Sam et Jérémy en média !
10h30 samedi.
Ça fait maintenant trois semaines que je suis on va dire en couple avec Jérémy, jusqu'ici tout ce passe assez bien, bon toujours des désaccords mais tranquille. J'appréhende beaucoup, mon père revient dans quelques jours, je ne sais pas si on arrivera a bien le cacher.
Mais en dehors de ça aujourd'hui Jérémy est étrange il était déjà très perturbé la nuit dernière, il n'a fait que bouger toute la nuit, faire des cauchemars, se lever revenir, se lever etc...
Ce matin je me suis levé sans le croisé une seule fois, plusieurs appels mais répondeur à chaque fois. Je l'appelle une dernière fois et il répond enfin :Jérémy : oui bébé ?
Moi : bah t'es où ?
Jérémy : à l'aéroport chercher les gars on va voir Sam à l'hôpital.
Moi : ah d'accord bah pourquoi tu me l'as pas dis ?!
Jérémy : pourquoi j'te l'aurai dis?! Ça te concerne pas.
Moi : non mais juste prévenir, bref c'est pas grave bonne journée et bon courage.
Jérémy : ouais on va dire ça.Je raccroche et pars manger, me prépare et attend Jérémy parce que monsieur est bien gentil mais je dois sortir et je peux sortir qu'avec lui, je lui avait dit en plus qu'il fallait qu'il m'emmène à la bibliothèque pour un devoir commun avec Julien mais bon c'est pas grave il est pas là pour une bonne cause c'est au moins ça. Du coup je décide de quand même lui envoyer un message.
À Jérémy ❣
Euh Julien va venir me chercher j'pense ne t'inquiète pas, reste à l'hôpital près de Sam
De Jérémy ❣
Non. J'arrive !J'ai horreur qu'il me parle comme ça, par message j'ai envie de le taper. Je patiente environ un quart d'heure et je le vois surgir dans la maison en criant bien sûr.
Jérémy : ON Y VA !!!
Moi : oui bah c'est bon.Il m'embrasse et nous partons en route de la bibliothèque pour rejoindre Julien.
Jérémy : je vais pas être long à l'hôpital je serai revenu avant 19h en tout cas.
Moi : et tu sais si il va bien ?
Jérémy : je vais le voir pour ça Aby.Je lève les yeux au ciel et lui me laisse un bisou sur la joue. Peu de temps après nous étions arrivé, je part dans la bibliothèque.
Oh putain mais je rêve, Julien est venu avec sa nouvelle copine alors comment dire que je ne peux pas me voir cette bouffone de première, elle est conne mais vraiment elle a rien dans le cerveau.
Julien : ah bah t'es enfin là.
Moi : bah ouais comme tu le vois et elle pourquoi elle est là ?
Carole : bah je voulais l'accompagner.
Moi : j't'ai pas parlé à toi.
Julien : bon je vois.Il la prend à part et lui dit quelques phrases avant qu'elle ne parte vers la sortie. Il revient à sa place initiale.
Moi : qu'est ce tu lui as dis ?
Julien : bah de partir, vu qu'elle te dérange, sinon on va pas réussir a travailler.
Moi : oui mais...
Julien : Oh on en reparle quand on a fini en attendant on travaille.Éclipse du travail.
Julien : bon bah ça m'a l'air bon là.
Moi : bah y'a intérêt ça fait trois heures qu'on est dessus.On sort de la bibliothèque et rejoint un café non loin, je sais que je prends encore des risques mais quand j'suis avec Julien je me sens autant en sécurité qu'avec Jérémy .
Julien : bon parlons sérieux. Il va falloir que tu fasses des efforts avec Carole.
Moi : je vais pas me forcer à l'aimer
Julien : non mais tu peux la respecter et l'ignorer c'est ma copine il faudra que tu t'habitue.
Moi : bah toi aussi fais des efforts tu sais que je l'aime pas et toi t'as pas meilleure idée de l'emmener partout avec toi.
Julien : à croire que t'es mieux, on en parle de Jérémy et toi ou on s'abstient ?!
Moi : ça n'a rien à voir et tu le sais.
Julien : si j'te dis que depuis que t'es en couple avec Jérémy t'es pas la même, j'ai raison !
C'est simple c'est la deuxième fois seulement qu'on se voit depuis que t'es en couple avec.
Moi : j'ai pas le choix ! T'es con ou quoi ?!
Julien : vas y ça sert à rien de parler avec toi. Moi j'aime pas Jérémy Ok ?! Et c'est pas pour ça que je l'insulte et tout ce qui s'en suit ?! Non donc tais toi.
Moi : tu m'as jamais dis que tu ne l'aimais pas.
Julien : j'te l'ai fais comprendre mais t'as d'autres préoccupations de toute façon. C'est pas un mec pour toi la seule chose qui peut t'apporter c'est de la souffrance.
VOUS LISEZ
Dark Boy.
RomancePourquoi lui ? ce mec sournois, mal élevé et méchant. Pourquoi ma sécurité dépend de lui ? Pourquoi mes sentiments pour lui percistent ? Or que notre amour mène à la destruction.