Toute la nuit j'ai fais des cauchemars, et toujours le même avec ma mère qui commence et fini au même moment. Jérémy m'a rassuré plusieurs fois, trop bizarre ! Il me prenait dans ses bras etc...
À présent je suis entrain de déjeuner avec les gars et Jérémy est au téléphone un peu plus loin.Jérémy : Aby c'était ton père il rentre demain du coup on doit rentrer aujourd'hui.
Les gars : déjà ?!
Jérémy : oui.
Moi : Ok.Il paraît tout d'un coup plus crispé et plus réticent. Il part faire ses affaires et je le rejoins peu de temps après faire les miennes. Puis nous partons en route vers le chalet pour faire nos valises, nos trajets se sont fait dans un grand silence de plomb.
Je prépare mes valises, me prépare également et décide d'appeler Alex pour lui annoncer.
Conversation téléphonique.
Alex : Allô ?
Moi : Oui c'était pour te dire que je pars aujourd'hui.
Alex : c'est con t'as rien vu.
Moi : oui je sais pas mais j'ai pas le choix.
Alex : c'est pas grave on se reverra bientôt j'en suis sûr.
Moi : j'espère.
Alex : à plus tard alors.
Moi : Ouais.
Fin de la conversation téléphonique.Jérémy : ABYYYYYYY ?!!!!!!!!
Moi : c'est bon j'arrive !Je prend mes valises et le rejoins dans le salon, où ils m'attendent tous, on part ensuite afin d'aller à l'aéroport. L'ambiance est toujours la même plus que silencieuse. Mais Jérémy brise le silence.
Jérémy : Tu me dois quelque chose Sam.
Sam : Ah oui c'est vrai.Il sort plusieurs billet de sa poche et les donne à Jérémy.
Nico : Vous êtes vraiment des gamins.
Sam : c'est bon on t'as pas demandé de nous faire la morale.
Jérémy : Dans tous les cas ça aurait eu lieu, je l'aurais fait car sur le moment j'avais oublié et puis j'ai pas à me justifier c'est pas tes histoires Nico.
Nico : t'as juste intérêt à assumer.
Jérémy : j'assume tout.
Clément : Vos gueules.Je ne comprends rien de ce qu'ils disent et je m'en fou un peu ça doit être une connerie c'est obligé. Une fois arrivé on descend de la voiture et prend nos valises. Jérémy fait de rapide accolade fraternelle aux gars et moi je leur fais la bise c'est le au revoir le plus froid de toute ma vie. On s'éloigne et Jérémy leur fait un fuck et les gars font de même. Je souris et le suis jusqu'à l'avion.
Jérémy : Par contre vu que j'ai pris les places aux derniers moments on ne sera surment pas à côté mais quand même à proximité.
Moi : Ok.Je m'installe à ma place et me trouve à côté d'une dame d'une quarantaine d'années je dirais il est 11h et elle boit déjà de l'alcool.
Moi : Bonjour.
Dame : Bonjour j'suis pénélope.
Moi : D'accord moi c'est Aby.Elle me rend un sourire, et je tourne ma tête pour voir où est Jérémy il est juste à côté de moi seule l'allée nous sépare il est comme de par hasard à côté d'une bimbo qui ne fait que rire aux avances bidons de Jérémy.
Pour l'instant le voyage est assez agréable Pénélope est super cool, un peu perverse mais cool, elle me fait rire.
Pénélope : bon et ce garçon que tu ne fais que surveiller c'est qui ? Ton mec ?
Moi : Je le surveille pas j'observe. Et ce n'est pas mon "mec" encore heureux. C'est mon garde du corps on va dire.Suite à ça elle a voulu en savoir plus je lui est tout raconté notamment le fait que j'ai couché avec Jérémy etc... Je sais pas pourquoi je me suis confié à cette parfaite inconnue mais j'avais une confiance aveugle en elle et ça me faisait du bien de me confier.
VOUS LISEZ
Dark Boy.
RomancePourquoi lui ? ce mec sournois, mal élevé et méchant. Pourquoi ma sécurité dépend de lui ? Pourquoi mes sentiments pour lui percistent ? Or que notre amour mène à la destruction.