De : Castiel :
Mlle est impatiente ce soir. Oui je viens de finir.Je sort de ma chambre par le balcon. Referme ma fenêtre et me dirige sur le sien. Il m'attend dehors. Je l'enlace et on s'embrasse. À ce moment là Steve ou Sarah sort sur le balcon. Je le fige.
-Ne t'inquiète pas il fait nuit il ne peux pas voir qui tu es. Me dit il en le chuchota à l'oreille.
-C'est mon frère ? Lui demandais je sur le même ton.
-Oui. On rentre ?
Je me dirige à l'intérieur et je vais le plus vite possible or de son champs de vision. Je vois Castiel s'avancer vers lui. Je t'en l'oreille.
-Alors ?? Tu as quelqu'un et tu me la pas dit !!?
-Ouais. Je comprend qu'à sa voix il sourit.
-Elle est comment ?
-Belle, intelligente, mignonne, douce sauf quand j'exagère.
-Aaaaaah toi tu en es gaga je t'es jamais vue parler comme ça d'une fille.
-Ouais tu peux pas savoir.
-Je la connais ?
-Je sais pas.
-On pourrais se faire une sortie couple un de ses 4 ?
-Non ! Dit il avec un ton amusé. Je la garde bien secret. Bon va Sarah doit ce demander ce que tu fais.Je sais que la discussion va bientôt se finir je décide de jouer un petit tour à Castiel.
*2 minutes plus tard*
Castiel rentre dans l'appart.
-Tu es là ?
Je le vois me chercher. Il rentre dans sa chambre, je me glisse derrière lui et lui saute dessus au moment où il se retourne, il tombe sur le lit. Je suis à califourchon sur lui.
-Tu te cachais. Dit il sur un ton amusé
-On va plutôt dire que je...
Il ne me laissa pas finir ma phrase en plaquant ses lèvres sur les miennes.
-Mlle va devoir attendre. Le repas est prêt.
-J'irai seulement si mon beau professeur au cheveux rouge m'y amène.
-Très bien.
Arrivés dans le salon Castiel me pose sur le canapé. Il prend les couverts nécessaire pour deux et me rejoins avec des assiettes servi. Il y avait du riz à la tomate avec des olives dans la sauces. Dans une autre assiettes il y a des petits feuilletés au saucisses. Il s'assoit et je met mes jambes à la perpendiculaire des siennes.
-Merci mon cœur. Lui dis-je en l'embrassant.
-C'est pas...
Je fis la même chose que lui pour couper sa phrase.
-Mais si dit pas ça c'est super de toute façon rien que passer la soirée avec toi me va.
-Tu es mignonne.
Nous nous embrassâmes
-En plus j'adore le riz à la tomate.
-Tant mieux alors.
Une fois le repas fini on passa un long moment sur le canapé dans les bras l'un de l'autre
-Je t'aurais bien proposer de boire un coup mais bon t'a pas l'âge.
-Comme si j'allais croire que toi à mon âge tu t'en privais.
-Haha exact.
Castiel me tend un verre. Je le prend il a un regard plein de défi. Je bus une gorgée.
-C'est bon qu'est ce que c'est ?
-De l'eau. Dit il en rigolant. Je lui fait un regard d'assassin. C'est du punch.
Je pose le verre m'approche de lui et le regarde avec insistance. Il pose son verre et m'attrape par les hanches et m'attire à lui.
-Les marques on presque disparu.
-Oui. Je t'arrête toute suite c'est pas une raison pour en faire à nouveau. Dis je avec une moue boudeuse.
Nous nous sommes mis a rire.
Quand je pense que cette aprèm on était encore en froid...
-Hé ça va ? Tu as l'air soucieuse ?
-Je repensais à notre dispute.
-Et bah le reste plus qu'à te la faire oublier...
-Et comment compte tu t'y prendre ?
-J'ai mon idée...
Il se décale puis prend quelque chose dans les tiroirs. Il me tend une petite enveloppe.
-Qu'est ce que c'est ?
-Ouvre
-Non toi d'abord. Je me déplace à mon tour et attrape mon sac. J'en sort un petit paquet.
-Tu n'avais pas besoins de faire ça.
-Ouvre au lieu de discuter.
Castiel ouvre la petite boîte que je lui est tendu plus tôt.
-Une bague...
Je rigolais toute seule. Je savais qu'il en avait horreur.
-Vois le bon côté des choses on a la même.
Je montre ma main droite.
-...
Il me regarde. Je lui fais mon regard le plus doux mais convaincant tous de même.
-Ta gagner mais...
Il se dirige vers sa chambre. Quand il revient il a une chaîne de sa bague dans deux main différentes.
-...Si ton frère remarque qu'on a la même il se posera des questions.
Il met la bague dans la chaîne et la met à son cou.
-Maintenant ouvre ton cadeau...
Je tourne l'enveloppe et déchire un bout. J'en sort un flyer.
-Un week-end dans la destination de votre choix.
Castiel me sourit.
-Et quel est la destination ?
-Tu as Paris, New York, Los Angeles, Shanghai, Tokyo, et plein d'autre. Toute destination est possible même le village le plus pomer du monde.
-Alors je te laisse choisir. Trop de choix.
-Hmm je pense que Venise est pas mal.
-En fait tu es romantique comme mec.
-Bah oui. Me dit il avec un grand sourire.
-Alors va pour Venise.
-Le voyage est dans un mois pendant les vacances.
-Bien je trouverai un prétexte pour y aller.
Nous terminons la soirée tranquillement. Je rentre chez moi et m'endors.
Le lendemain Rosa me demanda comment ça s'est passer. Je lui raconta la soirée de A à Z.
VOUS LISEZ
Castiel Mon Professeur Tome 1
FanfictionUne élève ? Un prof ? Un amour interdit ? C'est l'histoire d'Ohana une jeune fille de 17 ans déménage de chez sa mère pour arrivé chez son frère qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années. Elle tombe amoureuse d'un de ses professeurs qui se trouve ê...