chapitre XLI

3.6K 198 26
                                    

La première tête à faire son apparition fut Arthur, suivit de ses deux fils, Fred et Percy. Alors qu'ils s'éloignaient de la porte pour laisser place aux autres Molly et George se jetèrent dans leurs bras, les larmes aux yeux. Après la famille Weasley, fut le tour de Sirius Black que chacun savait déjà en vie. Harry se leva tous de même pour saluer son parrain, puis retourna sur son siège accompagné de Sirius qui resta debout à son côté. Suite à cela La famille Malfoy fit également apparition sous les chuchotements de tous. Drago se dirigea vers sa mère, la prit dans ses bras, puis salua son père d'une poignée de main. Drago se tourna ensuite vers ses amis et les regarda amicalement.

- Mes amis, ne vous en faites pas. Mes parents ne sont pas nos ennemis. Ce sont eux qui nous ont fournis des informations très importantes concernant le château de Vous-Savez-Qui. Ils l'ont servis pendant ces longs mois en tant qu'espion pour Harry et l'Ordre afin de récolter toutes les informations utiles pour nous. 

Tous se regardèrent, et personne ne dit rien de plus, hochant la tête en signe d'acquiescement. Quelques chuchotement subsistèrent tous de même suite à la mention de l'Ordre. Luna regarda Neville qui fixait intensément la famille Malfoy à nouveau réunie. Seamus, voyant le comportement anormal de son ami s'en approcha et chuchota le plus doucement possible à son oreille.

- Tu n'as pas confiance en eux, j'ai raison?

- Pas vraiment, en effet.

- Que veux-tu qu'on fasse? Enfin si on arrive à faire quelque chose, mais dans l'état actuelle des choses ça m'étonnerait. On est coincé dans ce manoir. Alors certes on a retrouvé des amis qui vont nous être utile dans cette bataille, mais en attendant on est aussi coincé avec eux. Et au vu de la confiance aveugle que Harry leur porte, on est pas dans la merde. Surtout que Boucle d'or a plus d'un tour dans son sac si il veut influencer son fils et faire capoter tous nos plans.

- Tu as totalement raison Seamus. C'est pour ça que nous n'allons rien leur faire.

- Pardon ? Toi, rien faire? Tu m'étonnes beaucoup sur ce coup.

- J'ai dis que nous n'allons rien leur faire, physiquement, pas que nous n'allons pas les surveiller mon cher Seamus Finnegan. 

Seamus souris de toutes ses dents et alla retrouver sa place, certains que Londubas avait un plan déjà bien peaufiné. Au moment ou le calme fut enfin revenu dans la salle et que personne ne s'attendait à une autre venue, les deux personnes suivantes se décidèrent à entrer. Au début on entendit des pas lent et sourd. Leur cape volait derrière eux. L'une des deux personnes tenait un balais de sa main droite, et la main de la personne avec elle de sa main gauche. Ce fut sous les yeux ébahi de tous, les pleures de certains, la joie, le rire et les cris qu'ils entrèrent enfin dans la pièce.

Dramione : Only SexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant