Chapitre 28 : Tribunal

458 29 10
                                    

Mais le pire ce que je n'es pas vue Castiel de toute la semaine, ses bras me manquent, sa chaleur... Il me manque...

*•*•*•

-Ohana, on y va ?

-J'arrive. Dis je d'une voix faible.

Je sors de ma chambre habillé d'un jean et d'un pull.

-Ça va mieux tes nausées ? Me demande Sarah.

-Oui le médicament que tu m'as donner est super efficace.

-...Tu es sur qu'elle va bien ?

-Oui ne t'inquiète pas, tu n'as toujours pas changé d'avis ?

-Je ne sais pas quoi pensé de toute cette histoire.

Je reconnais la voix de Castiel. Pour l'instant je préfère ne pas lui parler. Il a beau me manqués il m'a trompé...
J'attrape les dés de voiture qui sert sur la table.

-Je vais à la voiture, je vous attend à l'intérieur.

Je passe par l'entrée, Castiel et Steve discute. Je reste la tête haute, l'air froid, alors que je meurs d'envie de lui pardonner.
Et bah tu es bipolaire toi je croyais que tu ne voulais pas.
C'est compliqué, ma tête me dit de ne pas lui pardonner mais mon cœur veut être dans ses bras.

-Ohana... Dit il d'une voix mal assuré après que je sois sorti de l'appartement.

Je m'arrête instantanément. J'entend ses pas s'avancer vers moi. Son souffle contre ma nuque il murmure quelque mots

-Je... Désolé...

Sa voix est brisé... Qu'est ce qu'il faut faire ? Accepter ses escuses ou l'envoyer chier ?
Sans que je m'en rends compte mes jambes avance toute seule.
Je descends les marches une à une, il ne me suis pas. Il accepte mon choix ? J'arrive au parking alors que je suis toujours dans mes pensées. J'ouvre la voiture et y entre. Je m'assois comme à mon habitude derrière le siège passager. J'attrape les écouteurs qui se trouve dans ma poche et les branches sur mon téléphone.

Steve, Sarah et... Castiel montent à leur tour dans le véhicule. Qu'est ce qu'il fait là ? Il vient avec nous ? Son regard ne me quitte pas alors que je plonge le miens dans le paysage. Une admosphère lourde s'empare de l'habitacle. Personne ne parle Steve décide alors de mettre de la musique. Au moment où la mienne se fini je reconnais l'air. C'est celle que j'ai chanté avec Castiel... Des flash back me reviennent en mémoire, je verse quelque larmes avant de me replonger dans mon monde.

Nous arrivons plus tôt que prévu aux assises, nous passons l'éternel contrôle de sécurité, je fuis le regard insistant de Castiel, la pression monte, il est 10 h 31. Je m'assois sur un siège dans le couloir, ma tête dans les mains j'essaye d'avoir une respiration fluide.

-Mademoiselle Lam, Monsieur Rider, vous vous souvenez de moi ? Demande un homme qui se tient devant nous.

-Oui vous êtes l'avocat qui représente Lola... Réponds Steve.

-C'est exact.

Steve discute avec l'avocat pendant un moment jusqu'à que la séance commence. Nous nous installons, je me place sur un siège à l'opposé de Castiel. La juge entre dans la salle. J'observe la salle, ma mère est là avec Roger dans un coin, monsieur Shaw est là lui aussi ce qui ne m'étonne pas. Mon père arrive par une autre porte, il est habillé d'une tenue orange, les mains et les pieds entravés par des menottes relier à une chaine... Il est accompagné du policier en charge de l'enquête. Ce dernier me lance un sourire chaleureux

Castiel Mon Professeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant