En quittant Malefoy, Hermione retourna chercher ce qu'elle devait ramener à ses compagnons. Madame Rosmerta était là à attendre.
- Excuse moi du retard Hermione, je t'ai entendu frapper mais les Mangemorts sont tous arrivés en même temps pour boire.
- Pas de soucis, j'ai eux un peu de retard aussi. Merci beaucoup en tous cas. À bientôt.
- Aurevoir Hermione, fais attention à toi, ils vont bientôt sortir.La jeune femme fit un signe de tête, prit les vivres et se cacha sous la cape. Le trajet du retour fût plus long et plus périlleux que l'allé. Elle dût contourner beaucoup d'ennemi et prendre des ruelles qu'elle ne prenait jamais habituellement. Le trajet dura bien trois bonnes heures avant qu'enfin elle n'arrive dans la rue. Elle regarda autour d'elle pour vérifier que personne n'était là, prononça le mot de passe et entra précipitamment en prenant soin de vite refermer la porte derrière elle.
Lorsqu'elle arriva tous le monde lui sauta au cou. Sauf un.
Tous le monde s'était inquiété. Sauf un.Ron weasley était différent depuis un certain temps. Bien qu'il eut ce qu'il voulait, être avec Hermione, un besoin intérieur profond n'était pas accompli. Son cœur était en train de sombrer dans la haine. Plus les jours passaient, plus son cœur noircissait. Depuis qu'Harry avait été vaincu Ronald Weasley n'était plus le même et tous le monde l'avait ressenti, Hermione, Ginny et Molly les premières.
Après avoir donc rangé les vivres, tous le monde se mit à table afin de manger. C'est alors qu'Hermione prit la parole.
- J'ai quelque chose à vous annoncer. Quelqu'un d'externe, que j'ai revu ce soir, veut nous aider à battre le seigneur des ténèbres.
- Qui donc? Questionna Seamus.
- Drago Malefoy.
- Ma petite Hermione... Drago est un..
- Mangemorts... oui je sais, mais il sait ou nous nous cachons. Il m'a proposé de nous aider. Il vient ce soir dans la ruelle. Il nous invite dans son manoir pour parler de tous ça.
- A quelle heure va-t-il venir?
- A 20h, Minerva.
- Bon, qu'il en soit ainsi. Préparez vous tous à voir Malefoy seul mais préparez vous également à recevoir une attaque iminente. Je veux que chacun s'habille chaudement au cas ou il nous prendrait en ottage et nous enfermerais dans un cachot. Je veux également que chacun ait sur lui sa baguette et que vous vous mettiez par groupe de 2 afin de vous protégez les uns des autres.
- Minerva, je crainds que nous ne soyons pas un nombre paire.
- Merci Molly, j'allais y venir. Il y aura un groupe de trois évidement. Pour les groupes je vais décider avec qui vous serez : Molly, Ginny et George vous serez le groupe de 3, ensuite Horace et Seamus, puis Neville et Luna, Hermione et Ron et pour finir Fleur vous resterez avec moi même. Vous devez veillez les uns sur les autres. Maintenant tous le monde dans sa chambre et allez vous préparer.Chacun remonta donc dans sa chambre tendis qu'Hermione resta assise sur le fauteuil en face de la cheminée. Ron l'observait depuis le coin sombre de la pièce. Il se décida à se rapprocher.
- Tu ne te prépares pas?
- J'ai ce qu'il me faut. Et toi?
- Je dois te parler.
- Je t'écoute.
- Hermione je t'aime. J'ai besoin de toi, de ton corps de... de tout.
- Ronald, j'ai besoin de réfléchir pour...
- Tu n'as tout de même pas besoin de réfléchir pour savoir si tu m'aimes ou non??????!
- Je...Ron s'énerva et lança le premier objet qui lui tomba sous la main. Celui-ci se brisa lorsqu'il toucha le sol. Le rouquin attrapa Hermione par les bras et la souleva du sol.
- Tu ne peux pas me faire ça!
- Ronald lâche moi! Tu me fais mal!
- Aime moi!!!!!
- Non!
VOUS LISEZ
Dramione : Only Sex
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ Je suis responsable de ce que j'écris, non de ce que vous lisez. Si vous n'êtes ni mûres ni en âges de lire et comprendre les scènes de lemon écrites ici quittez cette histoire sans attendre .⚠️⚠️⚠️ Cette histoire n'appartient qu'à moi. Si vo...