Chapitre 11

1.3K 97 31
                                    

*Nous étions entrain de manger quand la sonnette retentit, mes battements de cœur s'accelérerent.*

Sehun : je vais ouvrir !

Il se leva et partit ouvrir la porte. Comme je le pensais, William était ici.

Sehun : tu fous quoi ici ?

William : je viens chercher Claire.

Chen : elle reste là ! Donc dégage.

Je me leva de ma chaise, tout les yeux étaient rivés sur moi.

Claire : les gars...je dois...je dois retourner en France...

Chanyeol : QUOI ?!

Claire : ma mère veut que je retourne en France...

J'avais les larmes aux yeux, j'était prête à exploser en sanglot...

William était rentré dans la maison et Sehun avait claqué la porte ce qui m'avait fait sursauter et  il était monté en haut.

Chanyeol : tu peux pas partir...Dit-il en me prenant dans ses bras. T'es notre petite sœur..

Claire : désolé...je reviens le plus vite possible.. Dis-je en le serrant dans mes bras.

Je sortit de table et monta en haut pour aller chercher mes affaires.

Je prit mes valises et j'alla dans la chambre de Sehun pou pouvoir lui dire au revoir.

J'entras dans sa chambre. Il était sur son balcon, appuyer contre la rambarde. Je le rejoignis.

Sehun : tu t'en vas...?

Claire : oui..

Il se retourna pour me faire fasse. Je n'arrivais pas à décrire l'expression qu'il avait.

Il s'avança vers moi, mon cœur s'accéléra. Il me prit dans ses bras, je ne bougeait pas, je ne voulais pas partir d'ici.

Sehun : ne part pas..ne me laisse pas..

Je pleurais en silence contre son torse.

Claire : Sehun...

Sehun : ne part pas..j'ai besoin de toi..

Claire : je reviendrais..

Sehun : je ne te crois pas..

Claire : Sehun je te le promet..

Sehun : ne fait pas de promesse que tu ne pourras pas tenir..

Je me recula de lui. Nous nous regardions dans les yeux.

Sehun : je sais très bien que si tu pars tu ne reviendras pas..

Claire : je reviendrais.

Sehun : laisse moi finir, tu ne reviendras pas parce que u ne voudras pas t'opposer au choix de te mère ce que je peux comprendre. Tu resteras en France avec lui et..et tu nous laisseras...tu me laisseras.

Claire : je ne ferais pas ça, je ne vous abandonnerais pas Sehun.

Je me mis sur le pointe des pieds et attrapa son visage entre mes mains.

Claire : je reviendrais.

Il attrapa mon visage entre ses mains, essuyas mes larmes et en une fraction de seconde il posa ses lèvres sur les miennes. Il m'embrassa avec tendresse et je répondis à son baiser. On se sépara l'un de l'autre.

Sehun : reviens.

Claire : promis. Dis-je en le serrant dans mes bras.

Je me retourna et avança. Sehun m'attrapa par la taille, me retourna et m'embrassa, c'était un baiser d'adieux.

Nouveau départ. /Oh Sehun/ EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant