chapitre XL

4.1K 215 12
                                    

Quelques jours après que Drago et Hermione aient fait des folies de leur corps, tous le petit groupe qui se cachait au manoir du Blondinet s'était enfin réunis dans le grand salon pour parler très sérieusement de leur plan d'attaque. Pour dire vrai, les seuls véritablement au courant étaient Drago, Harry, Seamus, Neville, George ainsi que la belle Hermione. Les autres avaient été réunis surtout pour être mis au courant puisque le plan était déjà en marche. Drago se tenait assis bien droit dans son fauteuil, tenant un verre de whisky dans sa main, tendis qu'Hermione s'était assise par terre devant la cheminée. Elle regardait le feu en écoutant les voix fuser derrière elle. Elle avait ramené ses jambes contre sa poitrine à l'aide de ses bras. Chacun amenait son opinion sur le plan, mais personne n'était véritablement d'accord sur la question. Ce n'était pas la première réunion qu'il faisait, loin de là, mais celle ci était définitivement la plus active. 

Depuis la visite des Mangemorts chacun savait qu'ils ne leur resteraient que peu de temps avant d'être débusqué par Voldemort, ci cela n'était pas déjà fait. Soudain, Drago posa violemment son verre vide sur la table basse devant lui. Il en avait marre de tous ce raffut. Cela faisait plus de deux heures qu'ils étaient ici et lui et Harry n'avaient pas vraiment pu exposer leur plan. De plus aucun ici ne savait vraiment pourquoi ils étaient là puisque Harry leur réservait une surprise que Drago avait enfin autorisé après de long mois d'attente. 

C'est alors que Drago se leva, cette fois dans un silence total, et se dirigea vers son buffet sous des yeux interrogateurs. Il l'ouvrit donc, pris sa bouteille de whisky, un nouveau verre, renversa le liquide ambré, referma le buffet et alla tendre le verre à un Harry dépité dans son fauteuil. Il se dirigea ensuite vers son verre, bouteille en main et se versa une bonne dose de bonheur. Lorsqu'il se rassit enfin les piaillements recommencèrent. Il reposa violemment son verre sur la table et hurla un "silence" à faire glacer le sang. 

Lorsqu'enfin toutes les voix se turent et qu'il n'y eut plus aucun chuchotement, le beau blond se releva encore une fois et se dirigea vers la cheminée. Il posa sa main sur le bras de l'armure et l'abaissa. Celle-ci trembla dans un grondement sourd et une trape s'ouvrit derrière Drago. Un fin sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui regardait son assemblée et particulièrement Hermione. Harry s'enfonça dans son fauteuil, hilare de voir la réaction de chacun. Au début ils ne virent et n'entendirent rien. Puis petit à petit une lumière aveuglante faisait son apparition ainsi qu'une dizaine, non une quinzaine de bruits de pas ! Chacun dans la salle retenaient son souffle attendant de voir qui ou quoi pouvait bien se pointer devant eux. Ce n'est que lorsque la première tête apparu que des cris d'effrois, mais aussi de joies se firent entendre. Hermione, tous comme les autres ouvrirent grand leurs yeux ne pensant pas à un pareil cortège. Hermione avait pourtant été mise au courant, mais jusqu'alors, elle ne pensait pas que ce qu'Harry et Drago lui avaient confié était réellement vrai.

Dramione : Only SexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant