Chapitre 9 : Come Back

758 35 0
                                    

Je sors de la classe sans parler ou regarder mon frère. Je me dirige vers la cour et je prend Rosa par le bras et la tire loin de tous le monde.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Mon frère veut que j'aille vivre chez ma tante.
-Quoi il te l'a dit comme ça ?
-Non mais je suis sûre que c'est lui qui en a parlé à ma mère.
-Tu vas faire quoi ?
-Je ne veux pas quitter Ca-Tu sais qui mais je ne peux pas lui dire mes raisons. Et puis, imagine qu'est ce que je vais lui dire ? "Hey au faite j'y pense je part vivre chez ma tante"
-Quoi !!!
Comme synchroniser Rosa et moi tournons la tête. Je me décompose en voyant Castiel.
-Tu peux répéter ?
-Attend Cast' je vais t'expliquer.
La sonnerie retenti et les élèves allant en cours nous coupent. Quand tous le monde est passé il n'est plus là.
-Mince il faut que je le trouve. À toute à L'heure Rosa. Je pars en courant. En direction du parking des professeurs. Je crois qu'il n'a plus de cours pour aujourd'hui. Sa voiture à le moteur allumé mais il ne semble pas avoir envie de démarrer. Je marche doucement vers la voiture et monte du côté passager. Il tourne la tête et me regarde. Il semble bouleversé blesser, triste.
-Je suis désolé que tu l'est appris comme ça mais de roue façons je compte bien tout faire pour rester à tes côtés. Je m'approche de lui et l'embrasse. Je prend mon téléphone et décidé d'envoyer un message à mon frère.
À Steven :
J'ai mes raisons je ne veux pas partir vivre chez tata. Me demande pas pourquoi c'est personnel.
Je lui envoie et me reconcentre sur lui
-Comment on peut faire pour que tu reste ici sans que ton frère ce doute de quelque chose ?
-Je peux essayer de me faire émanciper.
À ce moment là mon téléphone sonne.
*au téléphone*
-Allô ?
-Allô ma chérie c'est maman.
-Maman !?! Ça va ? Il s'est passé quelques chose ?
-Non rien tous vas bien mais ton frère m'as appelé une fois il me dit que tu n'aimes pas être ici et l'autre que tu veux rester. C'est quoi ce bazarre ?
-Rien j'ai pas envie de voir mon frère mais il y a d'autre point qui font que être ici est bien voir super.
-Hmm quel genre ?
-Heu ??? J'ai des supers amis et l'école est génial à par la physique chimie avec Steve mais si non les profs sont super.
Sur ces mots je me tourne vers mon copain qui me sourit.
-Je vois. Je vais en parler à ton frè-
-NON SURTOUT PAS. Heu... Non c'est bon. Je pensais que dans quelque jours c'est mon anniversaire et je me demandais si je pouvais me faire émanciper.
-... Heu... Ce n'est pas une décision qu'on prend comme ça.
-Je sais maman. Mais au moins est ce que tu peux y pensée stp.
-Oui j'y penserai. Je te laisse je t'aime.
-Je t'aime aussi.
Je raccroche et me tourne vers Castiel.
-Ma mère a dit qu'elle y penserait.
-C'est déjà un début. Tu veux qu'on passe un moment ensemble ?
-Oui pourquoi pas ?
Castiel sort de sa place et quitte le parking du lycée.
-On va pas chez toi là ?
-Non j'ai une autre idée. Si non ta tête ça va mieux ?
Ah je l'avais oubliée celle là.
-Oui ça va. Tu es un bon médecin dis-je ironiquement. Nous rigolons et discutons le temps du trajet. 20 minutes plus tard nous arrivons à un cinéma.
-Tu veux te faire un ciné ?
-Ouais mais on aurait pas pu le faire tranquillement en ville donc on se retrouve ici.
Nous sortons de la voiture et entrons dans le bâtiment.
-Tu veux voir quoi ?
-Dans mon rêve. C'est un film qui semble trop mignon.
-C'est quoi l'histoire ?
-C'est au départ deux enfants qui sont meilleurs amis. Puis la fille doit partir à cause du travail de son père. Et ils reviennent 10 ans plus tard. Elle a beaucoup changé mentalement et lui aussi. 2 opposé. Ils découvrirent qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre qui date de l'enfance mais aucun des deux ne reconnait l'autre.
-Tu n'es pas très douée pour les résumés toi. Il faut que tu te rapproches de ton prof de français pour qu'il d'aide.
-Ah bon tu es sur que tu veux que je me RAPPROCHE de mon prof de français ? Demandais je avec un sourire en coin.
-Mmm non je te veux pour moi.
-Alors tu devras m'emmener très loin.
-Ne me tente pas.
Nous rigolons encore et prîmes nos billets. Nous entrons dans la salle. Il n'y a pas grand monde. Castiel m'invite à s'asseoir sur les côtés pour ne pas être dérangé. Nous trouvons des "fauteuil couples" (comme sur la photo mais en noir)

 Nous trouvons des "fauteuil couples" (comme sur la photo mais en noir)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il se place côté mur et moi côté couloir. Les pubs démarrent. J'enlève mon manteau et le pose sur le siège de devant. Il s'assoit, je pose mes talons sur l'accoudoir et je me cale dans ses bras. Je suis vraiment bien. Le film démarre sur des photos d'enfance. On voit deux enfants. Une fille et un garçon. Sûrement les deux personnes principaux.

Le film dura près de 2 h. Nous sortons de la salle et nous dirigeons au toilette.
-Tu t'es endormi pendant le film.
-Mais non même pas vrai.
-Si si regarde l'état de ton cou.
Il se précipite dans les toilettes pour homme et je rigole toute seule.
-Ohana ?
Je me retourne lorsqu'on m'appelle.
-Jack ? Qu'est ce que tu fais là ?
-J'ai déménager avec mes parents. Et toi ?
-J'habite avec mon frère.
-Ah et ça se passe bien ?
-Oui plutôt bien.
Nous restons pendant quelque secondes sans parler.
-Tu vas à quel lycée ? Me demande t'il ?
-Je vais à Sweet Amoris.
-Ah j'y vais aussi. Je l'intègre demain.
-Ah je vois donc on se reverra là bas.
Castiel arrive derrière moi.
-Du coup je te dit à demain. Mon frère nous attend.
Je pars devant et laisse Castiel me suivre. Il me rattrape très vite.
-Ton frère nous attend c'est quoi ce mensonge ?
-Demain il rentre à Sweet Amoris. S'il nous voit que tous les 2 ensembles il va se poser des questions.
-Attend. C'est qui ce mec ?
À ce moment là nous sommes arrivés à la voiture.
-C'est mon ex.
Je monte dans la voiture pendant que Castiel semble choqué.
-Attend-tend-tend ton ex ? Dit il en entrent dans l'habitacle.
-Oui c'était un couple avec lui quand j'habite avec ma mère. Et on s'est séparés un peu avant que je viennes ici. Je ne lui est même pas dit.
-Et ce p'tit con va venir à Sweet Amoris ?
-Oui.
Castiel démarre la voiture et roule.
-Juste une question et après on change de sujet...
Je le regarde perplexe.
-Tu l'aimes encore ?
-... Mais non d'ou tu sors des bêtises pareille ?
-Ouais je sais pas. La façons dont il te dévorait des yeux.
-N'importe quoi.
-C'est quoi le motif de votre rupture ?
-Rien une dispute d'ado de 15-16 ans. Rien de très constructif.
-Mmm je vois. Il peut toujours avoor des sentiments pour toi.
-Peut être mais la seule personne que j'aime c'est toi. Lui dis je en l'embrassant sur la joue pour ne pas qu'il quitte la route. Il s'arrête à un feu rouge et m'embrasse fougueusement.
-Tu veux qu'on passe la nuit à l'hôtel ?
-Oui pourquoi pas. Une nuit avec toi.
En quelques minutes nous arrivons dans un hôtel. Castiel se garre et nous montons pour réserver une chambre. Une fois ceci fait nous montons et pénétrons dans la chambre.
-Je vais prendre une douche. Dis je
-J'peux m'inviter.
-Mmm laisse moi réfléchir. Dis je en commençant à avancer vers ce qui me paraît être la salle de bain.
-Si tu m'attrape.
Je me jette dans ce que je crois être la salle de bain mais ça ne s'avère que être les toilettes. Castiel m'attrape par les hanches, me bascule et me porte dans ses bras.
-Je t'es attraper. Dit il avec un sourire triomphant. Nous arrivons à la salle de bain. Il me pose par terre. Il fait couler l'eau et m'enlève ma veste puis mon t-shirt.
-Je sais me déshabiller.
-Mais je préfère quand c'est moi qui le fait.
Je souris et je commence à lui enlevé son haut.
-Je sais me déshabiller.
-Mais je préfère quand c'est moi qui le fait.
-Tu me vol mes répliques.
Je l'embrasse et nous nous installons dans le bain. Dos à lui nous discutons de tous et n'importe quoi. Il est 22 h 30 quand nous sortons du bain. L'eau commençais à être froide. Nous sommes en serviette et nous installons sur le lit et je m'endors dans ses bras puissant.
-Atchoum...
Je me réveille en éternuent. Castiel est allongé à mes côtés. Il est 5 h 16 selon le réveille. Aillant un peu froid je nous glisse sous la couette. J'éternu de plus en plus.
-Alors comme ça on a attrapé froid ?
Castiel s'assoit sur le lit.
-Je crois que oui. Atchoum. C'est moi qui t'es réveiller ?
-J'aime bien être réveillé par tes éternuement on dirait un petit chat.
-N'importe quoi.
-Habille toi. On va commencer à y aller. Tu as tes affaires de cours à prendre.
Une fois nos affaires rassembler nous sortons de l'hôtel et direction l'appartement de Steven.

Castiel Mon Professeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant