Chapitre 5 : Une soirée ensemble (partie 2)

954 43 1
                                    

Je m'approche d'elle et lui tend la main pour la relevé

*•*•*•

Je lui demande si tous va bien. Dans un mouvement je tourne la tête vers le miroir et quelque chose attire mon regard. Je la lâche et m'approche de la glace. J'ai plusieurs suçon sur le cou, un peu en dessous des oreilles. Je la vois sortir en courant de la salle de bain.

-Ta Ta tu vas où comme ça ? Tu les as fait quand ? J'ai été en cours comme ça aujourd'hui ?

-Tu poses trop de question. Je fuis. Je t'es fait ça quand tu dormais. Oui tu as fais cours comme ça.

-Si je t'attrape...

Je m'élance à sa poursuite dans tout l'appart. Démon nous regarde sûrement en se demandant quel mouche nous a piqué. Je la bloque dans le couloir des pièces. Elle décide de rentrée dans la première pièce qui lui tombe sous la main. Parfait. Je me rus aussi dans la salle. Je crois qu'elle a compris qu'elle est mal engagée. Nous nous trouvons dans ma chambre. Elle se met d'un coté du lit et moi de l'autre. Je m'avance vers elle en marchant à genou sur le matelas elle essaye de me contourné. Je l'attrape par la taille et l'attire à moi.

-Alors, qui a gagné ?

-Pour hier soir c'est moi vue les traces que tu as...

-Je vais prendre ma revanche alors.

Elle se retourne pour me faire face. Ses cheveux était tous ébouriffé je lui remis quelque mèches en place puis je la bloque contre moi je l'embrasse sur la bouche puis je descends au niveau du cou, sur les trapèzes alors que je m'attarde sur ses épaules elle réussit à me retourner et à se mettre à califourchon sur moi, la serviette remonte légèrement sur ses cuisses fines, je pose mes mains sur ses jambes, elle s'approche et m'embrasse doucement, ses mains défont un à un mes boutons de chemise puis me l'enlève.

-Tu es sûre de ce que tu fais ?

-Oui j'en suis sûre. Dit elle en m'embrassant.

⚠Passage LEMON ⚠

Je reprend ma place la serviette se défait seule, son bas ventre apparait, je passe ma main dessus, elle frémie à mon contact, je prend possession de ses lèvres, je les mordis avant de demander l'accès à sa langue qu'elle m'accorde rapidement. Elle pousse un gémissements de plaisir dans je passe ma main sur son sien gauche.

-Hmm...

Sa poitrine se soulève à un rythme irrégulier. Je me colle à son corps front contre front, nez contre nez, poitrine contre poitrine je passe ma main droite sous sa colonne vertébrale. Je l'attire à moi pour qu'elle puisse ressentir l'effet qu'elle a sur moi. Elle passe ses mains sur mon dos nu, ses ongles s'incruste dans ma peau.

-Tu es sur de vouloir continuer Ohana, si on va plus loin j'aurais du mal à me retenir... Beaucoup de mal. Dis je en prenant appui sur mes genoux.

-Arrête de parler.

Elle se relève, se jette sur mes lèvres avant de déboutonner mon jean. Je l'aide à l'enlever.

-Tu ne vas pas être déçu du voyage ma belle.

J'attrape un préservatif dans la table de nuit avant de l'enfiler. Je me replace au dessus d'elle. Elle ferme les yeux en poussant de léger gémissements.

⚠Fin LEMON⚠

C'est mon téléphone qui m'arrache de cette fabuleuse sieste. Sur mon réveil il est 18 h 30. Je me lève prend la serviette d'Ohana tombée à terre et me dirige vers le salon.

Un appel entrant :
Steve

-Allo ?

Castiel Mon Professeur Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant