Chapitre 27 : Virée Shopping

435 27 7
                                    

Alors qu'elle parlait je suis pris d'une envie de l'embrasser comme on le faisait avant. Je ne put me contrôler, en une fraction de seconde mes lèvres se retrouve sur les siennes.

*•*•*•

PDV de Ohana

Mon sang ne fait qu'un tour quand Jack m'embrasse. Alors que je suis sur ses genoux je me recule en le repoussent.

-Non Jack je ne veux pas. Dis je en me levant

-... Pourquoi ?

-Parce que tu m'as fait souffrir.

-Je me suis excusé...

-Tu penses qu'en t'excusant tout ira mieux ? Tu as coucher avec ma meilleure amie.

-... Tu as raison... Je te jure Ohana que je regrette du plus profond de mon cœur.

-Désolé Jack j'ai d'autres choses à pensé en ce moment. Merci de m'avoir accompagné jusqu'ici.

Je tourne les talons et continue mon chemin sous les appels de mon ex petit ami.

Je sens mon téléphone vibré dans ma poche je le sors et allume l'écran

Un appel entrant :
Sarah

Je décroche et porte le cellulaire à mon oreille.

-Ah Ohana tu es où ? Je suis devant le lycée, Steve m'a demandé de venir te chercher.

-Je suis... Je regarde au tour de moi pour savoir où je me trouve.

-A côté du parc de la ville.

-Quel côté ?

-Celui du coiffeur.

-D'accord, ne bouge pas j'arrive.

Je raccroche avec elle et m'assoit sur un banc de ville.

-Ohana ? C'est ça non ?

Je me retourne à l'appel de mon nom.

-Mickaël ?

-Non moi c'est Alessandro

-Ah ! Désolé

-C'est rien ne t'inquiète pas. Du coup tu vies ici ?

-Pas là spécialement mais dans cette ville oui.

-Je penses bien.

-Et toi que fais tu là ?

-Cette ville à la meilleure école d'art d'Europe. J'y suis inscrit.

-Mais c'est super. Je dois t'avouer que je ne connaissais pas l'existence de cette école.

-Elle est au Nord de la ville.

-Je reste plutôt dans les quartiers Sud Est. C'est là où j'habite.

-Tu vies avec ta mère et ton père ?

-Je vies avec mon frère et sa fiancée, ma mère et son copain font un voyage du monde et mon père... Je préfère mieux pas en parler.

Castiel Mon Professeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant