-Oui le mec de ta classe
-... Armin ?
-Oui !! Lui ce merdeux.
-Et... Quel est le rapport avec le faite que tu me gueuler depuis que je suis rentré ? Tu sais quoi je veux même pas le savoir.
Je tourne les talons, prend mes affaires, sort de l'appart...
-Att...
...et clac la porte. Je ne veux même plus entendre ce qu'il a à dire. Je le vois ouvrir sa porte. Je déverrouillé celle de chez Steven. Il se tourne vers moi.
-Attend s'il te pl...
Je pose mon sac de cours dans l'entrée puis clac à nouveau la porte. Il s'avance vers moi il essaye de me retenir. Je fais un geste brusque pour me dégager et descends les escaliers le plus vite possible je me manque plusieurs fois de me louper. Je prend mon téléphone, je lance l'appel de la seule personne à qui je peux parler.
-Rosa, je te dérange ?
-Non qu'est ce qu'il y a ?
-On peux se voir stp ?
-Bien sûr quand ?
-Maintenant ? C'est possible ? Je commençais à sangloter.
-je t'envoie l'adresse par message. Je suis chez moi dans 5 minutes.Nous raccrochons, en sortant je remarquais qu'il pleuvait, je me dirige vers l'adresse.
*10 minutes plus tard*
-Ça va ? Qu'est ce qui ce passe ?
Elle m'invite à entrer. On se pose sur le canapé et je lui explique tous. Je fond en larme.PDV de Rosa :
Ohana avait besoins de parler. Elle et Castiel se sont disputés. C'est tremper par la pluie qu'elle s'endort dans mes bras. On reste comme ça jusqu'à environ 17 h 40 elle se réveilla.
-Tu veux passer la nuit ici ? Lui demandais-je.
-Il faut que je vois avec mon frère, c'est tendu en ce moment.
-Alors je te laisse voir et tu me dit.
Au final elle passa la nuit ici nous somme aller chercher des affaires pour la nuit et ses cours de demain*Depuis du flash back*
Nous arrivons à son immeuble. Nous prîmes l'ascenseur. Elle avait les yeux gonflés après avoir autant pleurer. Arrivés au 4 ème l'appartement où elle m'avait dit qu'il logeait était ouvert. Un gros chien montrais le bout de son nez. Il aboya. Ohana leva la tête et le regarda 2 secondes puis ouvrit la porte de chez elle.
-Attend moi ici. Stp.
Je fis ce qu'elle me demanda. Quasiment au même moment le professeur de sport sort de chez lui. Une poubelle à la main et son chien.
-Bonjour. Dit il.
Je le regarde et je me replongeait dans mes pensées.
-Je te l'ai dit je passe la soirée chez Rosalya. Pour une fois arrête de faire chier Steven tu es lourd à la fin.
Castiel entendais très bien ce qu'elle disait. Il avait l'air de l'attendre.
-Ça sert à rien elle en veux pas vous parlez. Lui dis-je en fixant le sol du couloir.
-Pardon ?
-Vous avez très bien compris.
Il soupira et pris les escaliers. Ohana sorti quelque secondes après. On pris l'ascenseur. Au grand malheur de mon amie on croisa la personne qui a cette heure là faisait tant souffrir. Heureusement elle ne regardait pas autour d'elle. Elle marchait tête baissée. Je le regarde. Plusieurs émotions ce mélange sur son regard. De la colère et d'interrogation*Le lendemain*
Nous ne sommes pas aller en cours. On a passer une journée série,pop corn. Le soir elle me dit qu'elle va rentrée chez elle.
PDV de Ohana.
Après avoir passer la nuit et la journée chez elle à me morfondre je décide de ne pas plus l'embêter. Je rentre dans l'immeuble pendant la journée je n'est pas arrêter de me dire que je devrais lui parler.
Alors que je m'apprête à appeler l'ascenseur la porte s'ouvre à la vue de la personne qui se trouve à l'intérieur tous ce que j'ai pensé cette aprèm. Toute les résolutions que j'ai prise. Tous s'envole. Je n'eux à peine le temps de réagir qu'il m'attrape le bras et me dire vers lui. Il appuie sur le bouton 6.
-Je peux savoir pourquoi cette étage ? Lui demandais je sur un ton sec.
-... Je veux juste te parler tranquillement... Il parlait d'une voix normal comme s'il n'était pas affecter par ce qu'il se passe. Je ne t'ai pas vu avec tes amis aujourd'hui pendant les pauses.
-Normal je n'y était pas.
Nous arrivons au 6 ème.
-Suit moi stp. Me dit t'il en ouvrant la porte.
Nous montâmes quelque marche. Puis il ouvrit une porte qui donne sur le toit.
-Ici on pourra parler sans être interrompu.
On avait une vue sur toute la ville. Le parc, le lycée, le centre commercial de la ville...
-Bon maintenance qu'est ce je tu veux. Tu ne m'a pas assez gueuler dessus hier. Tu recommences aujourd'hui.
Je sens qu'une colère monte en lui. Et puis de toute façon tu as l'air de plutôt bien aller...
D'un seul geste il me bloque au mur. Il bloque mes poignets. Il me regarde droit dans les yeux. Le sens que je vais encore pleurer.
-Hier soir quand je suis venu chez toi... Tu semblais déjà énervé. Il y a quelques chose que je t'ai écrit qui t'a blesser ou une action ? Quelque chose ?
-...Hier quand tu étais en physique je suis passer voir ton frère. Quand je suis arrivé tu discutais avec Armin...
-Attend est ce que c'est le faite que je lui parle qui t'a énervé ?
-Non pas vraiment. S'il te plaît laisse moi finir. Sur ces mots il lâcha un de mes poignets, il remit une de mes mèches en place. Je ne peux pas te dire que je n'est pas chercher à écouter mais je peux te dire que j'ai juste entendu une partie. Celle où vous prévoyez de vous retrouvez au parc. Après je suis parti. Pendant le cours de sport il n'a pas arrêté de te regarder, de te parler. L'après midi après qu'on est parler par messages je suis aller promener Démon et je vous est vu ensemble. Vous aviez l'air de bien rigolé. Je sais pas j'ai essayé de me raisonner mais rien à faire. Jusqu'à que tu viens j'avais envie de lui casser la gueule.
-... Je restais la à l'écouter. Il lâche mon second poignet.
-...
-Tu étais jaloux ?
-... J'avais jamais était dans cette état
-Il n'y a rien entre lui et moi. Écoute, il avait besoin d'un conseil...
-...Un conseil ?
-Oui il y a une fille dans la classe qui lui plaît et il voulait savoir comment lui dire.
-Je... Enfin... Désolé. J'aurais dû t'en parler calmement.
Je met mes mains autour de son cou. Je met le haut de ma tête sur son torse.
-Espèce d'idiot... Il n'y a que toi que j'aime.
Je relève la tête et l'embrasse. Il pose ses mains sur mes fesses et je plonge mes mains dans ses cheveux.
-Et si on allait chez toi je commence à avoir froid?
-D'accord
Nous redescendons jusqu'à l'ascenseur. Il appuie sur le 4 ème. Arriver je regarde s'il y a des gens dans le couloir.
-R.A.S.
-Bien commandant.
Il se dépêche d'ouvrir. Il se remet à la charge. Et ferme la porte rapidement.
-Alors comme ça monsieur est pressé.
-Non. Dit il en prenant un air faussement innocent
- Joyeuse Saint-Valentin. Me dit il
-A toi aussi.
-Tu sais à quel point je tiens à toi ?
-J'ai une petite idée mais montre moi pour que j'en sois sur.
-D'acc alors tu me cache c'est magnifique yeux pour que se soit une surprise.
-J'ai une autre idée. Je reviens. Laisse ta porte fenêtre ouverte.
Je sort de son appart. J'ouvre la porte de celui de Steven et la clac.
-Ça va Ohana ? Me demande Sarah.
-Je vais me coucher je suis crevée. Dis-je suis un ton calme.
-Tu n'as pas faim ? Me demande Steven
-Non ! Cette fois ci ce fut avec un ton sec.
Je clac ma porte de chambre. Je ferme à clé. Dans ma comode je récupère son cadeau. Ensuite je me change. Rien de super festifs : une paire de chaussures avec un talon de 5 ou 6 centimètres, un slim bleu nuit délavé au niveau des cuisses, un t-shirt noir décolleté. Je pris un petit sac ou je mis mon téléphone et le cadeau. Je me maquille un peu. J'ai encore les yeux un peu gonflée je met du crayon sur la paupière un peu de mascara du correcteur au niveau des cernes et un rouge à lèvres du même rose de mes lèvres.
À : Castiel :
Tu as fini ?
VOUS LISEZ
Castiel Mon Professeur Tome 1
FanfictionUne élève ? Un prof ? Un amour interdit ? C'est l'histoire d'Ohana une jeune fille de 17 ans déménage de chez sa mère pour arrivé chez son frère qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années. Elle tombe amoureuse d'un de ses professeurs qui se trouve ê...