Flashback 4

739 43 0
                                    

1 mois plus tard

Hary continuait de subvenir tant bien que mal aux besoins de toute la petite troupe. Il demandait cependant l'aide de son parrain qui allait chercher des restes de plantes et de nourritures dans les serres et la cuisine. Harry ne leur confiait pas beaucoup de choses sur ce qui lui prenait tant de temps à l'extérieur, et c'était mieux ainsi. Depuis peu, il avait apprit que tous ses amis qui luttaient encore contre Voldemort, avaient trouvé refuge chez Drago, comme il était prévu de faire. Drago avait évidemment gardé le secret du Balafré et ne révélait rien à ceux qu'il hébergeait.

Un jour cependant, les deux hommes se réunirent non loin de la chambre des secrets, et, Sirius qui passaient par là se dissimula en Patmole afin d'en apprendre plus.

- Tu as quoi?!
- Je n'avais pas le choix! Tu-Sais-Qui n'aurait plus eut confiance en moi si je ne l'avais pas fais!
- J'espère au moins que tu les as bien caché!
- Évidemment! Je ne suis pas bête au point de les laisser se faire découvrir et de gâcher ma couverture! Et puis, je ne veux pas qu'elle meurt...

Harry le fixa intensément, puis, ayant compris à qui il faisait allusion, il lui tapa dans le dos.

- Donc tu l'aimes?
- Qui ça?
- Hermione voyons! Je ne suis pas bête Drago, de toute façon ça se voyait! Et elle aussi doit bien t'aimer je pense.
- Tu nous espionnes ma parole!
- Disons que je voulais veiller sur Ron. Il me fait soucis depuis que je simule ma mort.

Drago le regarda, compatissant. Malgré toute sa haine et ses anciennes mauvaises intentions, Drago savait autant que n'importe qui, ce que cela faisait de perdre un être cher. Il posa sa main sur son épaule, en guise de réconfort.

- Tu sais, si il continue de perdre la boule comme ça, un jour il va me bousiller ma couverture, devant les Mangemorts au beau milieu du Manoir et quelqu'un le tuera pour son affront au Lord.

Harry baissa la tête et les épaules dans un immense soupir. Il ne le savait que trop bien tous ça... son ami, son meilleur ami. Que c'était-il bien passé dans sa tête pour qu'il perde la boule à ce point? Hermione n'était pas devenue folle à ce point pourtant. Alors pourquoi lui?

Flashback : mort d'Harry

C'était la dernière ligne droite. Harry se précipita dans la forêt, suivi de près par Ron et Hermione qui tenaient absolument à être présent en cas de problème. Il ne leur restait qu'un seul Horcruxe à tuer selon ce qu'Harry leur avait dit. Sans compter Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Cependant, Harry savait qu'il en restait un de plus, et celui-ci était très bien dissimulé depuis des années et des années. Le trio d'or s'avança donc, l'air étrangement serein, vers le lieu de rendez-vous maudit. Le plan était simple : pendant qu'Harry tentait de tuer le Lord, Hermione et Ron devait tuer Nagini, le dernier Horcruxe.

Volontairement, Harry se laissa tuer. Hermione, qui se doutait de quelque chose ne fût pas déstabilisée par la situation. Elle continuait d'envoyer des sorts, tous autant puissant les uns que les autres, sur le serpent. Ron se tourna cependant, et vit le corps, inconscient, mort, de son ami. La rage et la peine prirent le dessus sur tous les sentiments de Ron. Voldemort décida alors de prendre possession de son esprit afin de le torturer encore plus dans son mal-être.

"- Ça fait mal de le voir mort, n'est ce pas? Mais ce n'est pas de ma faute et tu le sais au fond de toi. Regarde Hermione, elle s'en fiche qu'il soit mort. Sa priorité, est de me tuer. Qu'Harry soit mort ou pas, ne lui change pas sa vie à elle. Tu es le seul affecté par sa mort. Tu es un être incompris. Viens, viens avec moi, tu auras une place dans mon monde. Un monde ou les moldus n'existe pas. Un monde ou la magie et la justice règne en maître."

Dramione : Only SexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant