Chapitre IV

17K 664 177
                                    

Tous le petit monde hocha de la tête, et chacun partit en direction de sa chambre pour se reposer. Hermione se dirigea vers sa chambre, suivie de près par Ron qui dormait avec elle.

Une fois dans la chambre elle se déshabilla et mit son pyjama. Un simple short et un t-shirt de Quidditch, qui, autrefois appartenaient à Harry. Elle ne les avait pas lavé depuis sa mort afin de garder son odeur toujours sur elle. Bien que cela faisait 6mois qu'elle les portait ils étaient toujours aussi propre et sentaient toujours aussi bon.

Ron lui ne se prit pas la tête, il se déshabilla et garda sur lui un simple boxer. Il s'allongea dans le lit, pensif. Il regardait le plafon, comme si quelque chose pouvait changer leur situation rien qu'en le regardant. Hermione s'allongea dans le lit à ses côtés, craintive qu'une autre crise de nerf le prenne. Mais rien ne se passa. Ron continuait de fixer le plafon, sans faire attention à Hermione, sans cligner des yeux. Puis soudaine il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais il se ravisa et la ferma. La jeune femme l'ayant remarqué, décida d'engager la discution.

- C'est drôle, tu ne trouves pas?
- Quoi donc 'Mione?

La jeune femme rougit.

- Tu ne m'avais plus appelé comme ça depuis longtemps...
- Depuis qu'... qu'Harry est mort précisément...
- Oui...
- Tu voulais me dire quelque chose?
- Oui, je trouve ça étonnant. Il y a quelques heures nous mourrions de faim, et voilà que d'un coup Malefoy apparait, veut nous aider, mais en plus, nous propose un toît.
- Je vais te dire franchement, dit Ron en se redressant pour fixer la belle femme, je n'ai absolument pas confiance en lui. Si tu veux savoir, je pense qu'il veut plus que notre aide.
- Je ne sais pas.
- Mais si bon sang!!!!! Admet le!!!! Dit ron en se levant.
- Je...

Prit d'un coup de nerf Ron attrappa Hermione par les bras. Il la serra et la secoua si fort qu'elle s'en évanouit et Ron la lâcha sur le plancher. Paniqué par ce qu'il venait de faire, Ron fondit en larme sur le corps de la belle. Elle était étendue sur le sol, avec d'énorme bleus sur ses bras et une marre de sang sortant de sa tête. Alertée par les pleurs McGonagall accouru dans la chambre.

- Par merlin! George! Ginny! Seamus!

Les trois jeunes gens arrivèrent dans la chambre, encore endormi. Lorsque Ginny réalisa ce qu'il s'était passé elle fonça sur le corps de sa meilleure amie et repoussa son frère.

- Ne t'approche plus jamais d'elle!
- Ginny allons... calme toi...
- Me calmer!!! Mais tu as vu ce que tu as fait!
- George, Seamus, faites sortir Ron et emmenez le dans votre dortoire. Occupez-vous de lui. Ginny, nous allons remettre Hermione dans son lit et nous occuper d'elle.

Ginny hôcha de la tête les larmes au yeux. A elles seules, Ginny et Minerva transportèrent Hermione dans son lit et s'occupèrent de la soigner. Elles mirent un bandage autour de sa tête et des ses bras pour masquer ses larges blessures.

Dramione : Only SexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant