coucou tous le monde! Ce soir je vous publie un chapitre de plus et je vous fais ce petit message pour vous dire que je suis en train de faire un directe sur instagram comme prévu! En espérant que ce chapitre vous plaise des becs!
***********************************************************************************************
Ginny se leva du bureau et vint s'asseoir en face de Sirius, près des deux Elfes. Harry reconnut bien là sa copine et Hermione sa meilleure amie. Son entrée avait été parfaite et personne ne s'était douté de quoi que ça soit.
- Comment es tu rentrée la rouqine? Vociféra Drago
- Demande à Harry.Harry se mit à sourire de plus belle et regarda Drago, légèrement moqueur.
- Ne me dis pas que tu ne connais pas l'existence de ma cape d'invisibilité? Il me semble que ton cerveau déconnecte un peu en ce moment Drago. Serait-ce là présence d'Herm....
- Ferme là! Bon qu'est ce que tu veux la rouquine?
- Ou plutôt qu'est ce que je peux faire pour vous aider!Drago se sentit comme menacé. Il ne l'avait pas invitée et pourtant elle s'était permise de venir et qui plus est en se cachant de tous sous la cape d'invisibilité d'Harry. Il se leva en tapant du poings sur la table et fronça les sourcils.
- Et puis d'abord dis moi, Weasley, comment se fait-il que tu sois encore en vie si t'es sortie du manoir? Et en plus qui t'a remplacée lorsque tu es sortie? Et combien de temps t'es sortie au juste? Comment t'as fais, je t'aurais sentie si t'étais passée par la porte principale.
Ginny fit un immense sourire, heureuse que celui qui la prenait toujours de haut à l'école ne sache rien. Elle allait enfin prendre sa revanche et le prendre de haut à son tour. Elle savait des choses que lui ne savait pas, et s'en était jouissif pour elle. Alors elle se leva, mis ses bras dans son dos et commença à marcher lentement autour de la table en expliquant.
- Je suis sortie par ton bureau ici même, je sais que tu as une trappe sous ton bureau qui te permet de sortir à l'insu de tous. Un soir quand les Mangemorts étaient encore là, je suis sortie pour observer avec la cape d'Harry et j'ai profité pour visiter le manoir et voir si il y avait des passages secrets. Comment dire que je ne pensais pas décrocher le gros lot en passant par là. Mon cerveau s'est mit à turbiner et j'ai eux de merveilleuses idées. Tu connais la suite. Je suis sortie par là le soir même et je suis retourne à l'Auberge voir madame Rosmerta. Je lui ai demandé si elle savait si d'autres personnes étaient en vie. Elle m'a dit que Dean thomas se cachait dans notre ancien repère et qu'il était arrivé peu de temps après notre départ. Mais elle m'a également dit que Pomona Chourave avait été forcée à travailler avec elle à l'auberge pour élever des plantes dans le but de faire des potions pour les Mangemorts. J'ai pu aller voir Dean. Il devrait nous rejoindre d'ici quelques jours.
- Et Pomona? Demanda Minerva.
- C'est elle qui s'est sacrifiée à ma place. Elle a préparé le Polynectar et m'a confié ses plantes. Lorsque j'ai appris par les Mangemorts que Pomona avait été tuée sous ma forme, j'ai repris ma forme initial comme la potion ne pouvait plus fonctionner pour moi. J'ai donc pris tous ce que Madame Rosmerta me donnait et je suis revenue. En route j'ai croisé Zabini et Cho ensemble. Ça m'a fait bizzare et ils m'ont expliqué la situation et moi la mienne. Ils n'ont parlé à personnes de ce que nous allions faire et me voilà.
Tous hochèrent la tête du temps que l'information passe d'une oreille à l'autre. Harry et Hermione ne s'étaient pas défaient de leur sourire alors Drago se rassis et s'enfonça dans son siège en croisant les bras. Cette situation ne lui plaisait pas. Si Ginny était sortie, elle pouvait très bien le refaire. De plus si Hermione était maintenant au courrant de ce passage secret, elle pouvait très bien suivre Ginny dans ses expériences farfelues. Non tous cela l'énervait. Il ne voulait pas l'admettre, mais il avait peur de perdre Hermione. Il regarda la grande pendule qui se tenaient derrière son bureau et s'aperçu que le repas devait être servis dans 10 minutes. Il se releva, soupira et posa ses bras sur la table.
- Winky!
La petite Elfe apparu à sa droite dans un petit "pouf" et couina pour lui faire savoir sa présence.
- Le repas doit être servi dans 10 minutes, alors avec Dobby et Kreatur allez préparer ce qu'il faut pour tous le monde. N'oubliez pas des parts pour vous aussi. À partir de maintenant vous vous joignez à nous pour les repas. Et c'est indiscutable Winky c'est compris!
- Oui Maître! Couina la petite Elfe, et elle redisparu suivie de près par Dobby et kreatur.
Drago soupira à nouveau un grand coup, se redressa et regarda les personnes qui l'entouraient.
- Mes amis, dirigeons-nous vers la salle à manger le repas va être servis. Je vous rejoinds dans un instant, dit il en se remettant dans son fauteuil.
Tous commencèrent a se diriger vers la porte. Avant qu'Hermione, qui se trouvait en dernière sur la file, ne passe la porte Drago l'interpella.
- Viens ici Hermione.
La jeune femme se retourna, incrédule, et se redirige vers lui. D'un coup de baguette Drago ferma la porte à clef. Il laissa couler un regard remplit de désir sur le corps de la jeune femme, puis reprit très vite son regard impassible. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur il lui fit signe de s'asseoir.
- Hermione, je t'interdis de sortir de ce manoir. Même si Ginny te le demande ou je ne sais pas qui, tu ne sors sous aucun prétexte. Sinon tu auras affaire à moi.
Hermione se mit à sourire largement, se leva et alla se poster derrière le fauteuil de Drago. Elle posa ses mains sur son torse et posa sa tête sur l'épaule de celui-ci en lui embrassant le cou.
- Sinon quoi? Dit elle aguicheuse.
Drago ne répondit pas trop concentré à faire le vide pour ne pas ressentir le plaisir monter en lui. Il fixait un point devant lui pendant que la jeune femme continuait ses baisers et caresse, attendant sa réponse.
VOUS LISEZ
Dramione : Only Sex
Фанфик⚠️⚠️⚠️ Je suis responsable de ce que j'écris, non de ce que vous lisez. Si vous n'êtes ni mûres ni en âges de lire et comprendre les scènes de lemon écrites ici quittez cette histoire sans attendre .⚠️⚠️⚠️ Cette histoire n'appartient qu'à moi. Si vo...