XII

405 16 6
                                    

⚠lemon⚠

Sa main arrive sur mon ventre, et c'est à ce moment que je réalise. Je saisi sa main afin de l'arrêter.

Moi : On peut pas faire ça.
Jérémy : Et pourquoi ?
Moi : Bah je sais pas c'est juste que non.
Jérémy : Si tu trouves une bonne raison je suis d'accord pour qu'on arrête mais si tu n'en a pas.
Moi : Mais tu vois où je veux en venir.
Jérémy : Écoute si tu en a réellement pas envie dis moi non.

Sa main caressait toujours mon ventre tandis que jhésitai encore. Devrais-je dire oui et me laisser aller ou contre mon désir et aller dormir dans une autre tente ? Mon corps répondit pour moi en se cambrant quand une des mains de Jeremy passa sous mon soutien-gorge. Jhaletai quand ses doigts pincèrent un de mes tétons ; alors que sa langue se baladait sur lentièreté de mon cou. Il enleva mon t-shirt ainsi que mon sous-vêtement, et sarrêta pour me regarder attentivement tout en se mordant la lèvre. Il se pencha et posa un doux baiser sur mes lèvres, je me redresse pour lembrasser plus profondément mais il se recula en riant. Javais oublié à quel point il pouvait être chiant.
Moi : Embrasse-moi !
Il fit un sourire super craquant et se pencha une nouvelle fois mais mit plus de conviction à son baiser . Je répondis à son échange et il joua avec ma langue. Cétait exquis. Ses lèvres avaient le pouvoir de tout envoyer en lair, jen oubliai les autres qui pouvaient nous entendre, les différents problèmes avec lui. Plus rien ! Je ne pensais quà sa langue dans ma bouche et ses lèvres douces. Je me laissai emporter dans un autre monde quest le sexe avec Jeremy. Il délaissa ma bouche pour sattaquer à mon cou et plus loin sur ma poitrine. Il suça légèrement mon téton et je renversai ma tête en arrière, mabandonnant à un plaisir encore inconnu. Sa langue me léchait, me titillait et me faisait perdre la tête ; tellement que jen tirais ses cheveux . Il descendit plus bas, encore plus bas jusquentre mes cuisses quil lécha sensuellement. Il se releva et retira mes derniers vêtement, ceux qui le gênaient pour faire ce dont il avait envie.
Jérémy ; T'as une capote ? Me demande-t-il.
Jharquai un sourcil lair de dire " tu crois vraiment que j'emmène des préservatifs avec moi au camping ? ". Il soupira et sortit la tête de la tente.
Moi : qu'est-ce que tu fais ? Chuchotais-je en colère.
Jérémy : pssst ! T'aurais une capote ?
- ouais attends... Mais c'est pour qui ? Lui répondit une voix masculine.
Jérémy : bah pour moi, mais ne dis rien.
Une ombre passa devant notre tente et je me cachais les parties intimes de peur qu'on me voit. Jeremy rentra la tête et brandit fièrement un emballage carré brillant.
Il enleva son boxer et je restai sans voix à la vue de son membre tendu. Je croisais les jambes pour me soulager et il sourit, fier de l'effet qu'il me faisait.  Je le regardai la bouche entrouverte dérouler la protection sur son énorme sexe et se placer à genou  entre mes jambes.
- tu es prête ? Me questionna t-il.
J'hochai la tête et il passa son gland le long de ma fente. Je gémis et roulais ma tête en arrière tandis qu'il rigolait.
Jérémy : je ne te savais pas si sensible. Ris-t-il 
Moi : ta gueule, soufflai-je.
Ma respiration se coupa quand il rentra le bout de sa queue. Il se crispa et soupira d'aise.
Jérémy : merde, t'es putain de serrée!
Je ris à mon tour et il rentra complètement, frottant contre  mes parois. Je tentai de reprendre ma respiration quand il sortit pour y retourner plus fortement. Il alla de plus en plus vite, me faisant ressentir un plaisir extrême. Ses coups de boutoirs étaient précis et m'envoyaient loin. Il se pencha sur moi et accélera. Les jambes écartées de chaque côté de ses hanches, il bougait avec souplesse et rapidité et je commençais à gémir bruyamment. Sa langue jouait avec la mienne et il grogna brusquement.
- putain, je pensais pas que tu me ferais venir aussi rapidement. Rit-il.
Sa phrase fit l'effet escompté ; le désir monta précipitamment et je passai mes mains dans son dos pour le griffer. L'orgasme pointa le bout de son nez tandis qu'il continuait de me pionner à une vitesse hallucinante. Mon orgasme explosa en moi d'une façon si violente que je me mordis la lèvre jusqu'au sang pour éviter de crier. Jeremy continuait d'aller et venir en moi jusqu'au moment où il vint, dans un long grognement très viril. Il tomba sur moi alors que je reprenais ma respiration.
Jérémy : waouh... Souffla t-il, c'était génial!
J'hochai vaguement la tête avant de laisser le sommeil m'emporter.

Dark Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant