Chapitre 1 : Nouveau Lycée

1.1K 50 4
                                    

-Castiel ?

-Oui c'est le voisin. Attend moi je vais mettre mes chaussures.

*•*•*•

PDV de Steven ( Point De Vue)

Putain qui vient me gonfler de bon matin ? Entendais-je en même temps qu'une porte qui s'ouvrir.
Je fais signe à Sarah et je me dirige chez Castiel.

-Je te réveille ? Dis-je avec un sourire.

-Ah c'est toi... dit il avec un air nonchanlant. Alors tu as récup ta soeur?

Il rentre dans l'appart et je le suivi, il récupère un pantalon posé sur le canapé.

-Oui...

-Et alors ?

-Elle me déteste encore plus que ce que j'avais imaginé.

-Ah merde tu lui a expliqué ?

-Expliqué quoi ? Que la femme pour qui mon père à laisser son épouse pour une nouvelle vie avait un fils plus petit et que j'étais trop occupé à joué les grands frères avec une personne que je ne connaissais quasiment pas au lieu de m'inquiéter de l'état sentimentale de ma soeur. Non je t'avoue j'ai pas essayé...

-...Bon on commence quand ces travaux ?

-Steve !

-Je crois que c'est le départ. Passe moi les clés de chez toi je vais commencé à poncer la peinture des murs.

-Met un t-shirt et viens avec moi.

Nous sortons de son appartement. Je vois Ohana sortir, appelé l'ascenseur et Castiel galéré pour mettre son t-shirt. Sarah salue Castiel et je lui passa les clés.

-Le matériel est dans la cave.

-Bien monsieur.

-Mets pas le feu.

-J'vais essayé.

*Dans le magasin*

Ohana à l'air de bien s'entendre avec Sarah ce qui me soulage. Rayon peinture elle choisi un pot marron/gris, pour le lit ça à pris plus de temps à choisir. J'optais pour un lit simple mais Sarah trouvais qu'un lit deux place c'était mieux.

-Pas besoins d'un deux places.

-Si elle a un copain et qu'il dort à la maison ils vont pas dormir en étant serré.

-Le premier qui la touche il meurt.

-Ça au moins c'est clair. Dit-elle un peu soulée.

-Alors des amies avec un E.

À cours d'arguments je demande à Ohana ce qu'elle préfère.

-Peu m'importe.

-Va pour le deux places.

Sarah se dirige vers les lits deux places. C'est moi où elle marche comme pour m'hypnotiser et que je la suis sans rien ce qui n'échappe pas à ma soeur qui en rit. Mais ce n'est pas le sourire qu'elle avait petite.

Elles optèrent donc pour un lit deux places en bois avec des tiroirs en dessous. Elles prirent une armoire en bois même chose pour les tables de nuit. Pour le sol ce fut du lino à motif parquet.

-Tu es sûre que tu ne veux pas prendre quelque chose de plus féminin.

-Non merci ça va aller.

Ensuite nous prenons quelques décos avant de passer en caisse.

*De retour sur la route*

PDV de Ohana

-Pendant que nous faisons les travaux nous dormirons chez Sarah. Dit Steven en conduisant.

-D'acc tu penses que ça va prendre combien de temps les travaux ?

-Sûrement 3 à 4 jours mais le temps que ça sèche et que l'air se renouvelle je pense que dans une semaine tu pourras t'installer.

* 2 jours plus tard*

PDV de Steven

-Salut Cast'

-Salut Steve

-Ah ben je vois que tu as bien avancé.

-Oui je n'avais pas envie de dormir cette nuit

-Je vais me faire un café tu veux quelque chose ?

-Non merci ça va. Dépêche-toi et viens te mettre au travail sinon c'est moi qui vais tout faire. Dit-il sur un ton amusé.

* 4 jours plus tard*

-C'est super merci beaucoup.

Ohana semblait sincèrement heureuse. Sa nouvelle chambre lui plaisait ce qui est le principal. Je préviens Castiel qu'elle est très heureuse, le remercie à nouveau de son aide.

*lundi matin devant le lycée*

J'ai prévenu Ohana qu'elle avait cours avec moi en première heure je la laisse un peu visité le lycée pour qu'elle commence à prendre des repères. Par la fenêtre de ma salle je vois qu'elle est en train de parler avec Rosalya une jeune fille de 1re S également mais qui ne faisait pas partie de sa classe. Cela n'empêche à la jeune fille de sympathiser avec elle. Je la vois emmené Ohana dans le lycée sûrement pour faire connaissance avec le reste du groupe.

La cloche retentit et j'entendais du bruit dans l'escalier. J'ouvre ma porte et me mets à l'entrée. Je demandais au premier arrivé s'ils ont passés de bonnes vacances.
Je vois un groupe d'élèves arrivé. Elle est en train de parler avec une jeune fille de nom Iris. Armin un garçon du groupe se retourne pour lui parler et elle esquisse un sourire. Même moi pendant une semaine je n'ai pas réussi à la faire sourire. Les élèves entrèrent un à un dans la salle Ohana reste à côté de moi devant le tableau. Une fois que tout le monde est assis je commence.

-Très bien d'abord bonjour à tous j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Une nouvelle élève est admise dans la classe. J'espère que vous l'aidriez à s'intégrer. je te laisse te présenter.

-Bonjour je m'appelle Ohana comme vous j'ai 16 ans j'ai déjà fait la rencontre de quelques un d'entre vous j'espère que nous passerons une bonne fin d'année ensemble. Dit-elle avec un sourire.

-Bien va t'asseoir à côté de Nathaniel c'est le délégué principal il t'indiquera où prendre tes livres et régler les deux trois affaires administratives qui restent.

Nathaniel se lève et fait un signe de la main pour lui indiquer où il se trouvait. Je les vois parler un peu pendant le cours mais elle devait sûrement lui poser des questions sur le programme.

Castiel Mon Professeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant