Chen me conduisat chez lui. Une fois devant la maison je fut époustouflée par la beauté et la grandeur de la maison !
Chen : bon, ne t'inquiète pas nous sommes 12 à vivre ici mais certaines personnes ne sont pas souvent ici à cause de leur travail.
Claire : hmm..okay
Chen entra et je le suivi de près, l'entré de la maison est magnifique nous pouvons même apercevoir le salon où nous nous dirigeons.
Chen : bon tout le monde est là ! Donc je vous présente Claire, elle vient de France et elle va vivre quelques temps avec nous.
Claire : enchanté
Chen : voici Tao, Kris, Luhan, Xiumin, Suho, D.O, Lay, Kai, Chanyeol, Beakhyun et Sehun.
Je regarda les personnes une par une, quand mes yeux se posèrent sur Sehun je le reconnu c'était l'homme de l'aéroport. J'ai vraiment pas de chance surtout si il a le même comportement que la première fois.
Baekhyun : où est-ce qu'elle va dormir, car nous n'avons pas de chambre d'amis.
Ils ont une maison immense mais pas de chambre d'amis ? Mais je vais dormir où ?
Claire : je peux dormir sur le canapé ?
Chen : non, tu ne vas pas dormir sur le canapé, ça te dérange si tu dors avec l'un de nous ?
Tu penses vraiment que je vais dire non ? Sachant que vous êtes tous magnifiques ! Mais bon dormir avec un inconnu c'est pas vraiment le meilleur truc au monde..
Claire : non ça ne me dérange pas si il faut.
Chen : vu que la plus grande chambre appartient à Sehun, tu iras dans ça chambre, ok ?
Fallait vraiment que ça tombe sur lui ?
Claire :euhh..-
Sehun : QUOI ? Je ne dors pas avec elle moi ! Je ne la connais pas !
Chen : rohh c'est bon, toute façon t'as pas le choix. Donc conduit la à ta chambre pour qu'elle puisse s'installer.
Sehun, monta à l'étage et une fois arriver dans la chambre il me montra la salle de bain et l'armoire pour que je puisse m'installer.
Sehun : au faite tu ne t'es toujours pas excuser pour tout à l'heure.
Claire : tu penses vraiment que je vais le faire ?
Sehun : oui, parce que sinon ton petit séjour ici ne sera pas aussi beau que tu le penses surtout avec moi.
Claire : excuses moi de t'être rentré dedans..
Sehun : c'est bien. Dit-il en tapotant le haut de mon crâne.
Claire : je suis pas un chien ! Et ne pense pas que c'étai sincère.
A peine eu-je le temps de finir ma phrases qu'il était déjà partit. Je sens que ça va être mouvementé.
Je commença par mettre mes vêtements dans l'armoire, Sehun avait aussi beaucoup de vêtements. Mon maquillages, mes soins, mes savons je les mit dans la salle de bain, puis mes chaussures je les mit dans un placard avec les chaussures de Sehun.
Il était déjà tard donc D.O était venu me chercher pour me dire qu'ils allaient manger. Une fois à table je ne savais pas par quoi commencer, tout se trouver dans des bols, tout le monde prenait ce qui lui plaisait avec des baguettes. Le problème c'est que je n'ai jamais mangé Coréen donc je ne sais pas du tout ce que c'est et aussi je ne sais pas manger avec des baguettes. Je l'ai regardé tous, je ne savais pas quoi faire.
Sehun : on dirais que l'étrangère à un problème ?
Je déteste son ton sarcastique !
Chanyeol : laisse la. Claire tu veux une fourchette et un couteau ?
Claire : oui je veux bien s'il te plaît. Dis-je en lui adressant un sourire. Quelqu'un peu me dire tout ce que c'est car je n'ai jamais manger Coréen de ma vie.
Chanyeol me passa mes couverts et je le remercia. Luhan lui m'expliqué ce qu'étais la nourriture, bon ça ne m'a pas trop aidé mais je connais les noms et il m'a conseillé de manger certaines choses avec d'autres trucs bizarres. Les garçons rigolaient bien quand je goutais un truc car je ne suis pas habitué à ce genre de goûts. Tout le monde rigolait sauf Sehun qui lui était toujours aussi froid. Ce dernier quitta la table sans un mot.
Claire : il est toujours comme ça ?
Tao : non, en tout cas pas avec nous mais avec les personnes qu'il ne connaît pas oui mais il a un bon fond ne t'inquiète pas.
Claire : oh je vois.
Baekhyun : tu restes combien de temps avec nous ?
Claire : je ne sais pas, c'est assez compliqué enfaite mais je ne vais pas rester longtemps pour ne pas vous dérangez.
Beakhyun : moi j'espère que tu vas rester !! Dit-il en me sautant dessus.
Xiumin m'avait demandé pourquoi ma situation était compliqué donc je leur est expliqué, ils m'ont tous dit qu'ils étaient très content que je soit avec eux même si ont ne se connaît que très peu.
Durant toute la soirée, nous avons discuté ils m'ont posés des questions sur ma vie, et moi sur la leur. Nous avons passé une très bonne soirée. Je me suis beaucoup rapproché de D.O, Chen, Baekhyun et Chanyeol.
Claire : je vous laisse, je vais me coucher à demain !
Ils me répondirent tous ensembles la même chose.
Une fois dans la chambre, j'aperçut Sehun dans son lit. Je prit mon pyjama et me dirigea dans la salle de bain. Je me changea et me lava le visage. Une fois terminer, je retourna dans la chambre.
Claire : Sehun ?
Sehun : hum ?
Claire : je dors où ?
Sehun : dans le lit.
Claire : avec toi ?
Sehun : oui. Dit-il toujours aussi froidement.
Je m'installa donc sous les couvertures, je pu constater qu'il était juste en caleçon ! Il ne se gêne pas !
Claire : tu vas rester habillé comme ça ?
Sehun : oui.
Claire : tu ne peux pas mettre un bas ?
Sehun : hmm non. Si cela te gêne tu dégages.
Je souffla puis me plaça correctement dans le lit. Je dois dire que son lit est vraiment confortable au moins un point positif.
J'espère que le début de l'histoire vous plaît ! Si il y a des fautes ou autres dite le comme ça je pourrais corriger :) et je prend toute les remarques en comptes que sa soit négatif ou positif.
Voter/commenter ça fait toujours plaisir ! Bisous !
VOUS LISEZ
Nouveau départ. /Oh Sehun/ EXO
DragosteClaire Dave, une jeune fille de 18 ans, vivant en France, venant d'une famille aisée. Tout lui souriait, un avenir tout tracé, un petit-ami, un mariage presque fait. Des parents strict mais fière de leur fille. Oh SeHun, un jeune homme de 20 ans...