Dire que Claire ne stressait pas serai mentir. L'ultimatum de Lay la bouffait carrément de l'intérieur et rien ne pouvais y remédier.
Elle n'était presque pas sortie de sa chambre de toute la journée, seulement pour aller chercher des trucs à grignoter. Les autres habitants de la maison ne s'étaient pas vraiment rendue compte de son "absence" et cela lui allait parfaitement.
Il était 23h, Claire se trouvait dans un taxi en direction d'une boîte de nuit, seule.
Elle avait prévenue Chanyeol et Baekhyun qu'elle sortait pour ne pas qu'ils s'inquiètent. Les garçons lui avaient dit qui si elle avait un problème il fallait qu'elle les appel.Elle voulait prendre l'air, se changer les idées. Bien-sûr ce n'est pas la meilleure façon mais cela lui importait peu.
Une fois en dehors du taxi, il ne lui restait que quelques mètres à parcourir, avant d'arriver à l'endroit de se délivrance.
Une fois à l'intérieur elle mit du temps avant de s'adapter au son de la musique.
Elle se dirigea directement vers la piste de dance. Elle dansa pendant beaucoup de temps mais fini par sortir de la piste épuisée, elle en avait surtout plus qu'assez du mec qui se trouvais derrière elle.
Claire alla vers le bars où elle s'y installa et commanda une bière, et d'autres boissons alcoolisées par la suite.
??? : Claire ?
Claire : oh ! Jongsuk !
Jongsuk : qu'est ce que tu fais là ?
Claire : on va dire que je suis venue pour décompresser et toi ?
Jongsuk : juste pour m'amuser...ça te dirais de passer la soirée avec moi ?
Claire : ouais pourquoi pas ! Ça m'évitera d'être seule. Tu es venu tout seul ?
Jongsuk : non, je suis venu avec un ami mais il est occupé tu vois..
Claire : ah ouais je vois quelle genre d'occupation ! Dit-elle en rigolant.
Les deux jeunes finirent leurs boissons avant de rejoindre l'une des tables.
L'étrangère ne tenait pas très bien l'alcool contrairement au Coréen présent avec elle, ce qui le fit beaucoup rire.
Jongsuk eu le bon sens de lui enlever l'alcool avant que son état empire.
Claire : non..rend moi mon verre ! Le supplia-t-elle.
Jongsuk : tient prend ça, c'est mieux pour toi.
Il lui tendis une bouteille de soda.
Claire : Jongsuk ! S'il te plaît..
Elle essaya de paraître mignonne mais échoua lamentablement, ce qui provoqua un fou rire chez son ami.
Elle profita de son inattention pour attraper l'une des bouteilles à côté de lui.
En voyant l'action se faire le jeune voulu rattraper la bouteille mais celui-ci tomba à la renverse sur l'étrangère.
Les deux mains posées de chaque côtés de la jeune fille il se rattrapa. Aucun des deux ne bougeaient. Leur visage n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Leur corps se touchaient. Ils se regardaient dans les yeux et chacun leur tour, leur regard déviait sur les lèvres de l'autre.
Le jeune homme ne réfléchis pas et scella ses lèvres à celles de la française.
Quand il se décolla d'elle, il voulut s'excuser mais il n'eut pas le temps de le faire qu'elle se jeta sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Nouveau départ. /Oh Sehun/ EXO
RomanceClaire Dave, une jeune fille de 18 ans, vivant en France, venant d'une famille aisée. Tout lui souriait, un avenir tout tracé, un petit-ami, un mariage presque fait. Des parents strict mais fière de leur fille. Oh SeHun, un jeune homme de 20 ans...