-C'est vrai mais il me tape sur le système au plus haut point.
Je tourne la tête en entendant des bruits de pas... Oh non ne me dite pas que c'est lui ?*•*•*•
PDV de Ohana
Je me fiche. Steven remarque mon malaise au se tourne dans la même direction que moi.
-Que fais tu là ? Demanda mon frère a l'homme.
-Ah parce que maintenant je n'ai plus le droit de venir voir mes enfants...Quand j'ai appris que ma petite Ohana était en ville je ne pouvais pas ne pas passer le faire un bisou.
Oh non non non non ce n'est pas possible pas lui. Moi qui ne voulais tellement pas le voir.Flash back
-On est rentrés !
-Papa, grand frère, Lola !!!!
Je saute dans les bras de mon frère qui me fait tourné dans l'air.
-Hihi-----
-Tu pars où ?
-J'ai à match de rugby du coup maman mis emmène et toi tu restes avec papa et Lola.
-Je peux pas venir ?
-Non tu vas t'ennuyer ma puce. Me dit mon frère.
-En plus on va passer un super bon week-end, au programme manucure, bataille d'oreillers, essaye tenue/coiffure et film romantique.
-Avec du pop corn ?
-Avec du pop corn.-----
-Lache moi.
-Mmm
-Papa lâche moi.
Je me leve doucement et sort de la chambre de Lola.
-Ferme la.
Les cris proviennent du salon, je m'avance lentement. Deux trois bouteilles vides sont au sol. Une immonde odeur que je n'es pas l'habitude de sentir se repend dans la pièce. Mon père tenais fermement les bras de Lola qui lui hurlais de la lâcher.
-Ohana, va dans ma chambre et ferme toi à clé.
-...
-Fait ce que je te dis. Aah... Vite Ohana.
Mon père la relache, elle s'effondre au sol. Il s'avance vers moi.
-Non laisse la. Ne t'approche pas d'elle. Ohana cour dans la chambre et ferme à clé.
Je cours à la chambre et me ferme à clé.Fin du flash back.
-Steve je vais...
PDV de Steven
-Steve je vais...
Avant qu'elle ne peut finir sa phrase elle tombe au sol. Je me précipite pour la rattraper avant que sa tête ne se cogne. En même temps une main se pose sur sa hanche pour m'aider à la soutenir. C'est Castiel.
-Ça ne va pas ? C'est qui lui ? Demande t il.
-Heu... Personne. Prend la stp et ramène la chez toi.
Dans son regard je peux lire de l'inquiétude et de l'incompréhension.
-T'inquiète pas. Vas-y.
Il la soulève et quitte le couloir. Quand ils sont assez loin je me retourne vers lui.
-Pourquoi es tu là papa ?
-Je te l'ai dit je veux juste dire bonjour à ma fille.
-Comme tu le vois elle ne veux pas te parler. Je dois te laisse j'ai cours mes élèves doivent attendre devant ma classe.PDV de Castiel
Oh non elle s'est évanouie qu'est ce qui s'est passé ?
-T'inquiète pas. Vas-y.
Je la soulève doucement et nous quittons le couloir. Nous descendons les escaliers puis j'arrive à la voiture. Je la pose sur le siège passager et l'attache. Je l'embrasse sur le front et m'installe au volant et démarre.Je la monte, ouvre la porte puis l'installe de mon lit. Je vais fermer l'appartement, je lui enlève sa tenue et lui passe un de mes t-shirt, et pour finir je la pose une couverture. Je m'allonge à côté et m'endors.
PDV de Ohana.
-Antoine ?
-...
-Les filles ?
-*pleurs*
Des pas se rapproche rapidement. Ils essayent d'ouvrir blanc porte.
-Lola, Ohana ouvrez la porte.
J'ouvre la porte.
-Oh ma puce.
Il m'attrape dans ses bras.
-Maman j'ai trouvé O'na-----
-Madame, je suis désolé de vous avoir à vous le dire mais... Nous avons retrouvé votre fille Lola... Elle est décédée...
-AAAAH
Je me réveille en sursaut. Une silhouette se lève en même temps que moi.
-Ma puce est ce que ça va ?
Je reconnais cette voix. Je me plonge dans ses bras, je remonte mes genoux au niveau de ma poitrine, il passe ses mains de façon à qu'il m'entoure, je pose ma tête sur son torse, les souvenirs de mon cauchemar remonte soudainement. Des larmes coulent sur mes joues, Castiel passe son pouce sous mes yeux pour les essuyés.
-Qu'est ce qui ce passe ?
-...
Je veux lui répondre mais je n'y arrive pas. Quand j'y repense mes larmes recommence de plus belle.
-Respire doucement. C'est fini c'était juste un cauchemar rien d'autre.
Non non ce n'était pas seulement un cauchemar. Je tourne la tête de gauche à droite et de droite à gauche pour lui signifier qu'il a tort. Je lève les yeux, sont regards se fait plus inquiet.
-Aller vient on en parlera plus tard, pour l'instant c'est milkshake.
Il me soulève et je passe mes mains derrière ses épaules. Il me pose doucement sur le canapé, je remonte mes genoux à ma poitrine et plonge ma tête dans le t-shirt qu'il m'a passer. J'aime son odeur.
Quelque minutes plus tard il revient avec deux verres à la main. Il se pose à ma droite, pose les verres sur la table basse et m'attrape les mains. Approche sa bouche de mon oreille et me murmure doucement
-Je t'aime.
Je crois me souvenir que depuis le début de notre relation aucun de nous deux n'as prononcé ces petits mots. Je veux lui répondre mais à nouveau rien ne sort. Il me sourit tendrement et me tend un verre, j'avale une gorgée puis ferme les yeux.-Lache moi.
-NON ARRETE FAIT PAS CA.
-Ohana, ma puce. Réveille toi... Oha...
-Aaaah
A priori je me suis endormie après la première gorgée du milkshake, et comme toute à l'heure je me suis réveillée en sursaut, Castiel à mes côtés. Il me regarde inquiet.
-Qu'est ce qui ce passe ? Qu'est ce qui te fait faire de tel cauchemar ?
-....
Je n'arrive toujours pas à m'exprimer par les mots. La seul chose que je peux faire c'est pleurer. Castiel pose les verres sur la table basse, il m'attrape et me place entre ses jambes. Puis je m'endors jusqu'à qu'on vienne toquer à la porte. Mon professeur passe une main sous mes genoux et l'autre sous mes épaules pour me soulevé. Je reste les yeux fermés. Il marche et ouvre la porte.
-Ah Steve vas y entre.
-Elle dort ?
-Oui mais...
Sa voix se fait hésitante.
-Mais... Demanda Steve inquiet.
-Mais tout à l'heure après son évanouissement elle s'est réveillée en sursaut, quand je lui est demandé ce qui n'allait pas elle n'a rien répondu. Je nous est fait des milkshake, elle en a bu une gorgée puis s'est rendormi et s'est à nouveau réveiller en sursaut. Et.... Depuis son premier cauchemar elle n'a plus parler. Pas un seul mot. Seulement des cris à son réveil. Steven je crois que cette homme a réveille en elle un terrible tromatisme.
-....
-Steve, qui était cette homme ?
-...Notre père.
J'ouvre les yeux et je peux voir le magnifique menton de mon amant. Même de dessous je peux lire de l'étonnement sur son visage.
-...Mais...Comment...Enfin...Comment ton père peut il la mettre dans cette état ?
-... Franchement je n'en sais rien.
-Oh tu es réveillé depuis combien de temps ? Dit il en me regardant.
-....
Toujours rien, aucun mots. Il me pose et je reprend ma position genoux poitrine. Steve m'attrape la main et le regarde dans les yeux.
-Parle nous. Tu peux nous parlez. Tous les deux nous sommes là pour toi, peut importe le problème tu peux nous en parlez.
-...
-Steve on peut parler en privé ?
-Oui bien sûr.PDV de Castiel.
Elle m'inquiéter, son état m'inquiète au plus haut point.
-Je pense que quoi qui c'est passer quand elle sera prête à en parler, elle en parlera. Pour l'instant ça doit être quelque chose qui lui pèse énormément, son silence doit être une sorte de réaction pour se protéger. Une chose est sûre. Si elle a besoin de nous elle viendra nous voir.
-...Tu as raison.
Je souris, maintenant il suffit juste que je m'en convienne moi même.
-Que voulais ton père ?
-D'après lui il voulait seulement dire bonjour.
-... En tous cas, sa réaction et la venu de ton père sont liés...
-Mais que c'est il passé ?--------------------------------------------------------------------------
Je sais il est plus cours que d'habitude mais plus riche en informations. J'espère qu'il vous a plus. Avait vous une idée de la raison de l'attitude de Ohana ? Savez vous qui est Lola ?
VOUS LISEZ
Castiel Mon Professeur Tome 1
FanfictionUne élève ? Un prof ? Un amour interdit ? C'est l'histoire d'Ohana une jeune fille de 17 ans déménage de chez sa mère pour arrivé chez son frère qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années. Elle tombe amoureuse d'un de ses professeurs qui se trouve ê...