Chapitre XIX

10.4K 499 81
                                    

- C'était... Harry...

Drago fût tellement surpris par ce que venait de dire Hermione qu'il en tomba du lit.

- Répète moi ça!
- H... Harry...
- Mais putain Hermione réfléchis! C'est pas possible bordel! Il est mort! Dit-il en secouant vivement Hermione.
- Lâche moi... tu me fais peur... dit Hermione en sanglotant.

Drago recula et regarda ses mains. Il se rhabilla en vitesse et lança ses habits à Hermione qui s'était réfugiée sous la couverture.

- Dépêche toi.
- Mais..
- Ne traînes pas. Et rejoinds moi au deuxième étages au fond du couloir à gauche.

Hermione acquiesça et s'habilla en vitesse. Lorsqu'elle voulu sortir de la chambre une main l'attrappa par la taille et lui bloqua la bouche.

- Si tu dis quoi que ça soit je t'en voudrais à tous jamais 'Mione.

En entendant cette voix, si familière qu'elle n'avait plus entendu depuis fort longtemps Hermione se mit à pleurer. Elle se retourna et le revit enfin. Ses cheveux, ses yeux, tous. Elle ne put s'en empêcher et lui sauta au cou.

- Harry! Comme je suis contente de te voir!
- Moi aussi suis content de te voir! Comment tu vas?
- Je.. mais tu... comment...
- Je t'expliquerais. Drago est au courrant pour moi. C'est lui qui m'a caché. Il s'est retourné contre Voldemort et quand il a vu que j'étais en vie il a décidé de me cacher. Lui et Narcissa sont les seuls au courant.

Il prit sa meilleure amie dans ses bras et lui fit un immense câlin. Soudain on toqua à la porte. Harry retourna se cacher dans son armoire alors qu'Hermione alla ouvrir à la porte.

- Tu te bouges ou bien! Harry tu peux venir y'a personne dans les couloirs.
- J'arrive! Dit une petite voix dans l'armoire.

Hermione ne pût s'empêcher de sourire.

- Putain! T'a foutu quoi pour un bordel dans cette armoire! C'EST ENCORE PIRE QUE MON PLACARD SOUS L'ESCALIER!

Hermione et Drago se regardèrent et se mirent à rire. Harry sortit de l'armoire comme si quelqu'un l'en avait poussé et s'étala de tous son long sur le sol. La jeune femme l'aida à se relever puis ils se dirigèrent ensemble au deuxième étages. Lorsqu'ils entrèrent Drago referma la porte derrière eux. Il les emmena vers son bureau et leur montra toute une panoplie de papier important.

- Avant de commencer à parler de notre plan d'attaque que je paufine encore...
- Plan d'attaque? De quoi tu parles Drago?
- Hermione... personne ne te l'as dis? Ou alors tu ne t'en souviens plus... dit Harry en baissant les yeux vers les papiers.
- Attendez Drago, Harry de quoi vous parlez là?
- On va attaquer tu sais qui, mais il faut qu'on garde notre effet de surprise pour Harry. Personne ne sait qu'il est en vie. Nous allons en profiter pour attaquer.
- Ça me semble un bon plan. Mais il faut le dire aux autres alors, dit Hermione en se dirigeant vers la porte.
- Non! Hermione! dit Harry en la retenant par le poignet. Il ne faut surtout pas que les autres l'apprennent!

Dramione : Only SexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant