XX

347 12 1
                                    

PDV JÉRÉMY
Maintenant que je suis démasqué autant bruler la carte sim D'Aby.
Il va falloir que je me méfie encore plus Brooke peut attaquer​ à n'importe quel moment demain j'en parlerai à monsieur Newman. D'ailleurs elle peut même attaquer maintenant, je porte mon matelas et l'installe dans la chambre D'Aby près de son lit, je vais pas dormir avec elle sinon notre rupture ne signifie rien et ça serait jouer d'elle, de ses émotions.
Je m'endors peu de temps après.

Jeudi 6h du matin

PDV D'ABY
Je me réveille tranquillement et sors de mon lit pour descendre manger mais je trébuche sur quelque chose. C'est quoi ce bordel ?!
Mais qu'est-ce qu'il fait là lui, je lui donne un coup de pied dans la côte pour le réveiller.

Jérémy : AÏE !!!
Moi : dégage de ma chambre maintenant !
Jérémy : ta gueule tu veux ?!
Moi : pardon ?!
Jérémy : c'est pour te protéger de la personne à qui tu parlais par message que je suis venue.
Moi : Ok cool. Sors de ma chambre.
Jérémy : tant de précipitation pour si peu je ne suis pas dans ton lit non plus. même si je sais que pour toi c'est un plaisir pour moi c'est pas le cas.
Moi : depuis quand on ressent du plaisir à vomir ?!
Jérémy : genre moi je te dégoute au point de vomir.
Moi : tu peux pas imaginer à quel point.
Jérémy : je n'y crois pas une seconde.

Je lève les yeux au ciel et pars déjeuner. Pendant que lui se lève.
Bref je déjeune vite, me prépare et pars en cour.

éclipse de deux semaines
Nous sommes vendredi et je suis enfin en vacances de Noël, enfin bref dès demain nous partons pour New York et mon père nous expliquera la raison ce soir au dîner et Pénélope vient avec nous ils sont désormais en couple, pour l'instant je réalise pas du tout que c'est ma belle mère et qu'elle va en quelque sorte prendre la place de ma mère de toute façon mon père m'a dit de prendre tout mon temps.

j'étais dans ma chambre entrain de finir un maximum mes devoirs de vacances quand mon père m'interrompt.

papa : habille toi d'une robe classe ou un truc du genre, Penelope vient avec l'un de ses fils dans peu de temps.
moi : elle a des enfants ?
papa : oui des jumeaux il y'en a un qui fini ses études ici en Californie avec elle et l'autre est en Nouvelle-Zélande pour sa carrière de rugby.
moi : ok bah je vais me préparer.
papa : bien je vais voir Jeremy.

je pars donc me préparer, me doucher etc...
Une fois prête je descend vu que ça fait exactement trois fois que mon père m'appelle. J'ajuste ma robe et les rejoint en bas pour de bon

moi : pas la peine de crier.

je croise le regard de Jérémy et l'évite sur le champ. Mais celui de Jérémy est toujours posé sur moi me détaillant de haut en bas.

papa : faites bonne impression, soyez conviviales et sympatisés avec son fils.
et Jérémy tu sais de quoi tu ne dois pas parler
Jeremy : j'ai déjà oublié monsieur

la sonnerie retenti, je réajuste le costume de mon père pendant que Jérémy part ouvrir, laissant entrer une Pénélope plus que souriante et un.... charmant garçon, oula calme toi, mais je vous assure que son fils est vraiment beau.

Pénélope : Jérémy ! comment va mon beau gosse ?
Jérémy : Toujours bien
Pénélope : alors voici mon fils Ethan
Jérémy : salut
Ethan : enchanté

Ethan lui rend un grand sourire avant de s'avancer vers moi et me tape la bise et se décale vers mon père.

Ethan : c'est donc vous l'heureux élu ?
Papa : on peut dire ça en effet.
Penelope : comment ça on peut ? on doit dire ça oui...

on se dirige dans le salon afin de prendre l'apéro...
je dois dire que ça commence pas super pour moi étant toute seule Ethan fait connaissance avec mon père et Pénélope et Jeremy parle de l'Australie je ne sais vraiment pas ou me mettre je décide alors discrètement de partir dans mon jardin évitant une situation des plus malaisantes. je regarde Pénélope à travers la baie vitrée puis regarde le ciel pensant à ma mère aussi.

Dark Boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant