-Cast' ne soit pas trop dur avec eux...
-Tu as la cheville foulée par leurs faute.
-Non je me suis tordue la cheville, j'ai donc perdu l'équilibre et je suis tombée.*•*•*•
-Ça n'empêche que ce qu'il on fait est extrêmement dangereux.
-Mais je vais bien !! S'exclama-t-elle
Je soupire. Qu'elle tête de mule celle là, tous comme son frère.
-D'accord. S'ils ne discutent pas et qu'ils s'excusent.
Elle poussa un soupire.
-Toi non plus tu ne lâchera pas ?
-Non. Dis-je avec un sourire de vainqueur. Je l'embrasse sur le front et me dirige vers ses deux idiots.
-Je vois pas en quoi ça te conserne ?!?! Cria l'un des deux.
-Je pense que je suis le mieux placé pour ça... Cria l'autre.
-"Le mieux placé"? C'est ça rêve toujours mon coco. La seul chose qui est le mieux placé pour toi c'est mon point dans ta gueule !
Ouh calme toi Castiel ça va mal finir si non
Euh... C'était quoi ça ? Ma conscience ?
-FERMEZ-LA TOUS LES DEUX ! Dis-je d'une voix sec et autoritaire. Ils se retournent en sursautant.
-Comment va t'elle ? Me demande le p'tit merde qu'on avait croisé au cinéma.
Non ne lui casse pas la gueule
Je sais pas encore ce que c'est que ça mais je sens que ça va vite me faire chier...
-J'essaye de joindre sa famille pour qu'il l'emmene à l'hôpital elle risque d'avoir besoins d'un plâtre.
Ah bon vraiment ? Tu ne veux pas leurs dire qu'elle risque de mourir du cancer du pied.
Arrr c'est bon je leurs fait avoir quelque remords rien de bien grave.
-Et merde...
-Oui ça vous pouvez le dire. Qu'est ce qui vous à pris de laissez votre camarade sans assurance ?
-...On avait quelque différents.
Saigne les
Avec plaisir.
-A présent vos problèmes vous les régler le samedi matin jusqu'à nouvel ordre.
-Mais monsieur... Commença Armin avant que je ne le coupe avec un regard noir.
-Vous avez quelque chose à dire M.Armin ?
-...Non...
-Bien maintenant filer en cours.
Je tourne les talons et marche en direction d'Ohana. Je découvre que le lieu où je l'avais déposer est vide. Je lève la tête et une petite ombre m'apparaît près du couloir adjacent. Je fais le tour et arrive derrière elle. Je l'attrape par les hanches, la soulève et la positionne entre le mur et mon corps. Je passe ma main dans ses cheveux et l'embrasse furtivement.
-Go l'hôpital ?
-Mmm je suis obligée ? Ce n'est sûrement rien...
-Non je t'emmène à l'hôpital.
Elle ouvre la bouche et s'apprete à s'exprimer mais je l'empêche en posant mes lèvres sur les siennes.
-Et pas de discussion possible jeune fille.
Elle fait une fausse moue fâchée.
Trop mignonne
Pas faux. Je l'embrasse sur la joue et la soulève. Elle passe ses bras au tour de mes épaules et pose sa tête au creux de mon cou, son souffle chaud me chatouille le dos. Je la pose dans ma voiture et l'attache. Je fais le tour et m'installer côté conducteur.
-Ta prévenu Steven ?
-Non tu veux que je le fasse ?
-Je préfère rester avec toi seul le plus longtemps possible.
Je l'embrasse à nouveau et démarre la voiture. Je met la radio il n'y a rien d'intéressant à par la circulation qui a cette heure est fluide et calme.
-Tu leurs a dit quoi ?
Je tourne la tête vers mon élève.
-Aux garçons...
-Je leurs est dit que tu risquais d'avoir un plâtre et qu'ils seront collés tous les samedis matins.
-Tu as été un peu dur non ?
-Quand je suis arrivé il y en avait un des deux qui pensait qu'il "était le mieux placé" pour tous ce qui te concerne. Du coup ça m'a énervé.
-... Mmm
-Quoi pourquoi tu fais cette tête ?
Ma tête se tourne entre la route et elle. Pourquoi elle fait cette tête ?
-En fait tu es jaloux. Dit elle avec un sourire béat.
Jaloux moi ? Non j'ai jamais était jaloux.
-Non pas du tout.
-Si tu es jaloux j'en suis sûre.
-Tu te fais des idées je ne suis pas quelqu'un de jaloux...
-Si, tu es irrité quand je parle avec un autre garçon et en se moment encore plus avec Jack.
-...
Et oui mon vieux t'es jaloux avoue le.
Non
-Haha
-Pourquoi tu rigoles ?
-Ta tête...
-Qu'est ce qu'elle a ma tête ?
-Tu ressemble à l'un des septs nains.
Aaaaahh le quel ? *Roulement de tambour*
-Mmm le quel ?
Nous nous arrêtons à un feu rouge et j'en profite pour la regarder, elle a une pointe de malice dans ses yeux...
J'le sens mal
Moi aussi
-Grincheux.
Outch ça fait mal...
Très...
-Moi Grincheux ?
-Ouais comme il n'y a pas de "Jaloux" j'ai hésité entre "Prof" et "Grincheux" mais tu es plus grincheux que prof hihi.
J'attrape son visage entre mes mains et l'embrasse passionnement. Des klaxonne se font entendre provenant de derrière nous.
-Tu devrais démarrer Grincheux.
-Mouais vous allez voir si vous continuez de m'appeler comme ça vous serez punis mademoiselle.
-Interressant...
Je lui lance un dernier regard plein de défi et d'envie au quel elle répond avec un air arrogant que j'adore chez elle... Je démarre la voiture pour le plus grand bonheur de mes camarades de derrière mais malheureusement il n'y a que la miennes qui passe. Dommage.
En quel minutes nous arrivons à l'hôpital. Je la prend avec une main dans son dos et une autre sur ses genoux et entre dans le bâtiment des urgences. Il y a peu de monde dans la salle d'attente, un ivrone une femme avec son enfant et un homme qui semble ne pas avoir dormis depuis des jours. Je l'installe doucement sur un siège vide.
-Je vais remplir les papiers je reviens.
-Je ne bouge pas.
Je lui sourit et me dirige vers l'accueil.
-Bonjour excusez moi ?
-Oui ?
Une information d'un certain âge se tourne vers moi.
-Je suis professeur de sport dans un lycée et une de mes élèves s'est blessée à la cheville en cours.
-Je vois vous avez prévenu vos supérieurs et sa famille ?
-Pas encore, je suis un très bon ami de son frère qui se trouve être son responsable légal et étant pris par ses cours qu'il donne je préfère le lui dire plus tard.
Elle te regarde bizarrement
Je sais
-Vous aussi vous avez des cours à donner !?!
-Non j'ai fini ma journée... Bref du coup pourrais je avoir les papiers qu'il faut remplir pour qu'elle puisse voir un médecin ?
-Oui et je vous demanderai de prévenir tout ceux qui doivent l'être. Dit elle froidement.
Charmante
Tu peux le dire et après c'est moi Grognon
Non Grincheux
C'est la même chose conscience de merde.
Elle me tend amoureusement les documents
-Merci
-Mouais
Quoi je lui es fait mon sourire ravageur
Ça ne prend pas avec elle. Mais je ne savais pas que tu tape dans les vielles après les jeunes...
J'étais mieux sans toi...
Mais non tu m'aimes
Je me dirige vers mon élève avec les documents à la main et un stylo.
-Tu as fini de draguer les infirmières ? Dit elle un peu contrarié.
-C'est elle elle me fait du rentre dedans avec son air supérieur...
-Mouais j'te crois je t'es à l'oeil.
-Tu es jalouse ?
-Pas du tout. Dit elle est croisant les bras.
-Mais si tu es jalouse.
Je me penche à son oreille et lui murmure quelque mots.
-Je n'aime que toi tu peux me croire.
Elle rougit sur ses paroles et moi je rigole. Je reprend mon sérieux pour me plonger dans la paperasserie.
-Je pense qu'il est grand temps de prévenir ton frère si non il va avoir des soupçons.
-Tu as raison. Je vais le faire ça va pas durer longtemps temps avec moi.
Elle attrape son téléphone et lance l'appel.
*Au téléphone*
-Allô ?
-[...]
-C'est juste pour te dire que je suis à l'hôpital parce que je me suis fait mal au pied.
-[...]
-J'suis avec Casti-
-[...]
-SI TU ME LAISSAIT FINIR JE T'AURAIS DIT QUE JE ME SUIS FAIT CA EN ESCALANDANT EN SPORT ET QUE CE N'EST QUASIMENT RIEN
-[...]
-Je te cris dessus si je veux.
-[...]
-D'accord je te le passe.
Ah je vais lui dire quoi moi ?
-Allô ?
-Allô Steve....
-JE PEUX SAVOIR CE QUE VOUS FOUTEZ À L'HÔPITAL ?
-En sport et était assuré par deux zigotos qui ne faisait pas leurs travaille du coup elle a glissé et s'est tordu la cheville.
-Super...
-Du coup j'ai collé les deux mômes le samedi matin jusqu'à nouvel ordre.
-Bien. Je vous rejoins dès que je peux.
-D'accord à toute à l'heure.
Je raccroche et rend son téléphone à Ohana.
-Il arrive.
-Il manquait plus que lui il m'énerve.
-Calme toi ça ne sert à rien de t'enerver.
-Ohana Lam ?
-C'est moi.
-Je suis le médecin Opeur. Pédiatre pour être exact. C'est moi qui s'occupe de vous. Pouvez vous me suivre ou je vous fais apporter un fauteuil roulant ?
-Je vois suit.
Elle se retourne et me laisse comme ça être l'ivrone et l'enfant qui pleure.-Castiel ?
Oh non il est déjà là.
-Steve, elle est avec le médecin. Ils sont partis il y a 20 minutes.
-Bien...
-Tiens ce sont les papiers à remplir.
-Merci
-Quelque chose ne va pas ?
-...Non tous va bien.
-Steve tu es mon meilleur pote. Je sais quand quelque chose ne va pas alors que ce passe t'il ?
-Bah... Chaque jours qui passe j'ai l'impression de l'éloignement d'elle. Elle n'est plus la petite fille que j'ai connu. Elle a grandi, mûrie mais elle est surtout pleinne de haine à mon égard.
-Je ne pense pas. Je pense aussi que tu ne fais pas beaucoup d'efforts pour t'entendre avec ell-
-J'en fais détrompe toi.
-Pour t'entendre avec elle, pour l'écoutée et la comprendre.
-...
-Soit à son écoute. Fait lui comprendre que tu veux pouvoir lui parler, qu'elle peut te faire confiance... Et ce sera tous pour qu'elle te pardonne et qu'elle s'ouvre à toi. Sous ses aires d'ado sans sentiments positif à ton égard ce cache la petite fille dont tu te souviens...
VOUS LISEZ
Castiel Mon Professeur Tome 1
FanfictionUne élève ? Un prof ? Un amour interdit ? C'est l'histoire d'Ohana une jeune fille de 17 ans déménage de chez sa mère pour arrivé chez son frère qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années. Elle tombe amoureuse d'un de ses professeurs qui se trouve ê...