-Castiel il faut qu'on parle.
Il lève les yeux et croise mon regard. Il ne laisse paraître aucune émotion. Je ressens des frissons dans le dos devant son air froid.
*•*•*•
PDV de Castiel
Ohana est devant moi, je ne pensais pas la voir de si tôt.
-En effet
-Arrête de prendre cette air haineux, froid et supérieur.
Haineux froid et supérieur ? Okey, Castiel respire reste calme.
-Pourquoi tu ne m'as pas répondu ?
-Pourquoi ? Ça me semble plutôt simple non ?
-Ah bon ? J'aimerai bien que tu m'explique alors.
-Pour toi ça ne te paraît pas suffisant que je t'attends une heure dans le froid de Venise pour ensuite rentrée à l'hôtel seule et qu'est ce que je vois en entrant dans la chambre ? Je te vois toi en train de excuse moi le vocabulaire sauté une nana. Alors je pense que c'est un motif suffisant pour ne pas te répondre.
J'y crois pas elle me met tous sur le dos.
-C'est tout ce que tu retiens de l'histoire ? Répliquais je sur un ton sec
-Oui c'est ce que je retiens car c'est ce qu'il s'est passé.
La tension dans l'air est palpable, elle me fusille du regard alors que j'essaye de garder mon calme.
-Tu oublies ce que tu as fais plus tôt dans la soirée ?
Elle écarquille les yeux, elle semble perdu. Et bah on pourrait facilement s'il prendre.
-Pardon ?
-Arrête de faire l'innocente. Tu sais très bien ce que tu as fais samedi soir.
-Putain Castiel je ne comprends rien à ce que tu me dis.
-Ose me dire en me regardant dans les yeux que tu n'as pas passer du temps avec ce mec, quand vous êtes partis tout les deux c'était pour vous envoyer en l'air ?!!
Sa réaction s'intensifie, elle continue à me fixer
-Mais t'es malade !!
-C'est ça prend moi pour un idiot.
-De quel mec tu parles ?
-Ah parce que tu en as vu plusieurs ?
-Vas-y traite moi de pute tant qu'on y est !
-MAIS C'EST CE QUE TU ES. À peine de retour tu te jettes dans les bras de ton ex.
Je m'avance vers elle. Mes mots fusent sans que je ne m'en rends compte. Cette histoire va me rendre fou.
-Jack ?
-Ouais et puis plus tôt à Venise le mec du magasin de masque.
-Mickaël ?
-Je vois que tu connais son prénom.
J'en rage. Elle reste à me regarder les yeux pleins d'incompréhension.
-Tu crois que j'ai coucher avec Mickaël ? Puis qu'à peine revenu je suis aller me morfondre dans les bras de Jack ?
-Ouais
Les femmes ont le dont de savoir résumé la situation.
-Et donc dans ton esprit le mieux que tu trouves à faire c'est de coucher avec une autre meuf ?
VOUS LISEZ
Castiel Mon Professeur Tome 1
Fiksi PenggemarUne élève ? Un prof ? Un amour interdit ? C'est l'histoire d'Ohana une jeune fille de 17 ans déménage de chez sa mère pour arrivé chez son frère qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années. Elle tombe amoureuse d'un de ses professeurs qui se trouve ê...