XXX

144 5 5
                                    

Un moment de silence très court mais qui parait long prend place. Ni Jérémy, ni moi n'osait parler, crispés par le regard interrogateur de mon père.

Papa : Explique moi ce que tu fais dans la chambre d'Aby ?
Moi : c'est juste que...
Papa : je ne t'ai pas adressé la parole toi ! Je m'adresse à Jérémy qui a intérêt à me répondre très vite
Jérémy : par rapport aux derniers événements assez perturbateurs, Aby avait un lourd poids sur les épaules et entre nous l'important est qu'elle se concentre sur ses études, je l'ai juste entendu pleurer alors je suis venu lui parler.          
Papa : je ne suis pas convaincu. Dites moi la vérité !
Moi : Évidemment tu ne penses qu'à tes problèmes tu ne vois même pas le danger dans lequel tu mets tout notre entourage Julien en a déjà payé les frais. Et à côté de ça je dois quand même réussir mes examens donc excuse moi de craqué Papa. Fais quelque chose pour arrêter cela!
Papa : Jeremy rejoint ta chambre et toi Aby ton lit !

Mon père va dans son bureau et Jeremy part dans sa chambre.

Le lendemain matin
Dernier jour avant la rentrée, je suis assez perturbée ce matin j'ai beaucoup réfléchi à ma relation avec Jeremy cette nuit.
En sortant de ma chambre je passe devant celle de Julien qui avait la porte ouverte.

Moi : où vas-tu ?
Julien : Je rentre chez moi!
Moi : non pourquoi reste !
Julien : Aby je me sens pas plus en sécurité ici, je m'entends pas du tout avec Jeremy et puis je veux retrouver mon appart, être chez moi quoi puis ma mère doit passé me voir.
Moi : Bon d'accord je comprends.
Julien : En revanche toi tu devrais partir loin d'ici avant que quelque chose de grave ne t'arrive.
Moi : ne t'inquiète pas Jeremy ne laissera jamais faire ça.
Julien : Ah ouais ? Il était où lorsque tu t'es fait kidnapper ?!
Moi : c'est pas pareil.
Julien : Bref au moindre problème appelle-moi d'accord ?!
Moi : oui promis.

Les femmes de ménage et moi aidons julien à descendre ses affaires, puis je lui fais un câlin et il s'en va quand je retourne à l'intérieur je me retrouve nez à nez avec Jeremy.

Moi : Quoi ?
Jeremy : je ne comprendrai jamais l'amitié fille garçon.
Moi : Pardon...il me coupe la parole
Jeremy : je t'avoue que je veux même pas comprendre, juste évite ça ! Non mieux arrête toute suite ce genre de choses avec lui si t'as besoin que quelqu'un te fasses des câlins ou autre je suis là !
Moi : moi je t'avoue que j'en ai rien à foutre de ton point de vue et que je veux même pas le comprendre.

Je le bouscule d'une épaule et pars déjeuner, sur la table se trouve un mot de mon père.

Je reviens mercredi les affaires m'appellent. Désolé

Super, je me disais aussi si Jeremy m'aurait dit ça en sachant que mon père pourrait être dans la maison ça serai idiot. J'ai toujours étais comme ça avec Julien c'est pas maintenant que ça va changer.

Jérémy : On va profiter de l'absence de ton père pour tuer Brooke.

moi : Pardon ? attend non je ne peux pas j'ai cours demain. Et puis je ne crois pas être capable de tuer quelqu'un si y'a une personne qui doit tuer Brooke c'est bien toi.

Jérémy : C'est pas moi que Brooke veut tuer! réfléchis c'est soit toi soit elle.

moi : non arrête de te voiler la face, si tu veux vraiment prouver qu'elle ne fais plus parti de toi fais le!

Jérémy : je dois prouver quoi au juste qu'en la tuant je t'aime toi et pas elle ? pas de chantage Aby !

moi : c'est pas du chantage mais en tout cas je ne la tuerai pas.

Jérémy : t'y seras confronté pourtant. Pourquoi les choses simples deviennent toujours compliquées avec toi ?

moi : c'est toi qui dit ca ?! Et je ne vois aucune simplicité dans le meurtre de quelqu'un c'est pas une décision à prendre à la légère et encore moins quand mon père est absent. Donc quand tu auras un plan qui tiens la route où on ne risque rien tu reviendras.

Dark Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant