Coucou tous le monde! Désolée de vous couper dans la flashback et de mettre pleins de trucs qui n'ont rien à voir partout mais je viens de rencontrer un petit soucis.
En relisant mon histoire (donc le tous début, cet à dire ce que j'ai écris il y a 3 ans en arrière pour la plupart) je me suis aperçue que mes flashback n'étaient pas en rapports avec certains chapitres et le déroulement de certains événements.
Exemple : dans mon histoire Harry se fait découvrir par Hermione avant l'arrivée des Mangemorts et dans mes flashbacks il va arriver avant sur le chapitre que j'écris.
Ce problème m'embête vraiment parce que je voulais vraiment finir d'écrire ma fiction au complet avant de la corriger. Et du coup ça veut dire que je vais devoir changer soit les flashbacks soit l'histoire.
Qu'en pensez vous? Est ce mieux de faire apparaître Harry avant l'arrivée des Mangemorts ou après?
Pour le moment je sais pas encore si un flashback sortira (panne d'inspiration sur cette histoire, mais je continue d'écrire pour le colocataire si ça vous intéresse). Je pense d'abord corriger ce soucis avant de reposter quoique ça soit. Je pense que je vais quand même corriger mes flashbacks et relire un peu mon histoire avant de faire d'autres bêtises😂 pour les petits détails je corrigerais le tous une fois l'histoire vraiment finie!
En tous cas j'espère que (pour ceux qui ont des vacances... pas comme moi sniiifff😞😭) vous passez de bonnes vacances! Et pour ceux qui n'en ont pas encore ou qui les ont déjà eux courage les prochaines arrivent très vite!
Moi je suis censée avoir des vacances en Août mais c'est même pas sûr parce que mon patrons doit se faire opérer (peut être) et comme on est une petite boîte je peux pas me permettre de partir en vacance et je vais devoir le remplacer 😭😞
Pour ceux qui se poseraient la question oui je dois remplacer mon patron et oui il travail😂 c'est pas tous les patrons qui bossent mais ça arrive😂 et du coup je bosse comme serveuse dans une crêperie Bretonne mais je dois faire les crêpes à sa place quand il part (vous avez une pro des crêpes et du service faites gaffe😂) pro de la bouffe tous court oui... pchut conscience faut pas leur dire!!!!!! (Oui je suis gourmande)
Voilà voilà! Des becs!
VOUS LISEZ
Dramione : Only Sex
أدب الهواة⚠️⚠️⚠️ Je suis responsable de ce que j'écris, non de ce que vous lisez. Si vous n'êtes ni mûres ni en âges de lire et comprendre les scènes de lemon écrites ici quittez cette histoire sans attendre .⚠️⚠️⚠️ Cette histoire n'appartient qu'à moi. Si vo...