LXII

1.9K 133 36
                                    

Hermione qui connaissait l'existence de Norbert en fût très émue. Elle regarda Harry et la joie la submergea. Hagrid de son côté, pleurait la tête appuyée contre son Dragon, les bras entourant celui-ci.

- Oh mon Norbert! Comme tu as grandi! Tu es un Dragon majestueux maintenant! Je suis si heureux de te revoir!
- Eh bien bonne nouvelle Hagrid, ce Dragon t'appartient. Tu pourras le garder pour toujours à tes côtés, dit Harry.
- Oui et je te rappel que c'est une femelle Hagrid. Elle s'appelle Norberta désormais.

Hagrid remercia grandement Harry ainsi que tous les autres et s'excusa auprès de son Dragon pour l'avoir prise pour un mâle. Les Dragons qui se tenaient autour d'Hagrid, le regardait, pas le moins du monde inquiet, apeuré ou même agressif. Ils avaient une pleine confiance en Hagrid. Ce dernier se détacha enfin de son Dragon après 10 bonnes minutes à lui parler et le caresser, puis il alla saluer les autres dragons qui lui firent un accueil des plus aimables.

- Bien, maintenant c'est à vous d'aller leur dire bonjour! Dis soudainement Bill avec entrain.

Le premier à s'avancer fût Harry. Les dragons le fixèrent un instant, suspicieux, et quand ils virent Harry s'asseoir au milieu d'eux et fermer les yeux en tendant ses mains, ils s'approchèrent et se mirent à ronronner en signe d'aquiescement. Certains d'entre eux, comme le Magyar et Norbert, approchèrent même leur tête de ses mains pour se laisser caresser. Lorsqu'il sentit leur peau écailleuse contre ses mains, Harry ouvrit soudainement les yeux et regarda discrètement les dragons au dessus de lui.

- C'est dans ce genre de moment que je me dis que vous les avez bien dressé Bill et Charlie. Je me serais déjà fais mangé tous cru sinon, dit-il hilare.
- Y'a pas de quoi rire Harry! T'imagine que je vais devoir monter dessus moi!
- Ginny, je pense sincèrement que tu n'as rien à craindre. Regarde! Ce sont les animaux les plus gentils que j'ai jamais vu.
- C'est pas toi qui t'ai fait griffé par un Hypogriffe, dit soudainement Drago avec un sourire.

Tous le monde se mit à rire franchement. Personne n'avait pu oublier cet épisode des plus stressants autrefois. Puis soudain Harry regarda Sirius.

- Au fait, Sirius, ou est Buck?
- Je n'étais pas censé en parler puisque c'était l'idée d'Hagrid mais bon. De toute façon Drago et Hermione sont au courant. Toi, Hermione, Drago et moi allons rentrer par un passage secret du château pour devancer un peu les autres et détruire quelques pièges et ennemis.
- Ou est-il?

Sirius et Hagrid lui pointèrent du doigt une porte sur la gauche des dragons. Il s'y dirigea en toute hâte et lorsqu'il ouvrit la porte, Buck lui sauta dessus en frottant son bec contre sa joue. Hermione regarda la scène attendrie. Elle était déjà venue voir Buck en cachette il y a quelques jours de cela quand il était arrivé, mais elle était toujours aussi heureuse de le voir. Drago s'approcha de la jeune femme et colla son torse contre le dos de celle-ci. Il enroula ses bras autour de son corps et déposa un léger baiser sur sa joue.

- Bientôt, tous cela sera finit.

Dramione : Only SexOù les histoires vivent. Découvrez maintenant