Chapitre 24 : Venise

520 29 10
                                    

J'en profite pour bouger mes hanches, sa vigueur redouble il agrippe mes fesses, je passe mes mains dans ses cheveux et approche ma bouche de son oreille

-Moi aussi je t'aime.

*•*•*•

Deux semaines avait passé, Castiel et moi avons passer le week-end à manger, dormir et... Jouer

Jouer ? C'est comme ça que t'appel ça ?

Oui jouer. Ce soir on part avec Castiel à Venise, la ville sur l'eau, j'ai toujours voulu la visité, la Piazza san Marco, il Palazzo ducale, il ponte du rialto...

Nous sommes dans l'avion du décolle dans cinq minutes, mon professeur à la main posé sur mon genoux gauche alors que je feuillette un magasin italien.

-Tu sais parler italien ? Lui demandais je

-Si molto bene e tu ? (Oui très bien et toi ?)

-Un pò (un peu)

Les hôtesses de l'air commence leurs chorégraphie habituelle puis l'avion quitte le sol.

-Bienvenuti a Venezia. (Bienvenue à Venise)

Une jeune femme avec une pancarte sur la quel est écrit "Albergo du San Marco" nous aborde à l'aéroport, elle semble etre envoyé par l'hôtel qui nous loge.

-Mi puoi seguire per favore ? (pouvez vous me suivre s'il vous plaît)

Nous la suivons jusqu'à un bus. Nous traversons un pont qui permet d'atteindre la ville. Devant l'hôtel nous entrons et Castiel s'adresse à la jeune femme de l'accueil.

-Buongiorno, ho una pronotazione al nome di Hooper ( Bonjour, j'ai une réservation au nom de Hooper)

-Si, une camera per due, numero 163 (Oui, une chambre pour deux, numéro 163)

Mon professeur la remercie et nous montons dans notre chambre. Il est 21 h 03

-Tu as faim ?

-Très

-On va manger en ville ?

-Oui

Nous posons nos valises dans la chambre. Je sors une tenue de ville avec mes bottines noir.

Les rues de la ville est encore très chargés malgré l'heure. Nous nous installons à une terrasse de café au bord de l'eau. Dans le repas nous discutons de tout et de rien.

-Jebcrois que demain soir il y a une soirée poste carnaval.

-Poste Carnaval ?

-Oui, c'était il y a quelque semaines que c'est passer mais il font une autre fête pour clôturer les festivités.

-Je vois.

-Ça te dit ?

-Mouais pourquoi pas ?

C'était décidé, demain c'est soirée carnaval. Ils nous faut encore acheté les déguisements mais je sens que ça va être une super soirée.

Nous rentrons tranquillement à l'hôtel après avoir payer l'addition. À peine avons nous pénétrer dans la chambre je me rus sur notre lit. Castiel lâche un rire avant de venir s'assoir à mes côtes sur le matelas.

-Tu ne vas pas t'endormir maintenant comme ça en travers du lit ?

-Mmm...

Sans le vouloir je commence déjà à tomber les bras de Morphée. Je sens les deux grandes mains de Castiel passer sous mon pull, mon t-shirt afin de les enlever, il délasse mes chaussures avant de les enlever une part une, mes chaussettes suivent le même chemin, il déboutonne mon jean avant de le faire glisser sur mes jambes.

Castiel Mon Professeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant