Chapitre 23 : Heure de colle

461 28 4
                                    

Mais demain matin j'ai l'heure de colle de prévues. Ce ne sera pas la même admosphère.

*•*•*•

PDV de Castiel

Je me réveille doucement. Ohana à mes côtés. Je me lève, enfille un t-shirt et un caleçon avant de me dirige vers la cuisine, je sors du pain, de la confiture, les céréales, le lait, le bol. Je coupe les tranches en deux dans le sens de la longueur pour y tartiner de la confiture de fraises que je passe dans une assiette. Je met tous ça sur un plateau improviser c'est à dire la grille pour le four recouvert d'un torchon, je retourne dans la chambre attendant son réveil. Le plateau poser sur la commode je m'allonge à côté et lui caresse ses cheveux bruns. Je vérifie l'heure 7 h 20. Merde la colle des deux zigotos commence à 8 h. Je me lève et va me laver.
Quand j'arrête l'eau pour prendre le shampoing une petite tête acec une tartine dans la bouche apparait dans l'ouverture de la porte.

-Ohana trouvée derrière la porte. Dis je en imitant une voix d'enfant.

Je l'entend rire, elle entre dans la salle d'eau vêtue d'un de mes t-shirt de sport trop grand pour elle. Je l'invite doucement à venir vers moi en lui tendant la main.

-Bonjour princesse.

-Bonjour mon apollon

On s'embrasse doucement, les mains mouillés se posent sur ses joues, nous nous écartons de quelque centimètres.

-Tu as vue l'heure ?

-Oui il est 7 h 32 je crois pourquoi ?

-Je dois surveiller les colles de Armin et ton ex.

-C'est vrai... Et moi j'ai la mienne.

-Après on passera le week-end que tous les deux. Ça te va.

-Bien sûr que ça me va.

Nous terminons de nous laver et prenons la direction du lycée en voiture. Une main posée sur sa cuisse je démarre et prend la direction de l'établissement. Je la dépose un peu avant pour ne pas être repéré. Je me gare sur le parking des enseignants. Je m'avance vers le bureau des CPE, les deux fléos sont juste devant, aucun des deux ne parles. La sonnerie retenti, je suis obligé de faire une constatation que je ne voulais pas faire.

-Ohana n'est pas là ?

Tous les deux me regardent bizarrement.

-Pourquoi elle devrait être là ? Me demande Armin

-Parce qu'elle a fait ce jolie cocard à ton pote. Reponds-je en montrant du doigt Jack.

Ce dernier baisse la tête. Armin semble surpris de ce que je lui es révélé.

-Escusez moi j'suis en retard.

Mon élève préféré arrive en courant près de nous.

-Je peux savoir ton motif de retard ? Demandais je.

-On m'a retarder ce matin...

Je souris tout seul discrètement. Nous entrons tous les quatre dans la salle de retenue.

-Je veux que vous vous sépariez. En tous cas Jack tu te sépare de Ohana et Armin. L'ex petit ami de mon élève souffle devant ma demande.

-Pourquoi vous ne les séparer pas ?

-Ils ne se dispute pas eux.

Malheureusement... Savoir que certain mecs lui tourne au tous m'est insupportable... Même s'ils sont juste amis. Ohana et Armin s'assoient à côté dans les rangés du milieux tandis que Jack s'installe quelque rangs derrière eux. Quant à moi je pose mon cul sur la chaise du bureau des professeurs et les notes tous les trois présent.

Castiel Mon Professeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant