Chapitre XI

12K 533 243
                                    

De son côté Drago était déjà parti du côté de son chambre. Évidement, puisqu'Hermione avait une main devant la bouche, Drago ne put entendre les cris sourds que faisaient la jeune femme. Quand à l'intru, il avait envoyé valser au sol la jeune femme qui s'y était écrasée. Lorsqu'elle releva sa tête, elle vit l'être qui depuis tous ce temps lui avait fait de la peine et du mal. Ronald Bilius Weasley.

- Alors ça fait quoi d'être une sous-merde? Enfin quoique tu en es déjà une. Tu es une Sang-De-Bourbe après tout.
- AU SECOURS!!!!!! AIDEZ MOI!!!!!!!!!! RON EST DANS MA CHAMBRE!!!!! DRAGO!!!!!!!!
- Oh toi je vais te...
- Tu ne vas rien lui faire!
- C'est ce que tu crois! ENDOLORIS!
- AAAAAAAAH!!!!!!
-NOOOON RON! ARRÊTE!
- Supplie moi à genou!
- Ne... AAAAH... fais pas çAAAAAAAAAA!!!

Hermione se mit à genou devant Ron et le supplia tant qu'elle put mais il n'arrêta pas.

- Maintenant... suce moi!
- Je...
- Allez!

Voyant qu'Hermione ne bougeait pas, Ron s'approcha d'Hermione et plaça sa tête entre ses jambes alors qu'il soutenait toujours son sort sur Drago. Alors que Ron tenait toujours la tête d'Hermione il arrêta son sort par mégarde, ce qui laissa le temps à Drago de prendre sa baguette.

- Pétrificus Totalus...

Ron se figea totalement et Hermione se dégagea au plus vite. Lorsque Drago la vit en sécurité il s'évanouit. Hermione entendit le fraca que provoqua le corps de Drago sur le sol et quand elle se retourna elle le vit étalé sur le sol, inconscient. Elle se dépêcha de le rejoindre.

- Drago... Drago!!!! Me laisse pas! Aller! PROFESSEUR MCGONAGALL! PROFESSEUR SLUGHORN!

Soudainement les professeurs déboullèrent dans la chambre, suivit des tous les autres.

- Mon dieu, mais que s'est-il passé?
- C'est Ron... il lui a jeté un sortilège impardonable...
- Je ne pensais pas que la situation deviendrait aussi critique, Horace...
- Comment ça professeur?

McGonagall soupira en fixant Slughorn, puis elle regarda à nouveau Hermione.

- Nous pensions... que la réaction de Ron était tout à fait, comment dire, normal. Mais c'est bien plus que cela à vrai dire. Il a subit un choc, malheureusement il n'est pas prêt de si tôt de s'en remettre... surtout maintenant qu'il a utilisé la magie noir...
- Mais ou voulez vous en venir?
- Ils vont devoir l'enfermer voir même... le tuer... dit Ginny à voix basse.

Tous se regardèrent avec effroi. La peur qui faisait partie d'eux depuis déjà quelques mois, s'attisait de plus en plus rien qu'en pensant à tous cela. Mais Hermione n'écoutait plus depuis déjà quelques minutes. Son attention était reparti sur le corps évanoui de Malefoy. Malefoy sans qui en ce moment elle se serait peut être faite violée voir même pire... elle serait peut être morte. "Pourquoi fait-il cela pour moi..?" se disait la jeune femme. "En quoi suis-je importante?". Pour cette question ci il était clair que seul Drago Malefoy en personne pourrait y répondre.

- Hermione?
- Heu... oui?
- Est ce qu'au moins tu nous as écouté?
- Heu... non.
- Ça y'est! On est foutu!
- Ne dit pas ça Horace, Hermione sait ce qu'elle fait, sans l'ombre d'un doute.
- Moi je vous dis qu'elle est amoureuse.
- George Weasley!
- Heu... oui M'man?
- Dans ta chambre!
- Allez tous dans vos chambres s'il vous plaît. Seamus, George, Neville occupez vous de Ron. Hermione, reste ici, ainsi que Ginny. Nous allons mettre Monsieur Malefoy dans son lit et attendrr son retour  parmis nous.
- Oui professeur McGonagall, dirent-ils tous en chœur.

Dramione : Only SexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant