Chapitre 29 : Déchirure

586 31 8
                                    

Je me fige sur place avant de perdre mes forces, Armin me retiens de justesse avant de me soulevé et me sortir de la salle.

*•*•*•

Nous sommes devant les assises, Armin m'a fait m'assoir sur un banc, je vois sortir Steve, Sarah et Castiel accompagnés de Rosalya et Alexy.

-Ça va ? Me demande le petit groupe à l'exception de mon professeur.

Ce dernier reste en arrière et ne cherche plus à attablire un contact visuel. Je hoche doucement la tête de haut en bas.

-Je peux parler à Ohana seul à seul ? Demande Sarah.

Pourquoi je sens que Mickaël va être le centre de notre discussion ?

Les autres ne posent pas de questions et s'éloigne de nous.

-Le mec qui est arrivé en retard c'est celui de la dernière fois ? Quand je suis venue te chercher ?

-Non, c'est son frère jumeau.

-Lui aussi tu l'as rencontre à Venise ?

-Oui, ils m'ont dit que leur mère était française. Je n'aurais jamais pensée les voirs ici.

-C'est avec lui que Castiel crois que tu l'as trompé ?

-Ouais. Ce qui est complètement absurde il est gay.

-Tu lui as dit ?

-A Mickaël ?

-Non, à Castiel

-Non il ne m'aurait pas cru... Tu as vu la tête qu'il a fait à fait quand il a vu Mickaël entré dans la salle ? Il me hait c'est certain.

Je vois au loin le jeune italien sortir du bâtiment. J'informe Sarah que je vais le voir avant de me levé et de marcher.

-Salut. Dit il en me voyant

-Salut, je ne pensais pas te voir là...

-Moi non plus dois je t'avouer... Je suis désolé pour...

-Si te plaît n'en parlons pas. C'est trop pour une seule journée. Le coupais je

-Je comprend. Je crois que quelqu'un veut te parler. Dit il en me montrant des personnes derrière moi.

Je me retourne et vois ma mère. Je remercie Mickaël et me dirige vers ces personnes.

-Oui maman ?

-On a bien réfléchi avec Roger, ton frère, Sarah et moi, je pense qu'il serait mieux pour toi de revenir à la maison. Roger est d'accord, mais ton frère et sa fiancée sont indécis, ils disent que tu aimes être ici. Que choisi tu ?

Au loin je vois Castiel seul.

-Je verrais. Tu me laisse quelque minutes pour réfléchir s'il te plaît ?

Ma mère acquiesce. Je m'avance vers Castiel.

-On peut parler ?

-Je n'en vois pas l'intérêt...

-Tu n'en vois pas l'intérêt ? C'est pourtant simple.

-Pour que tu me ment encore une fois ? Dit il en me coupant.

-Je ne t'es jamais mentis !

-Tu sais quoi ? Ne me parle plus jamais. J'étais près à te croire sur le fait que je me sois imaginé plusieurs chose mais là non. Tu vas me dire que tu ne savais pas qu'il serait ici ?

-Oui !

-Tu mens.

Les larmes me montent aux yeux, son regard dans le mien je découvre toute la haine qui l'anime. Peut importe ce que je dirais, à ses yeux j'aurais toujours tord... Sur cette simple pensé mon cœur se brisent en mille morceaux. Je ravale mes larmes et fait demi-tour.

Castiel Mon Professeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant