais sous prétexte que je suis la fille de Kyle Newmann ça va plus vite même si à ce moment précis ça m'arrange je trouve ça quand même pathétique.
Assistante : veuillez m'excuser mais nous avons aucun patient sous le nom de Jérémy Ruehlemann
Moi : il doit y avoir une erreur mon père m'a dit qu'il était aux urgences.
Assistante : j'ai consulté les patients des autres urgences de l'État et personne à ce nom. Il est peut-être dans un autre état.
Moi : merci de m'avoir informé au revoir.
VOUS LISEZ
Dark Boy.
RomancePourquoi lui ? ce mec sournois, mal élevé et méchant. Pourquoi ma sécurité dépend de lui ? Pourquoi mes sentiments pour lui percistent ? Or que notre amour mène à la destruction.