Quelques jours c'était passé depuis la soirée avec les garçons où je leur avait fait goûter de la nourriture française. Tout se passé très bien avec tout le monde sauf avec Sehun, il est vraiment difficile a cerné. Et pour rien n'arranger avec Sehun des photos de lui et moi ont était publié dans la presse, avec comme titre "Sehun trompe sa copine avec une fille étrangère ?" vous voyer le truc quoi. Du coup son manager lui à demander de venir le voir pour tout lui expliqué mais je dois aussi venir, franchement j'ai pas envie d'y aller..
Sehun et moi sommes ne direction de son agence, dans la voiture personne ne parle ce qui me met vraiment mal alaise. Nous arrivons assez vite malheureusement. Nous entrons dans l'agence, tout le monde dit bonjour à Sehun en se courbant, toute les filles que nous croisons me regardent d'un regard noir et certaine me bouscule. Et ce petit con de Sehun le voit mais ne dit rien, et je préfère ne rien dire pour ne pas causer plus de problèmes..
???: salut Sehun ! Et toi quel est ton nom jeune fille ? dit-il d'un ton charmeur.
J'allais répliquer quand Sehun me coupa la parole.
Sehun : c'est Claire, la fille sur la couverture avec moi la.
???: je vois, moi je suis le manager de Sehun, enchanté.
Claire : enchanté !
manager : bon, maintenant expliqué moi tout.
Sehun lui expliqua.
manager : Sehun, je te préviens, tu es déjà en couple. Si ce genre de truc arrive encore une fois ça ne vas pas le faire, si vous vous aimer ok, mais rester très discret.
Sehun : ne t'inquiète pas, je ne sortirais pas avec elle, et vu sa tête ça ne risque pas d'arriver, et elle est trop grosse, elle a vraiment tout les défauts du monde.
Il avait à peine fini de parler que ma main claqua contre sa joue, qui maintenant avait la marque de ma main. Je sorti de l'agence pour prendre l'aire. J'appela Chen pour lui demander de venir me chercher, ce qu'il excepta en entendant ma voix tremblante.
Je suis déjà complexé par mon corps à cause de ma mère et William, ils me disent à longueur de journée que je suis grosse, que je devrais maigrir, que je devrais faire de la chirurgie si ça continue comme ça, pleins de petites choses comme ça qui me font mal même si ce n'est pas grand chose, au bout d'un moment je n'en peu plus et la Sehun a était la foie de trop.
Quelques instant plus tard Sehun sorti du bâtiment et commença à ma crier dessus mais au même moment Chen arriva et je monta dans la voiture puis il repartit en direction de la maison. Dans la voiture il ne me posa pas de question. Une fois arrivé, personne ne posa de question, vu dans l'état où j'était je n'aurais répondue a personne de tout façon. Je monta à l'étage partit dans ma chambre ou du moins celle de l'autre. Je m'endormis très vite.
Quelques temps après, du bruit se faisait entendre en bas je pu reconnaître de qui il s'agissait.
Sehun : elle est où cette conne !!!!!
Chanyeol : alors je suppose que tu parles de Claire, donc tu vas rester en bas et te calmer !
Chen : je sais pas ce qui est arrivé mais vu comment elle était tu vas nous expliquer tout.
Kris : euh..il se passe quoi ici ?
Suho : je sais pas du tout..
Lay : Claire est rentrer en pleure et Sehun viens de rentrer en criant.
Je sortit du lit, et descendis en bas dans le salon où se trouver tout les garçons.
Sehun : alors toi ! dit-il en me regardant d'un regard noir.
VOUS LISEZ
Nouveau départ. /Oh Sehun/ EXO
RomanceClaire Dave, une jeune fille de 18 ans, vivant en France, venant d'une famille aisée. Tout lui souriait, un avenir tout tracé, un petit-ami, un mariage presque fait. Des parents strict mais fière de leur fille. Oh SeHun, un jeune homme de 20 ans...