Chapitre 1

7.4K 183 10
                                    

-PDV DE SASHA-

Je fini de boucler ma grande valise rouge puis commence à descendre en silence les escaliers de chez moi pour ne pas réveiller mes parents qui dorment encore. Je vis encore chez mes parents car comme je suis encore à l'université j'ai pas d'argent pour me prendre un studio ou un appartement, et puis chez mes parents je suis plutôt bien. J'enfile mes chaussures puis m'assois sur mon canapé. Je suis plutôt nerveuse, c'est la première fois que je pars autant de tant aussi loin de mes parents, je vais un mois et demis à Miami avec Shay et Ashley, mes deux meuilleur amies. Je joue avec le collier qui est autour de mon cou et j'attends qu'elles passent me chercher. J'ai à la fois hâte d'être à Miami mais je ne peux m'empêcher d'être anxieuse, j'ai peur que les vacances se passent mal ou qu'on ai des ennuis ou  quelques chose du genre. Je sursaute en entendant claxonner dehors, je me lève vitte et saisit ma valise ainsi que mon sac puis me dirige vers la porte d'entrée. Je jette un dernier coup d'oeil à ma maison puis sort dehors et referme à clef.

Shay: Aller depeche toi Sasha!

Ma meilleur amie est tellement impatiente! Je vais alors vers leurs voiture et ouvre le coffre pour y mettre ma valise, une fois qu'elle est dedans je m'installe à  l'arrière de la voiture.

Sasha: Bon bah c'est bon on peut y aller.

Ashley: Je suis tellement pressé.

Shay: Moi aussi! Et toi Sasha?

Sasha: Aussi, mais je suis un peu nerveuse.

Ashley: Sasha on a vingt et un ans, on peut aller en vacances sans se faire un sang d'encre, arrête d'imaginer les pire scénario possible, tout va bien se passer.

Ashley à sûrement raison,je doit arrêter de paniquée pour un rien.

Sasha: Ouai ta raison, on va passer des vacances de folie!

Shay monte le son de la musique et se met en route vers l'aéroport, en même  temps qu'elle conduit Ashley chante part dessus la musique, mais je ne vous cache pas que ce n'est pas une merveille, Ashley n'est pas une très bonne chanteuse. D'ailleurs Shay ne rate pas l'occasion de lui rappeler.

Shay: Ashley tu es en train de gâcher toute la musique.

Ashley: N'importe quoi, je chante super bien, on pourrais croire que Beyoncé est dans la voiture.

Je ne peux m'empêcher de rire face à sa remarque, cette fille est tellement bête. Mais je l'adore malgré tout. Le temps que Shay et Ashley débattent sur le talent de chanteuse de Ashley je sors mon téléphone de ma poche et remarque que j'ai un message de Nathan, l'un de mes meilleurs amis. Il me demande si je suis déjà à l'aéroport, et je m'empresse de lui répondre que je suis sur le trajet pour y aller.

Ashley: À qui tu parles?

Je lève les yeux et vois Ashley qui m'obsèrve dans le rétrovise et qui conduit en même temps.

Sasha: À Nathan, il me dit que son avion est dans trois jours, donc qu'on se verrai bientot.

Nathan nous rejoind a Miami également, sauf qu'il arrive un peu plus tard que nous car son patron n'a pas voulu qu'il parteng avans.

Ashley: Tu es sûre qu'il ne se passe rien entre toi et lui?

Shay: Je me pose la même question que Ashley.

Ces filles sont folles, Nathan est un très bon amis mais jamais il ne pourrait se passer quoi que ce soit avec lui, et j'en suis sûre, sa serait trop bizarre et puis je ne suis pas intéressé par lui. Pas qu'il ne me plaise pas, c'est un garçon très charmant avec de beaux atouts mais il ne m'intéresse pas, d'ailleurs personne ne m'intéresse vraiment, je préfère me concentrer sur mes études plutôt que sur les garçons.

Sasha: Quoi! Non! Vous êtes folle! Nathan est mon meuilleur ami rien de plus.

Ashley: Mais vous avez l'air tellement proche que sa porte à confusion.

Sasha: C'est vrai qu'on est proche mais c'est parce que c'est mon meilleurs amis et rien de plus je peux vous l'assurer.

Ashley: Bon si tu le dis.

Ashley ne parle plus et continue à rouler en direction de l'aéroport. Je range mon téléphone à nouveau dans ma poche et me penche vers l'avant de la voiture pour mieux leurs parler.

Sasha: Sinon on a combien d'heures d'avion à faire pour arriver à Miami.

Shay: Environ quatre heure. Le trajet  LostWood et Los Angeles est assez long.

Je n'aime pas vraiment prendre l'avion alors sa ne me rassure pas qu'on ai tout ce temps à faire en avion. J'ai toujours eu peur de l'avion, j'ai peur que l'avion se scratch ou qu'il est ai un problème à l'atterrissage ou même au décollage.

Shay: Sasha ne tant fait pas tout va bien se passer.

Je sors de mes pensées et vois que Shay me regarde encore, elle a sûrement du remarquer que j'etait encore plus stressé que auparavant, mais je fait mine de rien.

Sasha: Ah mais je ne suis pas stressé.

Shay: Pas la peine de mentir, ça se vois sur ton visage.

Shay me connais trop bien, je ne conteste pas étant donné qu'elle a raison et regarde par la fenêtre, on est bientôt arrivé, je reconnais la route.  Je continue à regarder le paysage par la fenêtre, il y a beaucoup de verdure et d'arbre sur les coter de la voiture de nombreuse montagne et des lac. Puis au bout de quelques minutes on change totalement de décors, on arrive en ville, ou il y a de nombreux buildings, et des lumières partout. La circulation se fait plus compliquée mais on parvint à arriver assez rapidement à l'aéroport.

Ashley: Aller les filles on est arrivé.

On descend alors de la voiture et on récupère nos valise dans le coffre puis quittons le parking en laissant la voiture de Ashley que son père viendrait récupérer dans la journée. On marche alors un moment dans la rue puis entrant dans l'immense aéroport qui nous fait face.

______________

Et voilà pour un premier chapitre, il est pas existant mais attendez de voir la suite, je vous promets qu'elle est bien plus amusante.

Attirance Malsaine [Tome2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant