- Merci, dit elle en rougissant et en se mordant la lèvre inférieur.
Voyant cela le jeune homme fût prit d'un excitation soudaine. Il attrappa la jeune femme par la taille qu'il colla contre le mur et commença à embrasser dans le cou. Surprise par un tel acte venant de Drago, la jeune femme poussa un léger soupir alors que le jeune homme continuait d'embrasser sa proie. Excitée par le beau blond, et en même temps apeurée par un tel acte qui lui rappelait vaguement ce que lui faisait subir Ron, la jeune femme repoussa malgré elle le blondinet.
- Tu ne me veux pas?
- Si... mais c'est pas ça... dit-elle en baissant les yeux.
- C'est à cause de ce rouquin...
- Comment le sais-tu...
- McGonagall me l'a dit. Elle voulait que je veille personnellement sur toi.Ne sachant pas trop quoi dire, et prise d'un coup de tristesse, la belle brune commença à pleurer. Le blond s'approcha d'elle et la prit dans les bras pour la réconforter. Alors qu'il la berçait tendrement un Elfe arriva à toute vitesse.
- Maître! Maître! Enfin je vous ai trouvé! Tous le monde est à table et vous attend!
- Retourne les voir et dit leur que nous arrivons. Dit qu'Hermione à eut un soucis avec sa robe.
- Bien Maître j'y retourne!Et il repartit aussi vite qu'il était arrivé. Drago regarda la visage d'Hermione en pleure. Il attrappa un mouchoir dans sa poche et lui sécha délicatement ses larmes.
- Tous vas bien aller, je serais là ne t'inquiète pas.
- Oui...
- On y va?
- Je te suis.Drago proposa son bras à Hermione qui le prit avec un léger sourire. Ils marchèrent en silence, et lorsqu'ils arrivèrent devant la salle à manger Drago poussa la grand porte et entra accompagné de la jeune femme.
- Magnifique! Dirent les garçons, sauf Ron, en chœur.
- Jamais je n'avais vu robe aussi belle! Dit Horace.
- Notre Hermione Granger est enfin devenue une vrai femme, dit Minerva McGonagall la larme à l'œil.Le blond emmena la belle brune jusqu'à sa place, lui tira la chaise et une fois assise, la poussa délicatement jusqu'à la table. Drago se dirigea à sa table et prit sa coupe de vin, déjà remplie du liquide rouge. Il resta debout et leva son verre.
- J'aimerais porter un toast.
Tous le monde autour de la table se leva.
- Au rétablissement d'Hermione, et à votre présence ici. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eux de compagnie en ces lieux. Santé!
- Santé, dirent-ils tous en chœur.Drago leva son verre et regarda Hermione avec un grand sourire. Ce qui évidement n'échappa pas à Ron. Il hurla un grand coup et sauta au cou du blond. George et Seamus accoururent et attrapèrent Ron avant qu'il ne fasse d'autres dégats. Hermione arriva en courant vers Drago en tenant du mieux qu'elle put sa robe. Ses joues étaient rouges et ses yeux remplis de larmes.
- Je suis désolé pour tous ça Drago... je ne fais que de créé des dégâts... il vaut mieux que je m'en aille.
VOUS LISEZ
Dramione : Only Sex
ספרות חובבים⚠️⚠️⚠️ Je suis responsable de ce que j'écris, non de ce que vous lisez. Si vous n'êtes ni mûres ni en âges de lire et comprendre les scènes de lemon écrites ici quittez cette histoire sans attendre .⚠️⚠️⚠️ Cette histoire n'appartient qu'à moi. Si vo...