Chapitre 12 : Révélation

613 34 0
                                    

-Soit à son écoute. Fait lui comprendre que tu veux pouvoir lui parler, qu'elle peut te faire confiance... Et ce sera tous pour qu'elle te pardonne et qu'elle s'ouvre à toi. Sous ses aires d'ado sans sentiments positif à ton égard ce cache la petite fille dont tu te souviens...

*•*•*•

PDV de Ohana :

-Ta cheville n'est pas cassée. Juste foulée, je te prescrit un mois avec une attelle et deux sans sport. Tu n'auras normalement pas besoins de béquille mais si tu préfères en avoir c'est ton choix, je te le met comme même sur l'ordonnance.
Il me tend l'ordonnance finie. Je le remercie et quitte la salle d'examen. Je m'avance en essayant de ne pas m'appuyer sur ma cheville et arrive à la salle d'attente
-...te pardonne et qu'elle s'ouvre à toi. Sous ses aires d'ado sans sentiments positif à ton égard ce cache la petite fille dont tu te souviens...
Je reconnais tout de suite la voix grave de Castiel, mais de qui il parle ?
-Je pense que ce dont j'ai le plus peur avec elle c'est de lui faire encore plus mal.
Et celle là c'est celle de mon frère.
Attend deux secondes poulette. C'est de toi qu'ils parlent là.
Tu as sûrement raison mais j'en sais rien...
Je m'avance dans la salle d'attente.
Quoi tu veux y aller comme ça ? Toi aussi fait des efforts
...
Les garçons me regardent, je m'approche de mon frère, je lui sourit et lui tend l'ordonnance. Steven me regarde bizarrement, c'est vrai que ça fait un moment que je ne lui est pas sourit. Il ouvre l'ordonnance et la lit. Je tend à Castiel la dispense. Steven se lève et me porte en princesse.
-On va aller t'acheter ton attelle, puis on fera une soirée film . Ça te dit ?
-Pourquoi pas.
-Tu veux venir Castiel ?
Il semble peser le pour et le contre.
-Mmm...
Je le regarde par dessus l'épaule de mon frère en prononçant, sans qu'aucun son sorte de ma bouche "Allez".
Il me sourit et accepta la proposition de mon frère. Nous quittons l'hôpital mon frère discute tranquillement avec Castiel de tout et n'importe quoi.
-Alors tu lui en a parlée ? Demanda Castiel
Hein de quoi ils parlent ?
-Non pas encore.
-Mais pourquoi il n'y a même pas à hésiter.
-J'ai pas trouvé le bon moment...
-Je bon moment pourquoi ? Demandais-je intriguée.
Alors que Steven me pose dans la voiture et qu'il fait le tour pour s'installer à la place conducteur Castiel prend celle du mort. Mon frère s'assoit et se retourne vers moi.
-... Il prend une grande inspiration comme pour se donner du courage de me le dire... Je vais demander à Sarah de m'épouser.
J'ai bien entendu là ? Me demandais je en même temps que ma conscience.
-Aaaah !!!!! Mais c'est trop bien !!!!!

PDV de Castiel.

Elle semble approuvée ce que son frère vient de lui annoncer.
-Je ne pensais pas que tu l'aurais pris comme ça.
-Mais si ça se voit, vous êtes tellement amoureux l'un de l'autre on dirait un compte pour enfant du style L'Amour Véritable.
Je ne peux m'empêcher d'étouffer un rire. Steve me regarde bizarrement et Ohana semble plutôt en colère que je rigole sur ce qu'elle vient de dire.
-Désolé c'est juste que après m'avoir comparer à Grincheux c'est ton frère et Sarah qui vivent l'Amour Véritable de Blanche Neige et du Prince Charmant. Hihi. Aie dis je en portant ma main sur le dessus de ma tête.
-Tu l'as cherché. Termine Ohana.
Je remarque le projectile sur mes genoux qui n'est autre qu'une bouteille d'eau quasiment vide. Steve sourit et démarre la voiture. Le trajet se passe en silence puis nous arrivons dans un centre commercial.
-Tu nous attend ici avec Castiel on va chercher ce qui te vaux.
-J'peux pas rester j'ai la flemme de bouger.
Steve sort de la voiture en faisant un non de la tête. Résigné je fis de même et le suivit.
Arrivés à la pharmacie nous remarquons qu'il y a un monde fou. Un téléphone sonne je remarque que Steve a la sien dans les mains près à décroché.
-Désolé j'dois répondre. Tu peux faire la queue pour nous stp ?
Je hoche la tête en signe positif et il quitta le magasin.

Castiel Mon Professeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant