Les premiers à partir du Manoir fûrent l'équipe des Trois Ballets. Ils devaient s'assurer que chacun des Mangemorts présent sur place devaient être éradiqué pour éloigner une menace de plus sur l'attaque menée au château. Une fois les alliés sauvés et les Mangemorts tués, Kreatur devrait revenir au Manoir et prévenir l'équipe du Château que celle-ci pouvait partir.
C'est donc la boule au ventre que Blaise, Percy, Hagrid et Fleur descendirent préparer leur Dragon afin de décoller direction Pré-au-Lard. Pendant ce temps Lucius, Narcissa, Horace Slughorn et évidement Kreatur, préparaient leurs derniers sorts ainsi que leur habits. Lucius, ayant été Mangemort, leur avait rapporté de vieilles tenues pour se déguiser. Il leur avait même tatoué une fausse marque des ténèbres sur le bras grâce à un sort spécial. Une fois cela fait ils partirent en direction de Pré-au-Lard, plus précisement, des Trois Ballets.
Quand ils arrivèrent sur place, c'était déjà la cohue. Les mangemorts étaient tous ivre mort. Certains ronflaient dans les ruelles, d'autres violaient et torturaient quelques femmes dénichées dans des auberges et maisons, et d'autres encore festoyaient autour d'énormes pintes de bières au beurre et autres alcool suffisamment fort pour leur faire oublier leur vie le temps d'une soirée.
Lorsqu'ils arriverent sur place, nos 4 héros des Trois Ballets passèrent par l'arrière pour ne pas se faire remarquer. La porte entrouverte donnait sur une salle cachée derrière le bar ou seul Madame Rosmerta pouvait aller pour laver la vaisselle et préparer ses nouvelles recettes. Dans la pièce, attendant sagement, se trouvaient Madame Rosmerta, Sibylle Trelawney, Lavande Brown, Professeur Flitwick, Olivier Dubois et Rolanda Bibine.
Madame Rosmerta se leva et accueillit chaleureusement, mais silencieusement ses sauveurs. Elle regarda, néanmoins de travers Lucius et Narcissa. Horace leur expliqua alors en vitesse que ceux ci étaient de leur côté. Ils firent alors passer les 6 personnes par l'arrière. Avant de sortir Madame Rosmerta donna à Kreatur une mèche de ses cheveux avec un regard entendu. Hagrid et fleur attendaient un bout plus loin avec leur Dragon pour ne pas se faire repérer. Lorsqu'ils arrivèrent, ils montèrent sans rechigner sur le Noir Des Hébrides et se dirigèrent vers le Manoir Malefoy.
Horace, Kreatur et Lucius regardèrent alors Narcissa, et hochèrent la tête. Celle-ci sortit alors une potion Polynectar, préparée précédement, et Kreatur glissa les cheveux dans la fiole. Narcissa regarde son mari, lui fit un sourire tendre, et avala cul-sec la potion. Une fois transformée, elle s'exerça à la voit de Rosmerta et repartit en salle pour exécuter son plan.
Lucius, Kreatur et Horace attendait sagement en écoutant à la porte. Soudaine ils entendirent un énorme fracas dans la salle. C'était le signal!
Ils entrèrent vêtu de leur tenue de Mangemorts et commencèrent à créer une panique générale pour tous les faire sortir. Une fois tous les Mangemorts dehors, Narcissa ferma la porte de l'auberge et ils attendirent. Dans les 10 secondes qui suivirent, ils entendirent des hurlements venant de l'extérieur. Percy, Blaise et leur Boutefeu étaient à l'oeuvre. Les 4 personnes ressortirent alors de l'auberge par l'arrière pour poursuivre les Mangemorts qui tentaient tant bien que mal de s'échapper. Tous finirent carbonisés ou tués à coup d'Avada Kedavra. Aucun n'y avait survécu. Horace fit alors signe à Kreatur qui disparu en un claquement de doigts.
Lorsqu'il arriva devant le château, il se dirigea à toute vitesse à l'intérieur. Tous les autres l'attendaient dans la salle à manger. Lorsqu'il y entra, tous le monde se leva d'un bond avec un visage inquiet sur le visage en voyant le petit Elf essouflé.
- Nous avons réussi, dit il simplement.
Chacun se rassit lourdement sur son siège, soulagé d'entendre la bonne nouvelle. Mais leur visage inquiet refit surface lorsqu'ils s'aperçurent que c'était désormais leur tour d'y aller. Soudain ils se relevèrent en sursaut voyant Horace rentrer le premier. Ils ne voyaient personnes d'autres derrière lui.
- Ou sont les autres?! Demanda Harry pas du tous sûr de lui.
- Oh mon petit Harry ce n'est rien, ils sont juste rentré en Dragon, ils sont en bas ils arrivent.Soudain Hagrid fit son apparition en ouvrant en grand les portes, suivit de Fleur, Percy, Blaise et les 6 nouveaux alliés.
- Mes amis! Nous sommes si heureux de vous savoir envie! Dit Hermione en se précipitant pour les prendre dans ses bras.
- Nous aussi ma jeune Hermione! Nous aussi! Dit Rosmerta les yeux rempli de larmes.
- Madame Trelawney? Vous n'avez pas une petite prédiction en notre faveur s'il vous plaît, demanda Seamus pour tenter de remonter le morale.
- Je ne crainds que non mes jeunes gens. J'ai perdu tous mes pouvoirs suite à un enchantement d'un des Mangemorts.
- Ce n'est pas grave Sibylle, dit soudainement Minerva, merci pour tout, annonça-t-elle en la prenant dans ses bras, les larmes aux yeux.Tous le monde les regarda, les larmes aux yeux et le coeur déchiré. Tous savaient que Minerva n'appréciait guère Sibylle, cependant celle-ci l'avait déjà sauvée une fois et Sibylle ne l'oublierait jamais. Minerva s'éloigna de Sibylle et la regarda en souriant.
- Je sais que je n'ai pas été la plus tendre avec vous, mais je tenais à m'excuser. J'aimerais que vous restiez tous ici en attendant notre retour.
- Non, j'aimerais venir! Affirma Sibylle.
- Nous voulons tous venir, dit Rosmerta en s'approchant des deux femmes. Si nous pouvons vous aider d'une quelquonc façon dites le nous.Hermione eut soudainement une idée. Elle s'empressa de la proposer ce qui mit tous le monde d'accord. Les 6 nouvelles personnes se dirigèrent aux quatre coins du Manoir pour chercher le nécessaire et l'installer sur la table. Divers herbes, ingrédients, objet pour la fabrication de potions et autres matériels médicales en tous genre trônaient désormais sur la table. Les six nouveaux étaient conviés à rester ici et soigner les blessés possibles qui pouvaient revenir. Sur le champ de bataille aurait été trop dangereux pour eux. Ici était le parfait endroit. Ils se mirent alors à préparer quelques potions sous les instructions méticuleuse d'Hermione. Une fois les potions les plus importantes prêtes, ils les mirent dans des fioles. Durant la bataille ils continueraient les potions jusqu'à ce que leur camarades arrivent.
Cependant, désormais, c'était l'heure pour l'équipe du Manoir de partir au combat.
VOUS LISEZ
Dramione : Only Sex
Fanfiction⚠️⚠️⚠️ Je suis responsable de ce que j'écris, non de ce que vous lisez. Si vous n'êtes ni mûres ni en âges de lire et comprendre les scènes de lemon écrites ici quittez cette histoire sans attendre .⚠️⚠️⚠️ Cette histoire n'appartient qu'à moi. Si vo...