Bonsoir ou bonjour, je voulais pas faire ce chapitre mais je commence à en avoir un peu par dessus la tête alors je vous le fais pour que certains d'entre vous (je ne dis pas tous parce que je ne mets pas tous le monde dans le même panier) commencent à me les pomper sévère.
Tous d'abord, cher lecteur je tiens tous de même à vous remercier car sans vous, mon histoire ne serait pas ou elle en est actuellement et moi non plus d'ailleurs.
Mais je tiens tous de même à vous rappelez (et là je m'adresse surtout à ceux qui n'écrivent pas ou peu sur wattpad) sachez juste que nous, les écrivains (oui je vais nous définir comme tel parce que j'estime que c'est ce que nous sommes un peu au fond) nous sommes HUMAINS, nous ne sommes pas des machines procréées pour faire votre plaisir en écrivant comme vous le voulez et quand vous le voulez. N'oubliez pas que nous avons une vie à côté, des devoirs, un travail et j'en passe... nous ne passons pas notre vie sur nos téléphones/ordinateurs à vous écrire les chapitres qui vont suivre.
Je comprend tout à fait votre excitation quand vous me dites "vivement la suite" etc... ce qui est normal, en tant que lectrice également je sais ce que ça fait que d'attendre des chapitres. Mais quand on vient me bassiner tous les jours en messages pour me pousser à bout pour que je sorte mes chapitres, là ça vire carrément à l'obsession!! (Oui certains l'ont fait! Une infime minorité heureusement pour moi mais il y en a eut). Comme je le disais avant nous ne sommes pas des robots, prenez en compte aussi que vous avez tous sûrement des soucis personnels, eh bien moi aussi j'en ai. Je me remets gentillement de plusieurs choses qui se sont passées récemment dans ma vie (je ne demande absolument pas votre pitié ou votre compassion, je vois déjà les messages haineux arriver. Oui il y en a aussi). Je sais que pour le moment je ne suis pas encore régulière dans la publication de mes chapitres et je tiens à m'en excuser, mais laissez moi le temps de remettre ma vie en ordre et d'être bien, tant mentalement que physiquement et tous redeviendras normal.
Ensuite, pour ceux qui ont "critiqués" mes chapitres (que ça soit en bien ou en mal). Je remercie tous d'abord les critiques constructives qui vont m'aider à avancer dans mon style d'écriture, dans mes futures œuvres et surtout dans la correction de celle ci une fois terminée et je le répète encore une fois JE CORRIGERAIS MES ERREURS UNE FOIS MA FICTION TERMINÉE merci je ne me répèterais pas! Donc merci à ces gens bien intentionnés qui m'ont aidée et conseillée🙏🏽 ensuite... pour les gens qui critiques mais de façon malintentionnées... sachez juste que j'en ai RIEN A CIRER! Vos critiques me passent au dessus franchement. Si vous aimez pas ma fiction au lieu de lire TOUS les chapitres et de les critiquer un par un mais lisez pas quoi je sais pas je vous oblige à rien😂🤣 ensuite j'ai eux récemment une critique concernant le comportement de Cho et Blaise (la personne se reconnaîtra sûrement) qui se traite de "Chinoise" et de "Nègre". Sachez juste que si j'en ai offensez quelqu'uns je tiens à m'excuser car ce n'étais vraiment pas mon intention. Le but était de rajouter une touche d'humour parmis ces chapitres tristes et sombres. Je comprend tout à fait que cela ne plaise pas à tous le monde mais je tenais quand même vous dire que cela reste du second degré et que je ne voyais absolument rien de méchant là-dedans. D'ailleurs pour la petite anecdote, étant suisse, on m'a très souvent traitée de "petit suisse" (le yoghourt, yaourt je sais pas comment vous dites par chez vous🤣) ou de flanc blanc donc voilà🤣 après je sais que ça n'a pas là même connotation vulgaire que "nègre" par exemple. Ce mot à d'ailleurs été bannis. Enfin voilà pour cette parenthèse.
Ensuite concernant Ron (le sujet qui fâche dans cette fanfiction et dans BEAUCOUP d'autres d'ailleurs...) je m'excuuuuuse pour tous les fans de Ron (moi aussi j'aime ce perso vous savez) mais pour CETTE fanfiction ci que j'ai faite, je n'arrivais pas à l'imaginer autrement que comme il l'a été. Je sais que les avis diverge beaucoup ici sur Ron (certains l'insultes ouvertement et d'ailleurs je rigole bien avec vos commentaires des fois😂) et certains me critiques moi parce que j'ai fais de Ron ce qu'il n'est pas. Alors je ne vous dirais rien sur Ron sous peine de vous spoil car je vous ferai un chapitre à la fin de cette fiction (ici même) concernant Ron. Ce chapitre se déroulera sur le laps de temps après la mort d'Harry (enfin fausse mort en l'occurance) et le début de cette histoire. Comme ça ceux qui détestent Ron l'aimeront un peu plus et ceux qui adorent Ron me détesteront moins et comprendront le pourquoi du comment🤣🤣
Ensuite concernant les gens qui viennent en privé me demander de lire leurs histoires.... sachez que je ne lirais les histoires de personnes parce que si je commence à dire oui à tous le monde vous vous imaginez bien que j'aurais beaucoup trop de choses à lire... je ne veux rien promettre à qui que ça soit alors partez du principe que je ne lirais rien.
Bref c'est sur ces belles paroles que je tiens à m'excuser pour ce coup de gueule mais j'aavais besoin de mettre certaines choses au clair. Merci pour votre patience en tous cas! Sachez que pour le prochain chapitre je suis en train d'y travailler un peu chaque jour mais parfois avec le stresse je peine un peu à trouver l'inspiration mais ne vous en faites pas je vais finir cette histoire un jour ou l'autre ahahha!
Merci à tous et bonne soirée/journée/nuit!
Et merci pour ces classements de ouf❤❤😱
VOUS LISEZ
Dramione : Only Sex
Фанфик⚠️⚠️⚠️ Je suis responsable de ce que j'écris, non de ce que vous lisez. Si vous n'êtes ni mûres ni en âges de lire et comprendre les scènes de lemon écrites ici quittez cette histoire sans attendre .⚠️⚠️⚠️ Cette histoire n'appartient qu'à moi. Si vo...