-Il a essayé de m'embrasser.
Son visage se décompose.
-Je sens que les colles le samedi matin ne sont pas près de s'arrêter pour lui.*•*•*•
-Mais comment ton frère a peut le savoir ?
-Je crois que ça se voyais.
-Le principe c'est qu'il accepte.
-Ouais tu as raison. Mais après mon ex est venu et il a voulu qu'on se remette ensemble. Ensuite il a essayé de m'embrasser.
Rosa à l'air surprise de ce qui s'est passer.
-Et alors tu as fait quoi ?
-J'l'ai repousser puis il m'a demandé si j'avais quelqu'un, il a insisté trois fois, trois fois pour savoir si je sortais avec quelqu'un.
-Il tient une bonne couche de conneries celui là. Que lui a tu répondu ?
-La vérité, que je suis en couple.
-Mademoiselle Lam ?
Je me retourne le directeur de poste devant moi.
-Oui ?
-Venez avec moi dans mon bureau.
-Bien sûr.
Je fais un signe à Rosa et suis le grand chef jusqu'à son bureau. Arrivés au deuxième étage je remarque que mon frère est devant la salle.
-Monsieur Rider je vois que vous avez eu mon mot. Allez y entrer.
-Tu sais ce qu'il veux ? Demandais je à mon frère en chuchotant.
-Non j'en sais rien. À mon avis on va bientôt le savoir.
-Asseyez-vous.
Je lève la tête et remarque que Jack est dans la pièce. Qu'est ce qu'il fait la ce con ?
-Vous vouliez nous voir ?
-En effet, M.Lewis ici présent m'as gentillement informer que hier soir quand il est passé chez vous mademoiselle Lam c'est Monsieur Rider qui a ouvert la porte. Ensuite tous deux vous avez discuté et vous lui avez avouer entretenir une relation amoureuse avec quelqu'un. Lui et moi en avons conclus la même chose et je pense que vous voyez où je veux en venir.
Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Je pars complètement en fou rire.
-Cela vous fait rire mademoiselle ?
Je me tourne vers Steven qui lui ne peux s'empêcher de sourire.
-Je suis désolé Monsieur le directeur mais vous croyez que nous sortons ensemble ? Demandais je entre deux fou rire.
-Oui c'est ça.
Je repars de plus belle, non sérieusement moi sortir avec Steven. J'essaye de me calmer et y parvient.
-Tu veux expliquer ou je le fais ? Me demanda mon frère.
-Non je vais le faire. Il y a 3 raisons qui font quand AUCUN cas je pourrais sortir avec Steven. Prenons l'ordre des croissants. Premièrement il est insupportable, une vrai plaie. Deuxièmement il file déjà le parfait amour avec sa copine Sarah, je ne compte plus les années qui on passer à partager leurs vie. Et dernière et plus grosses raisons c'est. Mon. Frère. Dis je en insistant sur les trois derniers mots avec un temps de silence plus long que la normal.Le visage du proviseur qui se détériorais pendant mes deux premières raison a repris des couleurs en entendant la dernière alors que John lui semblait complètement perdu, stupide aussi. Je ne vais pas le ratter celui là.
-Quant à toi Monsieur j'me casse avec la meilleure pote de ma copine puis quelque mois après je reviens, arrive chez elle à l'improviste, l'harcele oui parce que faire une ficette et demander trois fois en 30 secondes si ton ex à réussi à se reconstruire après tes conneries j'appelle ça de l'harcèlement quand elle te répond que oui elle est avec quelqu'un tu tires des conclusions qui aurait pu causer des tords à mon frère pour sans avoir fait aucune recherche ni rien tu vas voir le directeur. Maintenant tu vas arrêter de me faire chier, retourner avec ta pute d'Anna et enfin sortir de ma vie.
-Monsieur Lewis vous pouvez sortir, mais je voudrais vous parler dans la journée.
John sort de la pièce et le directeur me demande de m'assoir.
-Steven vous n'avez quasiment rien dit de tous l'entretient.
-Je vous avoue que Ohana gère beaucoup mieux que moi la situation. Avec ce que je viens d'apprendre sur le comportement de cette élève envers ma soeur la seule chose que je voulais faire c'était de lui en mettre une. Sachant qu'il est aussi responsable de l'accident d'hier en sport.
-Oui Castiel m'en a parlé entre deux couloirs. En tous cas je suis vraiment désolé de ce fâcheux malentendu qui aurait pu vous causer de nombreux problèmes.
-Ce n'est rien. Termine Steven.
La cloche retenti
-Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Vous pouvez y aller et encore désolé.
-Ce n'est rien.
Steven et moi sortant du bureau du directeur.
-Ouh quel histoire.
-C'est vrai. J'espère juste qu'il n'y aura pas de stupide rumeur. Dit il avant de m'ébouriffé les cheveux. Je me souviens qu'il me faisait souvent ça petite.
La seconde sonnerie retenti.
-Je vais t'accompagner à ton cours ça t'évitera un billet de retard.
-Je suis en français salle 320
Nous arrivons, Steven toque à la porte.
-Excuse moi Isaac, je te rapporte cette élève une réunion avec le directeur.
-Bien sûr, aller vous asseoir mademoiselle Lam.
Je m'avance dans la salle, je pose mes yeux sur ma place. Et merde, je m'arrête en plein milieu de la rangée.
-Mademoiselle que ce passe t'il ?
-Je suis vraiment obligé de m'installer à côté de lui ?
-Cela vous pose un problème ?
-Oui ça m'en pose un.
-Le quel ?
-Le problème c'est que c'est un gros con qui depuis maintenant un moment fait tous pour me pourrir la vie.
Jack me regarde avec une lueur d'amusement dans ses yeux.
-Ohana suit moi. Me dit mon frère en m'attrapant par le bras. Nous sortons de la salle.
-Calme toi ça ne sert à rien de s'énerver. Sur un certain point c'est pas mal qu'il est parlé au directeur comme ça si des rumeurs s'ébruite sur Castiel et toi elles ne seront pas prises au sérieux me chuchote t il.
-C'est vrai mais il me tape sur le système au plus haut point.
Je tourne la tête en entendant des bruits de pas... Oh non ne me dite pas que c'est lui ?PDV de ???
Je m'avance dans le bâtiment, la femme de l'accueil m'a expliqué que le bureau de la vie scolaire n'est pas loin.
-Ah il est là.
J'ouvre la porte un jeune homme est assis à un bureau.
-Bonjour puis je vous aider ?
-Euh... Oui, je cherche Ohana Ri... Lam
Il me regarde bizarrement, qu'est ce qu'il a lui ?
-Ohana Lam ?
-Oui
-Elle est en salle 320 en cours de français.
-Bien merci.
-Monsieur, je vous demanderai d'attente la fin de l'heure pour la voir si ce n'est pas urgent.
-Bien.
Je sors du bureau et prend le premier escaliers que je trouve. Sur une porte je peux lire Étage N°1 et sur une autre je peux lire salle 102. Je reprend les escaliers, j'arrive au troisieme étage. En cherchant la salle mon regard se pose sur la salle 314 certains élèves on placé une virgule entre le 3 et le 1 et à la fin du nombre on écrit un "=π" je souris à cette blague des plus enfantins mais il fallait y penser. Je continue et deux personnes discuter dans le couloir.
-...et toi elles ne seront pas prises au sérieux.
-C'est vrai mais il me tape sur le système au plus haut point.
Elle tourne la tête, elle semble me remarqué, en moins de deux secondes son visage se décompose. Il tourne la tête dans la même direction et il eu la même réaction que sa soeur.PDV de Castiel.
-Hey Castiel.
-Oh Salut Jean. Encore merci pour hier quand tu as terminé mon cours.
-Ce n'est rien. Ton élève va mieux ?
-Oui elle doit seulement portée une attelle pendant un mois et être dispensée de sport pendant deux
-Ce n'est pas grand chose alors. Tu es au courant de la rumeur ?
-Qu'elle rumeur ? Demandais je inquiet.
-J'ai entendu un élève discuter avec le directeur comme quoi elle aurait une relation amoureuse avec Steven. Toi qui es son meilleur ami tu en penses quoi ?
Ohana une relation amoureuse avec Steven.
Je me met à rire de bon cœur.
-Alala c'est la meilleure.
-Castiel ça va ?
-Oui désolé c'est juste que... C'est la meilleure. Ohana est Steve non mais je te jure c'est encore mieux qu'un sketch du meilleur comédiens au monde.
-Tu vas m'expliquer ?
-Steve est le grand frère de Ohana. Ils sont frère et soeur.
Jean me regarde avec de grands yeux. Il semble débité.
-Ah je vois. Je me sens idiot tous à coup.
-Tu m'étonnes. J'espère juste qu'il n'auront pas trop de problème avec cette stupide rumeur.
Je prend mon téléphone et lui envoie un message. La cloche annonçant le premier cour de la journée retentitÀ : Ohana
J'espère que tu vas bien, as tu entendu parler de la rumeur à ton sujet et celui de ton frère ?J'attend sa réponse mais rien. Je me dirige vers sa salle je crois qu'elle a francais en première heure. Lorsque j'arrive je la vois elle et son frère en train de parler. Au loin une silhouette se rapproche. Je décide de rester en arrière, on ne sais jamais qui ça peut être. Peut être des problèmes...
--------------------------------------------------------------------------
Je sais ça fait trois jours que je poste un chapitre par jour. Mais je sais pas je suis en vacances et je me sens inspiré pour une fois. Avez vous une idée de qui est cette homme dont nous avons eu le point de vue ? Pensez vous qu'il est là pour causer des problèmes ? Que pensez vous de John ? Et bien sûr j'aimerai avoir vos avis sur ma fanfictions.
VOUS LISEZ
Castiel Mon Professeur Tome 1
FanficUne élève ? Un prof ? Un amour interdit ? C'est l'histoire d'Ohana une jeune fille de 17 ans déménage de chez sa mère pour arrivé chez son frère qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années. Elle tombe amoureuse d'un de ses professeurs qui se trouve ê...