LII

2.5K 151 25
                                    

Coucou tous le monde! Petit message pour vous prévenir que demain et mardi pas de chapitres malheureusement parce que je n'ai absolument pas eux le temps d'en écrire un aujourd'hui et ni demain ni mardi je ne pense avoir le temps avec les fêtes! Je pense pouvoir vous en sortir un pour mercredi (normalement hein!). Dans tous les cas le direct de mercredi sur instagram tient toujours!

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, une bonne lecture et surtout un Joyeux Noël! Je vous souhaite tous le meilleur, de recevoir de beaux cadeaux et de bien profiter de vos familles! Je vous embrasse fort😘❤🥂

*****************************************

Harry regarda Minerva en se grattant la tête. Il ne savait pas comment expliquer la situation alors pour se sauver il demandait de l'aide discrètement à celle-ci. McGonagall se leva, se dirigea vers la fenêtre, les mains dans son dos, et regarda au loin.

- Ils sont au courant.

Drago la fixa, légèrement stressé, mais toujours aussi incrédule.

- Qui?
- Les mangemorts et Vous savez qui, dit elle en se retournant, la mine fatiguée, presque effrayante.

Drago s'assombrit instantanément. Eux qui avaient tous fait pour être discret, comment étais-ce possible? Il se leva et frappa son poing sur la table.

- Alors nous devons mettre au point un plan, illico presto. Nous n'avons plus le temps de bavarder ni de faire la fête. Je veux que tous le monde soit convoqué, ici et maintenant, sans aucune exception! Et si il faut leur dire que nous allons être attaqué pour les réveiller, faites le!

Tous hochèrent de la tête et partirent très rapidement réveiller les autres dans les chambres et dortoires. Le seul restant dans la pièce en compagnie de Drago fût Harry. Il le regarda, et en un instant il comprit que celui-ci réfléchissait à plein régime.

- Et Hermione? Demanda Harry soudainement.
- Quoi Hermione?
- Tu comptes la réveiller?

Drago soupira, puis le regarda un léger sourire aux lèvres.

- Non.
- Tu sais qu'elle t'en voudra?
- Oui. Mais j'ai une bonne raison à cela.
- Et quelle est-elle?

Le blond s'appuya s'assit sur son fauteuil et s'appuya contre le dossier. Il regarda Harry fixement et lui fit un sourire avant de répondre.

- Plus elle dormira, et mieux elle réfléchira demain pour améliorer le plan que nous commencerons à concocter cette nuit.
- L'as-tu fatiguée à ce point? Dit Harry fier de sa bonne blague

Pour seul réponse, Drago le regarda avec un sourire hautain qui en disant gros. Harry se mit à rire et lui balança un petit "Narcissique" de façon à ce qu'il entende tous juste. Drago le fixa ensuite plus sérieusement et posa ses coudes sur la table.

- Et toi? Tu ne réveil pas Ginny?

Harry n'eut pas le temps de répondre que celle-ci entra en trombe suivit de tous les autres.

- Comment ça ils sont au courant? C'est quoi cette histoire? C'est pas possible! Hurla-t-elle très excédée d'avoir été réveillée pour une si mauvaise nouvelle.

Drago expliqua la situation très calmement et commença à exposer son idée de plan. Tous se calmèrent au fur et à mesure que la discution continuait. Bientôt tous étaient assis à la table et écoutaient le plus attentivement du monde. Même Lucius et Narcissa qui n'appréciaient pas les nouveaux amis de Drago, prirent part à la discution. Ils lui expliquèrent comment était le lieu ou vivait le monstre qu'ils devraient combattre. Ils appuyèrent sur les pièces piégées et comment faire pour en sortir rapidement. Tous ceux qui avaient été sceptique d'avoir Narcissa et Lucius dans la bataille, fûrent au final très heureux de les avoir de leur côté.

Dramione : Only SexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant