Coucou tous le monde! Pour ceux qui ont vu le post "infos du soir bonsoir" suite aux commentaires nous avons donc décidé de faire les directes 1 fois par semaine le mercredi soir à 20h (heure d'europe)!
En espérant que vous viendrez nombreux et que vous aimerez ce chapitre je vous dis à bientôt bizoux :)
Ps : petit rappel l'instagram est : penseeslibres_
Et le snap : penseeslibres*****************************************
Tous le petit groupe, désormais présent dans la pièce, s'était installé en rond autour de la table. Drago s'assit sur son fauteuil en bout de table et invita tous ses compagnons à s'asseoir. Dobby apparu soudainement au côté de Drago et lui tira doucement sur la manche.
- Maître? Dois-je appeler Winky? Elle n'est pas venue pour nous aider et elle ne semble pas vouloir venir pour la réunion.
- Non Dobby laisse la. Je l'ai chargée d'une affaire importante il y a peu. Installez vous à la table avec Kreature, nous aurons besoin de votre aide.
Dobby acquiesça et alla s'asseoir à l'autre bout de la table en compagnie de Kreatur. Les deux elfes étant très petit, ils partagèrent un siège pour enfant. La table, située en plein milieu du bureau de Drago se présentait comme suit ; Drago était en bout de table près des vitraux qui donnaient sur son jardin arrière. A sa droite en partant de lui se trouvaient, Hermione suivie de, Minerva, Narcissa, Tonks, Molly et en bout de Table Dobby et Kreatur. En repartant depuis Drago se trouvaient, Harry, Horace, Lucius, Remus, Arthur, Sirius et les 2 Elfes.
Lorsque tous furent assis et que les commérages sur turent, Drago posa ses coudes sur la table, rejoignit ses mains et appuya son visage contre celles-ci. Il ferma un instant les yeux, se rappelant tous ses plans dans tous les détails, puis afficha un fin sourire et rouvrit les yeux. Il fixa tour à tour chacune des personnes, envisageant leur position et la situation la plus favorable dans chacun de ses plans. Le stresse était à son paroxysme mais aucune des personnes présentes dans la salle ne le montrait. Drago fixa enfin Hermione, chez qui le cerveau turbinait à toute allure, puis il posa son regard sur Harry. Harry le fixa, et ils se comprirent en un regard.
Alors Harry se leva et engagea la discution.
- Mes amis, nous avons une semaine, ni plus ni moins pour mettre au point un plan. Le souper sera servit d'ici 1h et nous n'auront jamais assez de temps pour commencer a préparer quoi que ça soit. Je vous propose alors de prendre chacun un parchemin et d'écrire toutes les idées qui pourraient nous être utile dans le plan que nous commencerons après s'être resteauré. Les parchemins sont sur la table et les plumes aussi. Videz votre esprit jusqu'à la dernière gou...
- Je vois que j'ai rien loupé pour le moment, parfait! Je vais pouvoir vous proposer moi aussi mes idées dans ce cas!Tous le monde se tourna dans la direction d'ou provenait le bruit. Celui ci, contrairement à ce que l'on aurait pu penser, ne venait pas de la porte secrète. Il venait du bureau de Drago. La personne se tenait assise sur le bureau et elle inspectait tous les bibelots et tous les parchemins qui s'y trouvaient avec un air dédaigneux.
Tous le commité fit une tête de six pieds de longs en voyant la personne qui se tenait là. Drago était furax alors qu'Hermione et Harry souriaient.
VOUS LISEZ
Dramione : Only Sex
Фанфик⚠️⚠️⚠️ Je suis responsable de ce que j'écris, non de ce que vous lisez. Si vous n'êtes ni mûres ni en âges de lire et comprendre les scènes de lemon écrites ici quittez cette histoire sans attendre .⚠️⚠️⚠️ Cette histoire n'appartient qu'à moi. Si vo...