Chen : Claire ! Ton taxi est là !
Claire : j'arrive !
Chen : tu as tout pour ces trois jours ?
Claire : oui t'inquiète pas.
Chen : tiens de l'argent et des médicaments si tu as besoin.
Il lui tandis de l'argent et la trousse médical.
Claire : j'ai pas trois ans tu sais ?
Chen : prend, c'est Suho qui m'as dit de te les donner.
Claire : ça ne m'étonne même pas !
Chen : qui serais étonné ? Personne. Bon aller vas y ton taxi t'attend !
Claire : ouais, je vous envois un message quand j'arrive !
Claire sortie de la maison et se dirigea vers le taxi, le chauffeur lui prit sa valise et la mit dans le coffre.
chauffeur : on peu partir ?
Claire : oui !
Le chauffeur la déposa sur son lieu de travail et partit aussi vite qu'il était arrivé.
Claire rentra dans le bâtiment, il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui.
??? : Claire !!
Claire : oh ! Mihi ! Comment tu vas depuis la dernière fois ?
Mihi : bien et toi ? Pourquoi t'as une valise ?
Claire : ça va, je pars pendant trois jours à Busan.
Mihi : oh ! Trop bien, moi aussi !
Claire : tu sais qui vient avec nous ?
Mihi : je sais que Dongsoo viens avec nous mais sinon je ne connais pas les autres.
Claire : au moins on sera déjà toute les deux !
Mihi : oui c'est déjà ça ! Viens, il faut rejoindre tout le monde à l'arrière du bâtiment pour le départ.
Les deux filles s'engagèrent dans les couloirs et finirent par arriver à l'arrière du bâtiment.
Dongsoo : les filles !
Claire : hey Dongsoo !
Dongsoo : vous venez aussi à Busan ?
Mihi : oui !
Claire : tu sais qui viens avec nous ?
Dongsoo : je sais que quelques assistants viennent, il y a Mr.Kim le photographe et les stylistes, maquilleuses et tout.
Claire : ça va en faire du monde !
Dongsoo : oh que oui !
Plusieurs personnes étaient arrivés, il ne manquait que le photographe, il se fit attendre pendant plus de 20 minutes avant de montrer le bout de son nez.
Mr.Kim : tout le monde est ici ? Bien. J'espère que vous êtes tous pret parce que pendant ces trois jours ça ne va pas être de tout repos donc il faudra se bouger !! Allez tout le monde an voiture !
Ils entrèrent tous dans des voitures par groupe de 7 personnes.
Claire se retrouva dans la même voiture que Dongsoo et Mr.Kim, il y avait d'autres personnes qu'elle n'avait jamais vue.
Elle était assis devant du côté passager. Dongsoo se trouvait derrière elle et le photographe lui, il conduisait.
Etonnant que ça ne soit pas au chauffeur, songea-t-elle.
VOUS LISEZ
Nouveau départ. /Oh Sehun/ EXO
RomanceClaire Dave, une jeune fille de 18 ans, vivant en France, venant d'une famille aisée. Tout lui souriait, un avenir tout tracé, un petit-ami, un mariage presque fait. Des parents strict mais fière de leur fille. Oh SeHun, un jeune homme de 20 ans...