Note de l'auteur : Je vous rappelle que cette histoire n'a rien à voir avec l'intrigue principal. Il n'y a aucun lien, la dispute entre eux n'est plus d'actualité. Mais ce n'est pas non plus en lien avec le tome 2.
-Des bonbons ou un sort.
Ils sont trop mignons avec leurs petits costumes
-BOUAA !!!
-AAAH !!! Je me tourne brutalement quand deux mains se posent sur mes hanches.
Les trois jeunes frères et sœurs rirent en voyant mon petit ami me faire peur.
-Mais ça va pas de me faire peur comme ça tu es malade ?
Il m'embrasse la joue avant de se pencher vers les enfants.
-Alors nous avons Dracula, une pirate très original. Et une citrouille. Et bien c'est une grande diversité de déguisement. Je vous donne un 19/20.
Les enfants le regarde avec de grands yeux.
-Il est professeur. Ça lui monte à la tête.
Je prend le saladier de bonbon et en verse dans les petites citrouille des enfants.
-Madame ?
-Madame ? La vache tu viens de prendre 20 ans.
-En même temps sortir avec un vieux comme toi ça me rajeunit pas.
Et toc. Les enfants rigolent devant nos chamailleries.
-Mademoiselle ?
-Oui ?
-Vous connaissez les personnes qui vivent à côté ?
-À gauche ?
-Oui.
-Oui on les connais très bien pourquoi ?
-Parce que le monsieur a l'intérieur il fait très peur. Quand on l'a vu on a pris peur et on est partis en courant.
-Ah bon pourquoi ?
-Il était tout pâle comme si... Comme s'il avait était vider de son sang. Dit il avec un air sérieux.
-Mais non.
-Peut être tu sais durant la nuit d'halloween il y a beaucoup de choses extrêmement flippante.
Je lève les yeux au ciel je sors de l'appartement habillé de mon déguisement
-On va sonner ensemble d'accord ?
Les petits hoche la tête de haut en bas.
-Fait attention, Dracula peux avoir bu leurs sang. Dit il avec une voix grave et un accent bizarre.
-Mais ça va pas ? C'est plutôt à eux que tu fais peur.
Castiel aussi est déguisé en buveurs de sang.
VOUS LISEZ
Castiel Mon Professeur Tome 1
FanfictionUne élève ? Un prof ? Un amour interdit ? C'est l'histoire d'Ohana une jeune fille de 17 ans déménage de chez sa mère pour arrivé chez son frère qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années. Elle tombe amoureuse d'un de ses professeurs qui se trouve ê...