Chapitre XXVIII

6.3K 347 81
                                    

Bonjour à tous et à toutes! Avant de vous laissez lire ma fiction eheh je tiens à m'excuser pour ma lonnnngue abscence! Peut être vous vous en fichez (ce qui est possible) mais je fini bientôt ma formation autant en école qu'en entreprise et du coup les révisions me prennent beaucoup de mon temps ainsi que quelques petits soucis de santé. Sachez juste que même si je n'ai pas répondu tous de suite à vos commentaires je les ai tous lu consciencieusement et j'y ai répondu ce soir même (le 9 février à 18h10 si ça vous intéresse😂).

En tous cas merci beaucoup de votre patience! Ainsi que pour vos commentaires extrêmement touchant et constructif pour la suite de ma fiction!

Je vous souhaite une bonne lecture! Comme d'habitude n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et me dire si il y a des choses à changer, des mauvais raccords avec les anciens chapitres aussi! Et je vous dis rendez vous au prochain chapitre!🤗

*****************************************

- Mes amis! Commença Voldemort. Il est temps!
- Temps de quoi, demanda l'un des Mangemorts, la bouche pleine.
- Temps d'aller chasser des Sangs-De-Bourbe!

Tous les Mangemorts relevèrent la tête et hurlèrent de joie. Certains brandissant un jambon à l'os, d'autres une bouteille d'alcool ou seuls quelques gouttes y résidaient. L'un des Mangemorts se leva et sortit du Manoir. Alors que le Mangemorts disparu, une traînée noirâtre le suivi dans son sillage. Une fois enfin parti, tous les Mangemorts se levèrent précipitement et allèrent transplaner au dehors. Voldemort fixa Drago d'un oeil mauvais.

- Tu viens mon garçon?
- Non.
- Non!?
- Je tiens à ce que mes amis puissent revenir au Manoir avec leur proie sereinement. Les chambres seront préparées avec dignitées.
- N'as-tu donc point un Elf pour s'occuper de cela?
- Les temps font rages Maître. Tous les Elfs ont été décapités. Seule Winky réside ici avec moi.

Voldemort fixa Drago, l'oeil mauvais, son éternel sourire insatisfait sur le visage. Il regarda Drago comme l'on regarde un lépreu et détourna la tête se dirigeant au dehors pour transplaner.

- Dans ce cas je t'offre mon Elf. Fais en bon usage. DOBBY!

Soudain la petite créature aux grandes oreilles et aux immenses yeux verts aparu.

- Oui Maître, dit il en se prosternant.
- Je te donne à Drago, tu le serviras comme il se doit.
- Bien, Maître.

Voldemort se tourna et avança jusqu'au dehors ou il transplana pour rejoindre les autres Mangemorts.

- Maître que pui..
- Suis moi. Je pense que tu vas être heureux de ce que tu vas découvrir ici.

Le petit Elf acquiesça faisant bouger ses grandes oreilles. Il suivit Drago jusqu'à la cuisine et eut le plaisir de retrouver Winky.

- Winky! Si longtemps ça faisait!
- Dobby! Que fais tu ici! Tu dois fuir!
- Il ne partira pas Winky. Désormais tu accompliras les tâches de la maison avec lui.
- Oui Maître.

Drago repartit en direction du couloir. N'entendant personne le suivre il se retourna et appela Dobby. Le petit Elf se remit en marche derrière Drago. Ils arrivèrent devant une pièce et Drago l'arrêta.

- Pour que tu voies ce qui se cache dans cette pièce je dois t'imposer mon sort. Es-tu prêt?
- Moi toujours prêt! Affirma l'Elf.

Le jeune homme prononça une formule presque inaudible et le petit Elf vit un semblant de champ de force se dessiner sous ses yeux. Drago sourit et poussa la porte. L'Elf n'en cru pas ses yeux. Tous ses amis étaient là! Il courru d'abord dans les bras d'Hermione et la serra contre lui de ses petits bras frêle.

- Miss Hermione si longtemps ça faisait! Oh miss Luna! Ginny!

Il courru faire un câlin à toutes les personnes se trouvant là. Passant de Molly et George, à Neville, jusqu'à faire la bise à
Fleur, Seamus et Horace. Pour finir il se dirigea vers Minerva et se prosterna devant elle.

- J'espère que vous êtes fière de moi Madame.
- Je le suis autant que n'importe qui le serait. Nous le sommes tous Tu nous as beaucoup aidé mon jeune ami. Harry aurait été fièr de toi Dobby.

Dramione : Only SexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant